mardi 10 février 2015

« On dit que les filles étaient les cadeaux, mais en réalité, c’est DSK qui était le cadeau. »


Incroyable les conneries que l’on peut entendre de nos jours à bord de l’Arche… Cette déclaration est l’œuvre de Fabrice PASZKOWSKI (l’organisateur des sauteries pour DSK). 3 possibilités : Fabrice est complètement con, Fabrice est amoureux de DSK ou bien Fabrice est complètement con et amoureux de DSK.
DSK un cadeau ? Déjà quand on parlait de lui comme un séducteur, il y avait de quoi s’étouffer de rire. Mais aller jusqu’à parler de cadeau pour les filles (pour ne pas dire les prostituées) il faut oser… Surtout quand on entend les témoignages… Voici ce qu’a déclaré une certaine Mounia :


« Je savais avant de partir qui j’allais rencontrer : M. Strauss-Kahn »


« on prend un verre au bar, pour faire connaissance. Une première jeune femme monte avec Dominique Strauss-Kahn, puis ils redescendent en peignoir »


« Je suis consentante parce que je suis venue dans un but précis »


Mais les choses dérapent quand DSK fait étalage de tout son charme et de son envie de sodomie : 


« J’ai montré quelques réticences, pas par des mots mais par des gestes. Je ne voulais pas de cette pratique. J’ai beaucoup pleuré à ce moment-là, il s’en est aperçu. Son sourire m’a marqué, du début à la fin, il avait l’air d’apprécier tout ce qu’il faisait »


« C’était un rapport de force. Brutal, mais consenti parce que j’avais besoin de cet argent. DSK était courtois, ils l’ont tous été. Ce n’est que ce passage dans la chambre… »


Et après DSK ose déclarer au sujet des prostituées : « ce n’est pas ma conception des relations sexuelles, comme j’aime. Je n’ai rien contre les prostituées, mais ce n’est pas ce que j’aime. J’aime que ce soit la fête. ».


La fête ? Rien à dire, nous sommes bien face à une belle ordure et nous lui souhaitons de finir sa vie seul, dans la rue, avec pour seule source de revenu son gros cul gras et flétri…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire