jeudi 12 février 2015

Taupe à l’UMP : Fillon démasqué ?


Il devient de plus en plus évident que nous avons une taupe à l’UMP. Cette dernière semble tout faire afin de nuire à Saint Nicolas et donc à JFC. Franchement, si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais été faire le ménage à grand coup de pelle depuis bien longtemps… En effet, qui peut encore douter de l’innocence de François FILLON (aka le Maréchal ZITOIR) dans ces délations à répétition ?

Pour se débarrasser d’une taupe, il n’y a malheureusement pas de recette miracle… surtout quand la taupe en question fait plus de 70 kilos. Oubliez la naphtaline, cela pourrait également être très dangereux pour celui qui va manipuler le produit. Inutile de mettre des bouts de verre dans les poches de son costume puisque contrairement à la légende urbaine, les taupes ne sont pas hémophiles.

Voici donc la liste des solutions qui sont susceptibles de donner des résultats :

_ Mettre des poils de gauchistes dans le bureau du Maréchal ZITOIR

_ Verser du purin de Bachelot dans son bureau

_ Certaines vulves semblent tenir les taupes à distance. Par exemple, l’oignon de Nadine MORANO a une odeur que fuient le Maréchal et ses suppôts.

_ Planter des bornes anti-taupes à ultra-sons : ces bornes permettent de diffuser en continu, et sur une fréquence bien particulière, les discours de JFC. Elles feront fuir le Maréchal mais il faudra penser à changer les bornes de place régulièrement.

_ Mettre un bâton dans la « taupinière » (restons distingués…) de FILLON et y accrocher une demi-bouteille en plastique : celle-ci bougera avec le vent et finira par gêner le Maréchal. Cette méthode est certes peu esthétique, mais elle a le mérite d’être simple et efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire