mercredi 21 novembre 2012

Casse-toi l’baron !


Nous avons maintenant la certitude que la team Fillon veut la mort de l’UMP. A se demander si François Fillon n’est pas un gauchiste infiltré… Pitoyable… Pire, il se pourrait que François Fillon soit le diabolique Zitoir (l'équivalent de Judas dans la prophétie du chasseur de lumière). Nous pensions que l'ennemi juré de JFC ne pouvait pas être au sein de notre famille politique... Mais les derniers rebondissements semblent démontrer que nous étions dans l'erreur. Afin de vous montrer, une fois de plus, le vrai visage de François Fillon, revenons sur sa déclaration de lundi soir :

« La fracture qui traverse notre camp est désormais manifeste. Elle est à la fois politique et morale. La réduire et la dépasser, tel est désormais l'objectif que je m'assigne. Je ferais connaître ma décision dans les prochains jours sur les formes que prendra pour l'avenir mon engagement politique. »

Résumons-nous : Fillon (qui voulait tout faire pour réduire la fracture) revendique maintenant 26 voix d’avance, soit une majorité ridicule pour quelqu’un qui devait largement l’emporter. JFC, qui veut rassembler et sauver l’UMP, sait très bien qu’il n’a pas de réelle majorité et c’est la raison pour laquelle il a tout de suite proposé un poste de vis-président à François Fillon. Mais ce dernier a refusé, car tout ce qui intéresse François Fillon, c’est François Fillon. L’UMP ou l’avenir des français, il ne semble pas s’en préoccuper. Il pense à sa carrière, comme d’habitude !

C’est un menteur et un manipulateur, qui disait à l’époque du débat télévisé, qu’il serait derrière JFC si ce dernier l’emportait. Il disait même dimanche dernier qu’il respecterait les conclusions de la COCOE. Pire, dans son discours de défaite, il disait avoir pour objectif de réduire et dépasser la fracture qui traverse notre camp ! Et qu’est-ce qu’il a fait pour cela ? Et bien depuis 2 jours il recomptait les voix de façon arbitraire (arbitraire puisque le fait que des résultats anormaux, à Nice notamment (plus de 128 voix mystérieuses… 128-26 = 102, donc encore 102 voix d’avance pour JFC soit 4 de plus que lundi !), soient présents ne semble pas le déranger quand ils sont en sa faveur.).

Voilà donc comment François Fillon réduit et dépasse les fractures : il en crée de nouvelles… Brillant. Cet hypocrite ferait mieux de se retirer de la vie politique. Il est clair que son but est maintenant de faire voler en éclat l’UMP. Et il ose parler de respect des militants ? Ces mêmes militants qui sont atterrés du spectacle depuis dimanche soir ? De qui se moque-t-on ? C’est déjà en grande partie de sa faute si Saint Nicolas a perdu les dernières élections… Cet homme est méprisable, il n’a pas d’honneur, pas de parole.

Et puis même s’il a ces fameuses 26 voix d’avance (selon ses calculs et sans les nombreux recours que JFC pourrait également déposé s’il était également déterminé à détruire l’UMP de Saint Nicolas), n’est-il pas plus important de se regrouper afin de lutter, ensemble, contre les socialo-communistes qui détruisent le pays ? La fracture sera toujours présente que ce soit JFC ou Fillon le gagnant. L’heure est au rassemblement, pas au recomptage ou aux menaces et autres tentatives d’intimidation.

Mr Fillon, vous avez une fois de plus montré votre vrai visage aux militants de l’UMP. Ce n’est pas la première fois et cela explique le fait que les militants ne vous ont pas donné la majorité que les sondages annonçaient. Quoiqu'il arrive, il est maintenant évident que François Fillon est le grand perdant de cette élection. Imaginez-vous qu’il est maintenant prêt à détruire l’UMP pour son profit personnel ! C’est une ordure et nous demandons son exclusion de notre mouvement politique. Casse-toi l’baron !


3 commentaires:

  1. Dire que l'avenir de l'UMP est maintenant entre les mains bronzées de français qui ne sont pas de souche...

    RépondreSupprimer
  2. Cà y est ? je dois préparer mon sac pour embarquer ou ce n'est pas encore la fin du monde ?

    RépondreSupprimer
  3. quand il parle de fracture le looser, il parle de quoi ? entre ses soutiens de la droite populis..heu populaire et la politique qu'il a menée pendant 5 ans avec un gouvernement qui multipliait les déclarations xénophobes et les stigmatisations, je ne comprends pas où est la fracture ? la seule fracture est celle de son moral.

    RépondreSupprimer