lundi 12 novembre 2012

Plus qu’un voile, mettez-lui un bâillon !


Nous venons d’apprendre que la sœur de Mohamed Merah, Souad Merah, a déclaré être « fière » d’avoir participé à l’exécution de son petit frère. Cette révélation est tirée d’un enregistrement voilé où la sœur du tueur au scooter explique que Mohamed « a combattu jusqu’au bout » en tuant des enfants et en se terrant pendant des heures comme un lâche dans sa salle de bain. Selon sa sœur, Mohamed a « sauté le pas » alors que tout le monde sait que ce n’est pas le pas de la porte qu’il a sauté mais la fenêtre. D’ailleurs il est mort comme une merde, en tombant, alors qu’il n’était qu’au rez-de chaussée ! Quel grand combattant ! Les 72 vierges qu’il voulait sodomiser ont certainement bien rigolé ! D’abord de le voir crever ainsi et ensuite en découvrant la véritable cause de sa frustration et de sa haine : son micro-pénis.

En même temps, Souad a une bonne excuse : elle ne doit pas voir grand chose avec son voile et ses œillères. C’est son frère Kader qui lui a demandé de voiler son visage : cela lui permet probablement de ne pas voir sa sale gueule quand il couche avec elle et sa mère. Chez la famille Merah, on partage tout en famille : l’ignorance et la bêtise en priorité. C’est d’ailleurs sa famille qui est principalement responsable du parcours de Mohamed : son père, sa mère, son frère Kader et sa sœur sont les principaux formateurs du terroriste. Ce n'est pas lors de ses séjours en Afghanistan ou en Egypte qu’il a le plus été endoctriné mais bel et bien en France.

Souad confirme en expliquant que « les salafistes, ils agissent » et que « moi et Kader, on soutient les salafistes ». En même temps que pouvons attendre d’autre d’une chèvre et d’un barbu mongoloïde ? Espérons simplement qu’il n’y aura pas d’enfant issu de leur relation incestueuse car nous ne voulons plus recevoir sur le sol français des ordures comme Benjamin Netanyahu afin qu’ils rendent hommage à des victimes de l’endoctrinement islamiste et israélien. Si Mohamed Mera avait eu du courage, ce ne sont pas des enfants ou des militaires (aucune différence entre les deux sauf au niveau de la taille et de l’innocence) qu’il aurait tué, mais plutôt des Netanyahu et autres Liberman. Mais non, c’est tellement plus simple de tuer des enfants ou des militaires en leur tirant dans le dos !

C’est triste à dire, mais même en ce qui concerne le terrorisme, les musulmans ne peuvent pas s’empêcher de faire du travail d’arabe… En effet, quand on compare le score de Mohamed Merah à celui d’un terroriste européen de souche comme Anders Behring Breivik, il y a de quoi se poser des questions. Mohamed Merah était-il un terroriste syndiqué ? En tout cas il y a une sacrée différence de productivité puisque Anders a pulvérisé tous les ‘High-score’ avec superbe un total de 77 morts et 151 blessés. Pour un fan de jeux vidéo, qui passait des heures sur son ordinateur, Mohamed devait avoir honte. C’est d’ailleurs une des raisons qui l’ont probablement poussé à faire un ‘rage quit’. Ce n’est pas la première fois que les terroristes utilisent les jeux vidéo pour s’entrainer : on se souvient des exemples du 11 septembre (flight simulator) ou encore de Richard Reid (bomberman). Quoiqu’il en soit, heureusement que les coréens ne se sont pas encore mis au terrorisme !

Souad Merah déclare également penser « du bien de Ben Laden »… Cette révélation est troublante car on pourrait croire que Souad est capable de « penser ». Mais cette phrase ne veut rien dire : les américains aussi pensaient du bien de Ben Laden avant qu’il ne décide de révolutionner les techniques de démolition d’immeuble en milieu urbain. De la même façon, Souad pense aussi qu’elle doit aller aux toilettes quand elle est sur le point de se déféquer dessus ou encore que l’eau çà mouille. Mais cela n’est pas suffisant pour être apparenté à une réflexion intellectuelle. La seule différence entre ces gens là et des animaux, c’est que l’on n’a jamais vu d’animaux assez cons pour porter une ceinture explosive. A la limite, cela ne nous dérange pas que les proches de Mohamed Merah s’expriment, mais que cela soit fait dans des émissions spécialisées avec un contenu plus adapté comme « 50 millions d’amis » ou « Secret Story ».

Quoiqu’il en soit, cet enregistrement voilé de la sœur de Mohamed Merah relance le débat sur le port du voile. A l’UMP, nous sommes maintenant plusieurs à nous demander si nous ne nous serions pas trompés : les musulmans n’ont-ils pas raison de voiler et de battre leurs femmes ? Et surtout, est-ce réellement suffisant ? Car avec des connes de ce niveau, il y a des chances pour que çà leur plaisent ! Plus que le voile, c’est le bâillon qu’il faudrait les obliger à porter. A l’UMP nous avons tout de suite réagis puisque Brice Hortefeux et Marine Le Pen se sont déclarés outrés par les propos de Souad Merah. Louis Aliot, qui a lui le mérite de se taper une copie conforme de son beau père sans avoir à la voiler, a déclaré au sujet de Souad qu’il fallait « étudier les conditions de son acquisition et engager une procédure de déchéance avant une expulsion dans son pays d'origine ». Comme si des pays comme l'Auvergne n’ont pas suffisamment de difficultés en ce moment pour en ajouter ! La solution la plus constructive serait de bâillonner ces femmes ou de leur exciser les cordes vocales. Nous pourrions également envisager de les faire lapider à coup de pains au chocolat rassis, mais la peine de mort n’est malheureusement plus autorisée en France. La solution ne sera certes pas facile à trouver, mais ce n’est pas en choisissant des pisse-froid (et après on s’étonne de ses problèmes urinaires…) que nous ferons avancer les choses.

JFC en revanche proposera une solution finale à ce problème récurant : suite à l’apocalypse annoncée par Saint Nicolas, seuls quelques élus survivront et croyez-moi, en dehors de quelques riches amis pétroliers salafistes (occasionnellement mécènes d’organisations terroristes ou de clubs de football), il y aura très peu de barbus. De toute façon, ils seront castrés à leur embarquement sur l’Arche puisque seul JFC et ses copettes auront le droit, et même le devoir, de procréer. Dans ce monde meilleur, nous ne nous encombrerons pas de religions archaïques aux rites ancestraux. Le seul culte autorisé sera celui de JFC. Imaginez-vous le bonheur de ne plus voir un seul juif, un seul musulman, un seul chrétien ou un seul gauchiste (en dehors des futures réserves animalières) ! Je sais, çà fait rêver... Ce rêve est désormais à portée de main : il suffit pour cela de commencer par voter JFC le 18 novembre prochain. Ne faites pas l’erreur de vous tromper, JFC ne peut plus perdre : tout le monde est derrière lui, même ceux qui veulent que Saint Nicolas ressuscite (Vous pouvez d’ailleurs signez la pétition pour sa résurrection ici) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire