vendredi 23 novembre 2012

Saint Nicolas plus blanc que blanc


Heureusement que quelques rayons de soleil arrivent à percer au milieu de la tempête que nous traversons actuellement. Nous venons d’apprendre que Saint Nicolas a été complètement innocenté par le gentil juge Gentil. L’avocat de Saint Nicolas, Me Thierry Herzog, a en effet déclaré : « Par définition, un témoin assisté ne peut faire l'objet d'aucun procès, donc pour moi l'affaire Bettencourt n'existe plus (…) Nicolas Sarkozy ne peut plus être mis en examen, c'est le code de procédure pénal qui le prévoit ».

Encore quelqu’un qui connait bien son métier. Espérons qu’il est au moins aussi bien rémunéré que le gentil Juge Gentil qui a confondu Ingrid Betancourt et Liliane Bettencourt (Pourtant c’est facile de faire la différence : la première a été otage des FARC et l’autre otage de ses fréquentations familiales, amicales et politiques. L’avantage de la seconde, c’est qu’elle a les moyens de payer elle-même les rançons). Quel soulagement, Saint Nicolas ne pourra donc plus être mis en examen ! Il y a des précédents comme Jacques Chirac qui a d’abord été « témoin assisté » avant ensuite d’être « mis en examen » et même condamné. Quel brillant avocat ce Maitre Thierry Herzog, dommage que nous n’aillons pas de personnes aussi compétentes que lui à la COCOE !

Il était évident que Saint Nicolas ne pouvait être coupable. De même pour toutes les autres affaires et fables en cours. En ce qui concerne Karachi ce sont les proches de Saint Nicolas qui sont coupables : Hortefeux vient tout juste d’être condamné et Thiery Gaubert (également condamné pour abus de bien sociaux dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2012). Ils devraient être écartelés pour avoir abusé de la confiance de Saint Nicolas. Quant à l’affaire des sondages de l’Elysée, d’après un sondage effectué par la société de Patrick Buisson, Saint Nicolas Sarkozy devrait s’en sortir sans le moindre problème.

Comme le disait hier soir sur BFM la très expérimentée Isabelle Balkany, il est « normal » d’aller passer chez le juge plus de 12 heures. Cela arrive « à tous les français ». Trainer ainsi dans la boue le meilleur Président de la République de tous les temps (Dans la catégorie ‘Présidents souffrant de nanisme’) est tout simplement révoltant. Est-ce encore un coup tordu de François Fillon qui veut se débarrasser de tous les prétendants possibles à l’élection de 2017 ? Quelle ordure ce Fillon ! Rien ne l’arrête ! Il est maintenant évident qu’il est l’ignoble Zitoir de la prophétie du chasseur de lumière. Quant à ses suppôts, les Pécresses et autres mollusques décérébrés, JFC ne devrait pas tarder à les dissoudre très rapidement. Il veut jouer avec nous ? Avec ce qu’il appelle « une mafia » ? Qu’il ne vienne pas pleurer s’il retrouve une tête de poney dans son lit, nous n’avons plus envie de rigoler. S'il le faut, c'est Luc Chatel qui se chargera de son cas en toute discrétion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire