mardi 20 novembre 2012

« mes mains et mes bras sont grands ouverts »


Depuis des mois nous attendions enfin une victoire de la droite à des élections et rares étaient nos soutiens pendant cette période. Nous n’avons pas comptabilisé le nombre de messages d’insultes reçus ici même, mais beaucoup se sont moqués de nous en nous qualifiant d’illuminés ou de malades mentaux. La grande majorité des analystes politiques donnaient d’ailleurs JFC largement perdant et affirmaient que seul un miracle pourrait le faire triompher. Pourtant nous avions raison, le peuple de droite (le vrai) a désormais officiellement parlé et JFC va donc être notre guide vers un monde meilleur. Tous les signes concordent et il est évident que la prophétie du chasseur de lumière est bien en marche : JFC devient l’élu avec 98 voix d’avance le soir même où la France perd son triple A. Si l’on en croit les écrits, la prochaine étape devrait être la mort de Zsa Zsa Gabor, puis celle de Johnny Hallyday.

Alors miracle ou pas, à vous de voir, mais pour nous il ne s’agit que d’une simple confirmation. Cette élection a la tête de l’UMP n’est que la première étape avant la transformation post-apocalyptique de JFC et croyez-nous, de nombreux changements sont à prévoir dans les prochaines semaines. Nous voudrions naturellement fêter dignement cette victoire, cependant l’heure n’est pas à la fête mais au rassemblement de toutes les forces de droite afin de nous préparer à l’imminente fin du monde. Nous tenons dans un premier temps à saluer François Fillon qui a fait une campagne remarquable pour un handicapé aussi mal entouré. Il est simplement regrettable qu’il se soit livré, avec ses équipes, à un spectacle aussi pathétique depuis dimanche soir. Mais tout cela c’est du passé et pour reconstruire, c’est vers l’avenir que nous devons regarder.

JFC a donc appelé au grand rassemblement en déclarant : « Mes mains et mes bras sont grand ouverts (...) Je n'ai ni amertume ni rancœur. Ce qui nous rassemble est infiniment supérieur à ce qui nous divise ». Il a poursuivi en ajoutant ce matin que « l'heure est à la reconquête du cœur des Français, sur une ligne politique claire, celle que j'ai appelée la droite décomplexée : fière, qui s'assume ».

La victoire de JFC est relayée partout dans le monde et on a pu assister à des scènes de liesse jusqu’à Gazza (où il y a même eu quelques mort à cause de feux d’artifice mal sécurisés). On ne sait pas encore si Obama a appelé JFC pour le féliciter, mais le quotidien espagnol ‘El Pais’ a déjà rendu hommage à JFC en titrant : « El populista Copé gagna por 98 votos la presidencia de la derecha francesa » (Traduction validée par la COCOT* : « Le populaire Copé gagne la présidence de la droite française avec 98 voix d’avance »). JFC a même eu l’honneur d’appeler Saint Nicolas afin de recevoir ses félicitations. A peine élu, JFC a déjà reçu de très nombreux messages de félicitations de la part de députés, de sénateurs et de cadres pro-Fillon. Ce n’est pas de l’opportunisme mais de la politique. Ces derniers, dans leur grande majorité, propose à JFC leurs services et compétences afin de travailler « ensemble ». Nous n’avons pas encore définit exactement le futur organigramme de l’UMP mais il est évident que nous ne pourrons nous passer des qualités de nos anciens adversaires. Ainsi Valérie Pécresse sera certainement rattachée au service d’organisation de nos futurs meetings car il n’y a pas mieux qu’elle pour sourire comme une conne sur un podium. Elle a bu les paroles insipides de Fillon pendant des mois et pourra donc, sans aucun problème, boire la semence chocolatée de JFC (Et oui, c’est une des grosses différences entre Fillon et JFC : il y en a un qui ne fait que parler, alors que l’autre sème.). De même, Laurent Wauquiez sera le bienvenu en cette période où nous devons nous serrez la ceinture (Certains de nos financiers ne pouvant malheureusement plus livrer de valises en raison de la pression de certains juges gauchistes) : il pourra mettre ses talents d’orateur à contribution en remplaçant avantageusement le papier toilette dans notre quartier général à Paris. Quant à François Fillon, il a fait une campagne extraordinaire et l’avoir à nos côtés sera un avantage déterminant pour les prochaines échéances électorales. Mais pour le moment, il ferait mieux de se reposer car la cadence imprimée par JFC pendant la campagne a eu raison de sa santé physique. Il pourra ainsi bien soigner ses multiples fractures, ses problèmes urinaux et ses problèmes d’image. Une fois qu’il sera à nouveau sur pieds, il pourra à nouveau servir de faire-valoir à JFC lors des futures primaires. Afin de lui démontrer notre volonté d’apaisement, nous lui avons d’ailleurs envoyé (ainsi qu’à toute son équipe de campagne) des pains au chocolat.

Mais pour lutter efficacement contre le péril socialo-communiste et l’apocalypse qui s’annonce, c’est toute la droite que nous devons rassembler. Comme le dit JFC : « L'heure est à tourner la page, le temps électoral est terminé. Je veux dire aux militants qui se sont inquiétés de ce qu'ils ont vu depuis deux jours, que tout ça maintenant est derrière nous. ». Au-delà de nos différences sur le fond, sur la forme nous sommes tous d’accord : nos valeurs sont les mêmes et nous saurons nous retrouver sur les grands sujets comme l’insécurité, l’immigration, l’homosexualité, la fraude (la vraie, celle des pauvres et pas celle qui permet de remporter des élections) ou la lutte contre les musulmans. Marine Le Pen est d’ailleurs la bienvenue si elle veut prendre la place de vis-président que François Fillon a refusé. La droite forte, la droite droite, l’extrême droite, la droite humaniste, la droite radicale, l’UDI, la droite sociale, la droite dure et la droite populaire doivent s’unir pour le salut de l’humanité. Car ne nous trompons pas d’ennemis, les socialo-communistes sont entrain d’accélérer la chute de la France et les quatre cavaliers de l’apocalypse (Fitch, Moody, Standard et Poor) ne sont maintenant plus très loin.

Heureusement pour nous le Buisson ardent, qui n’avait pas réussi à enflammer les français lors de la dernière présidentielle, a cette fois-ci embrasé les militants UMP. La flamme nationaliste qui brule en Buisson et beaucoup d’autres membres de la droite décomplexée nous montre le chemin. Certes, il est parfois difficile de regarder cette flamme tant la vérité qu’elle dégage peut faire peur. Mais tout comme Saint Nicolas, JFC est à l’écoute du Buisson ardent : il a vu les souffrances de son peuple et il a entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs socialo-communistes, car il connait ses douleurs. JFC est là pour le délivrer des gauchistes et autres sodomites, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel. Alain Juppé a bien compris la nécessité de se rassembler sur l’Arche puisqu’il a déclaré ce matin que JFC a « l’ardente obligation de rassembler ». C’est grâce à l’Arche de Copé que JFC nous guidera jusqu’à la terre promise. L’Arche est quasiment prête et nous avons décidé, afin de rendre hommage aux 98 voix décisives en faveur de JFC, de permettre à 98 chanceux de l’intégrer sans avoir à payer le moindre centime.

Pour vous inscrire à ce tirage au sort, vous devez avoir plus de 18 ans et une carte de militant UMP (ou FN) en règle. Vous ne pouvez pas participer si vous n’êtes pas un vrai français de souche. Les musulmans et homosexuels n’ont pas le droit de participer. Les personnes handicapées et les personnes de couleur ne sont pas non plus autorisées à participer sauf sur dérogation spéciale. Si vous remplissez toutes les conditions, veuillez vous inscrire ici en nous communiquant votre nom, votre prénom et votre numéro d’adhérent. Si vous n’êtes pas encore inscrit à l’UMP ou au FN, et que vous voulez tout de même participer à ce tirage au sort, veuillez d’abord remplir ce formulaire. Vous avez jusqu’au 4 décembre prochain pour vous inscrire. En attendant, je vous invite à tous méditer les dernières paroles du Buisson ardent : « La droite redeviendra majoritaire si elle a le courage de parler au peuple ».


* COCOT : Commission d'Organisation et de Contrôle des Opérations de Traductions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire