vendredi 2 novembre 2012

Les valeurs de droite en forte progression

Alors que François Hollande recevait le terroriste sioniste Benyamin Netanyahu (du Likoud) pour rendre hommage aux victimes du terroriste islamiste Mohammed Merah (de Forsane Alizza), JFC était sur le terrain pour poursuivre sa croisade. Le travail de JFC commence d’ailleurs à porter ses fruits puisque nous assistons progressivement à la naissance non pas d’une ‘simple’ droite décomplexée, mais bien d’une France décomplexée.

En effet, l’actualité de ces derniers jours confirme que le discours de JFC commence à entrer dans les têtes et à fédérer toutes les droites et tous les vrais français. Marine Le Pen a par exemple déclaré au sujet des manifestations de droite que JFC voulait organiser : « Pourquoi pas ? Je ne suis pas sectaire. Quand j'ai quelque chose à dire, cela ne me dérange pas d'aller manifester aux côtés de gens dont je ne partage pas le même avis sur d'autres sujets ». C’est vrai que nous ne sommes pas toujours d’accord avec le FN, mais nos divergences relèvent plus du ‘point de détail’. Sur les grands sujets, nous savons nous retrouver et nous n’aurons aucun mal à collaborer sur le mariage gay ou le droit de vote des étrangers.

En parlant de collaboration et de ‘point de détail’, nous nous félicitons de l’initiative lancée par la SNCF dans la région centre : afin de motiver ses contrôleurs et de renouer avec le glorieux passé de la SNCF, l’entreprise a décidé de mettre en place un challenge « lutte anti-fraude ». Ici plus question de proposer des tarifs de troisième classe en wagons couverts aux juifs, tziganes et homosexuels, mais de mettre en place un concours pour les contrôleurs : des consoles de jeux, netbooks et autres cadeaux seront distribués à ceux qui coinceront le plus de fraudeurs. C’est une très bonne initiative même si l’on peut regretter qu’elle n’aille pas assez loin. Car les contrôleurs ne travaillent jamais seuls et les agents de police ferroviaire devraient aussi avoir le droit à une récompense car ils mettent souvent la main à la patte (ou ailleurs). On imagine qu’il doit y avoir un barème car toutes les infractions n’ont pas la même valeur. Exemple : un français de souche verbalisé rapporte 5 points (en raison de la rareté de l’infraction) alors qu’un musulman verbalisé ne rapporte qu’un seul point. Ceci-dit, si le musulman en question est frappé un bonus de 2 points est accordé et si par miracle cela peut déboucher sur une expulsion, c’est 10 points ! La SNCF a bien entendu été attaquée par les habituels réfractaires au progrès et a déclaré : « C’est une action managériale de lutte contre la fraude, animée par un chef d’équipe. Une action managériale comme on peut en trouver ailleurs, dans une autre entreprise ». A noter que la console de jeux sera offerte avec les jeux ‘Holocaust Tycoon HD’ et ‘America’s Army’.

Il n’y a pas qu’à la SNCF que l’on met en place des concours pour motiver les troupes et la mise en place de telles politiques de management pourrait être bénéfique pour de nombreuses entreprises. Prenons par exemple le cas de la police. Certes, il y a déjà eu la mise en place d’objectifs chiffrés, mais cela ne va pas assez loin et est un peu abstrait pour la majorité des officiers de police (il faut savoir compter). Pourquoi ne pas plutôt mettre en place un concours où l’on pourrait gagner des flash ball ou son poids en whisky ? Je peux vous garantir qu’avec de telles récompenses à la clef, il y aurait beaucoup moins de bavure. Par exemple, dans l’affaire Merah, où Claude Guéant reconnait « qu'il y a eu une défaillance objective pendant l'intervention » puisque « Mohamed Merah est sorti de son domicile pour aller téléphoner, déjouant la surveillance de la police », avec la mise en place d’une action managériale type SNCF, Mohamed Merah serait mort beaucoup plus rapidement. Peut-être même avant qu’il ne devienne terroriste.

Même les soutiens de Fillon commencent à montrer leurs vrais visages et à révéler leur préférence pour JFC. Prenons par exemple le cas de l’ex-ministre de la Défense Gérard Longuet. Cet ancien d’Occident et du GUD a très certainement été conquis par les derniers arguments de JFC concernant, par exemple, le drame des viennoiseries chocolatées. En effet, invité d’une émission télévisée, il a fait un bras d’honneur à une journaliste en réponse à une question sur le souhait d’un ministre algérien pour «une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français». Nous comprenons sa réaction, déjà la semaine dernière Hollande nous avait énervé avec une énième repentance de la France (d’ailleurs quel est le crime le plus grave ? Noyer une soixantaine de racailles ou polluer la seine pour des décennies avec des algériens ?) et cette semaine on vient nous embêter à nouveau avec les ‘crimes’ du colonialisme. Ces sauvages oublient un peu vite les nombreux aspects positifs de la colonisation ! Sans nous ils feraient encore l’amour à des chèvres, n’auraient jamais eu la chance de connaitre Jésus ou d’être exposés à Paris et en Europe dans des expositions coloniales. Certes, il y a encore en France des villages nègres, mais ceux-ci ne sont malheureusement plus encadrés et sont devenus difficilement accessibles (Ne leur jeter surtout plus de cacahouètes ou de bananes, vous risquez d’avoir des ennuis). Certains journalistes peuvent cependant encore s’introduire dans ces réserves sous bonne escorte, quand la police organise des descentes en banlieue.

Sur l’immigration et notamment la lutte contre les roms, de nombreux progrès ont été fait ces derniers mois, non pas par le gouvernement socialo-communiste qui est complètement dépassé (quoique Manuel Valls n’est pas si mauvais, cela doit certainement lié à ses origines espagnoles…), mais par la population française elle-même. On se souvient tous de l’action d’habitants de Marseille à l’égard des roms qui s’étaient installés à côté de chez eux. Et bien à Noisy-le-Grand, une autre méthode est en cours d’expérimentation : un automobiliste a écrasé 2 jeunes roms. On ne sait pas encore grand-chose de l’affaire mais le pauvre conducteur a été obligé de se réfugier au commissariat et la police a été obligé de disperser les roms avec du gaz lacrymogène (pour une fois, ils n’ont pas fait semblant de pleurer). Le pauvre homme a certainement des circonstances atténuantes, comme à Marseille pour l’expulsion. Peut-être qu’il mangeait des pains au chocolat dans sa voiture quand il a vu deux roms approcher à vélo. Paniqué, il a accéléré et a écrasé ces deux psychopathes qui voulaient certainement lui arracher le pain de la bouche. Dommage que Gilbert Collard (qui se déclarait « désolé » de ne pas pouvoir défendre les identitaires de Poitiers et qui a défendu Gérard Longuet pour son bras d’honneur) ne puisse pas s’occuper de sa défense. Comme me le disait Brice avec beaucoup d’humour : « Collard aurait pu plaider le fait, qu’en voiture, tous les chemins mènent aux roms » (et oui, à l’UMP aussi on sait rigoler de temps en temps et on n’est pas raciste puisque l’on fait de l’humour encore plus noir que celui de la meilleure copine de Nadine Morano).

Même dans le milieu du rap, d’ordinaire plutôt à gauche, de nombreux changements sont en cours. C’est certainement la « success story » de Doc Gyneco qui a motivé ses confrères. On vous parlait dernièrement de Nicolas Anelka qui intégrait nos rangs, et bien c’est au tour du rappeur ‘Booba’ de rejoindre la droite décomplexée. Il a déclaré au sujet des 75% d’imposition de Hollande : « Oui, moi je me trouve en dessous, mais c’est complètement débile. C’est encore pire que de la prostitution. Je suis sûr qu’un mac ne taxe pas sa pute à 75%. Franchement, elle est où ta motivation à te lever le matin pour faire des millions? ». Quelle intelligence, il n’y a pas de doute, c’est un homme de droite ! La comparaison est loin d’être débile puisqu’une bonne pute peut effectivement faire des millions en une journée. Prenons par exemple le cas d’une prostituée qui fait 2 millions par jour. Pour atteindre son objectif, elle doit faire environ 83333 euros par heure et environ 1389 euros par seconde. Si elle gère bien son temps, si elle travaille avec des rappeurs (pour la grande majorité des éjaculateurs précoces) et si elle peut facturer la pipe à 85.000 euros, elle atteindra son objectif (sans dormir ou manger autre chose que de la semence. C’est possible, imaginez-vous que quand il était président, Saint Nicolas ne dormait que 2 heures par jour !).

Comme vous pouvez donc le constater, les signes ne trompent pas : JFC et son projet font de plus en plus d’émules en France. Au rythme où vont les choses, nous pourrons peut-être éviter le pire pour la France. Tant qu’il y aura des hommes de bonne volonté avec de la constance dans l’engagement politique (comme JFC ou Gérard Longuet) pour nous éclairer, nous aurons encore une chance de survivre à l’apocalypse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire