mercredi 7 novembre 2012

Présentation de l’Arche

Depuis des mois, dans un lieu bien évidemment tenu secret, nous bâtissons l’Arche de Copé. D’ici quelques semaines, elle sera prête à accueillir l’avenir de l’humanité : JFC et ses copettes. D’après nos calculs, nous devrions être opérationnels avant l’apocalypse mais nous espérons pouvoir accélérer les choses avec les dons que vous allez nous faire. Nous devons tout faire pour être dans les temps et ainsi sauver JFC qui est juste, intègre parmi ses contemporains et qui marche avec Zoluhm. De tous les animaux purs, JFC prendra sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, il prendra un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre. JFC sera également accompagné d’un minimum d’une centaine de vierges destinées à la reproduction ainsi que des quelques élites sélectionnées naturellement en fonction de leur contribution financière à notre projet.

Notre principal problème concernant cette construction était de prévoir quelle type de catastrophe allait se dérouler afin que la structure de l’Arche de Copé résiste à l’apocalypse. Nos ingénieurs ont donc construit un bunker insubmersible qui devrait résister à n’importe quel type de cataclysme. Depuis l’investiture de François Hollande le 15 mai dernier, tous les signes démontrent que la fin du monde est proche. Que dire du véritable déluge qui s’est abattu sur Paris au moment même du départ de Saint Nicolas ?  D’ailleurs ce n’est pas le fruit du hasard si nous avons un été aussi pluvieux et pourri… Heureusement que ce n’était qu’un nouveau signe annonçant l’arrivée imminente de la fin du monde car nous n’étions pas encore prêts à embarquer. Que voulez-vous, nous pensions encore à cette époque que les français ne choisiraient pas de voter pour la fin du monde… Malheureusement Saint Nicolas a été battu et nous n’allons pas tarder à en subir les lourdes conséquences.

Nous sommes donc dans une course contre la montre sans pour autant savoir quand le chronomètre s’arrêtera. Nous devons donc nous dépêcher de finir la construction et pour cela, pas de miracle, nous avons besoin de votre argent. Nous vous rappelons que vous pouvez déjà pré-commander une place dans l’Arche de Copé. Pour recevoir le formulaire d’inscription, contactez-nous par émail.

L’arche se présente sous la forme d’un suppositoire insubmersible de plus de 700 mètres de long et de 250 mètres de diamètre. Voici maintenant une rapide présentation de notre bunker insubmersible qui deviendra (si vous voulez survivre à l’apocalypse afin d’assister au repeuplement de la terre par JFC) votre bunker. Commençons d’abord par quelques images de l’Arche de Copé mise en situation :




Comme vous pouvez le constater, quelle que soit la situation nous devrions être en mesure de protéger l’avenir de l’humanité. Mais passons de ce que certains gauchistes septiques qualifient de ‘science-fiction’ à la réalité en vous présentant une coupe  transversale de l’Arche de Copé :

1 : Coques de protection

Coque externe
Cette coque révolutionnaire sera composée de plusieurs couches de nanobaguettes de diamants agrégées. Cet ensemble de couches formera un blindage de plus de 3 mètres d’épaisseur censé résister à n’importe quel type de dégâts. Ce matériau est obtenu en soumettant des molécules de carbone 60 à une pression intense. Les nanobaguettes de diamants agrégées affichent un module de 491 gigapascals (GPa), contre 442 GPa pour un diamant conventionnel, c’est vous dire si nous sommes confiants quant à la résistance de l’Arche de Copé.

Cette coque sera parsemée de micro ouvertures à sens unique permettant de lubrifier en permanence la coque afin de faciliter son évolution dans un relief potentiellement accidenté. Le seul point faible de l’Arche est situé à l’arrière (2 : Entrée principale), mais étant donné l’architecture adoptée, les impacts à ce niveau devraient être quasi inexistants.

Il y a également de nombreux capteurs et caméras incrustés sur toute la surface afin de pouvoir analyser précisément le monde qui nous entoure et évoluer en toute sécurité. Des micros et haut-parleurs sont également présents afin de communiquer avec l’extérieur si besoin est.

Coque interne
Cette coque, totalement hermétique, permet d’isoler la partie interne de l’arche et de créer un champ magnétique entre les 2 coques. Ce champs magnétique empêche les 2 coques d’entrer en collision et permet une rotation aussi parfaite que constante de la partie interne. Cette rotation a pour but de créer un effet d’apesanteur dans la partie interne. Cette apesanteur a pour but de diminuer l’impact interne des collisions externes et d’avoir une arche viable quelque soit sa position.

2 : Entrée principale

C’est donc par la porte de derrière que vous pourrez pénétrer dans l’arche de Copé. Cette entrée circulaire, d’un diamètre de 25 mètres, comporte plusieurs sas et niveaux afin de garantir une étanchéité parfaite. Cette entrée est dotée d’un système de verrouillage haute technologie développé par la marque allemande Sphinxtër. Cette technologie devrait permettre aux colons d’être en parfaite sécurité à l’intérieur de l’Arche. Nous devons être absolument certains de nous au moment où nous sortirons de l’Arche car nous n’avons pas le droit à une seconde chance : l’entrée de l’Arche ne peut se refermer une fois qu’elle a été ouverte. Notre principale crainte au sujet de l’entrée est une fissure qui pourrait être provoquée par la pénétration d’objets contondants. L’ouverture de la porte ne pourra être effectuée que par JFC. Un système de reconnaissance lingual sera disposé sur le mécanisme afin d’éviter que l’ouverture ne soit demandée par un personnel non autorisé. C’est ensuite le capitaine Gavin MacLeod qui prendra le relais pour diriger la manœuvre d’ouverture.




3 : Réserve nourriture/eau – Salle des machines

C’est dans cette partie que seront stockées les différentes denrées nécessaires à notre survie. La salle des machines sera également placée à ce niveau : Le générateur d’apesanteur, le générateur d’énergie et le générateur de champs magnétique. C’est également ici que seront retraités et transformés nos déchets. De même pour le filtre à air. Les réserves doivent être suffisantes pour nous permettre de tenir au minimum 4 ans.

Il y a 3 salles des machines : une primaire, une secondaire et une tertiaire. Ces salles, situées aux 2 extrémités et au centre de cette partie de l’Arche, sont indépendantes et conçues pour être interchangeables. Si l’une d’entre-elles est en panne, une autre prend automatiquement le relais. Les techniciens assignés à ces salles devront assurer un service minimum même en cas de mutinerie.

C’est principalement Fred Grandy qui aura pour mission de veiller au bon fonctionnement des salles des machines. Il s’occupera également de gérer les différents techniciens de l’Arche. Cette gestion du personnel et des machines se fera bien entendu sous la direction du capitaine Gavin MacLeod.




4 : Compartiment de sauvegarde faune/flore

C’est dans cet espace divisé en deux compartiments que seront donc stockées les différentes espèces végétales et animales. De tous les animaux purs, nous prendrons sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, nous prendrons juste un couple destiné à finir dans nos futurs zoos (pour pouvoir par exemple montrer aux générations futures ce qu’est un gauchiste ou un musulman) et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre.

L’aile est de ce compartiment sera exclusivement dédiée à la flore. Selon les étages, différents type de climats seront reproduits afin de cultiver les végétaux nécessaires à notre alimentation. Une banque ADN et une banque de graines sécurisées sont également présentes afin de garantir un taux de préservation de la biodiversité satisfaisant.

C’est Claude Guéant
(le remplaçant de Bernie Kopell qui ne pourra malheureusement pas intégrer l’Arche pour de futiles raisons idéologiques), alias 'doc', qui sera le responsable de ce compartiment. Il devra surveiller les récoltes et empêcher la reproduction sauvage des différentes espèces en vidant quotidiennement (et à la main) les bourses des reproducteurs et en exterminant les nouveaux nés non-autorisés.



5 : Compartiment de JFC et de ses copettes

C’est dans cet espace qu’un monde meilleur va se construire. Cette partie de l’arche, située dans un biodôme de 100 mètres de diamètre, est la partie la plus sécurisée de l’Arche. Seul JFC et quelques adeptes préalablement émasculés auront accès à cette section. Afin d’optimiser les chances de reproduction, les copettes seront sélectionnées en fonction de leur niveau de fertilité. Installées sur nos banc de reproduction, elles seront préparées et stimulées jusqu’à la divine pénétration. Une fois engrossée, elles seront stockés jusqu’à validation de grossesse. En cas d’échec, nous n’auront d’autre choix que de nous en débarrasser car s’il y a bien une chose qui ne sert à rien dans notre monde (et qui ne servira à rien dans un monde meilleur), c’est une femme infertile (ou des homosexuels).

C’est Lauren Tewes et Théodore William Lange qui administreront le biodôme. Ils répondront directement aux ordres de JFC. Lauren sera là afin de s’occuper de la bonne santé des copettes. Théodore se chargera de leur bien être psychologique car être enfermée pendant peut-être plusieurs années avec un chasseur de lumière (JFC après transformation post-apocalyptique) peut se révéler très éprouvant en raison de l’appétit sexuel de ce dernier.




6 : Compartiment de sauvegarde de notre identité nationale

Nous stockerons dans cet espace dédié tout ce qui fait la grandeur de notre culture, de notre identité nationale. Cela ira des vestiges du vase de Soisson aux dépouilles du Maréchal Pétain et du Général de Gaulle. La culture ne sera pas oubliée avec l’intégrale de l’œuvre de Didier Barbelivien, de Claude François ou des Charlots. L’intégralité des films et spectacles de Gad Elmaleh seront également conservés.

Mais nous ne sommes pas sectaires et nous emporterons de nombreux ouvrages de gauchistes avec nous. Ainsi, quand nous arriveront sur la terre promise, nous pourrons faire une grande fête en pratiquant le plus mémorable des autodafés. L’Histoire de l’humanité a réellement commencé avec le feu et il serait logique de recommencer de la même façon.




7/8 : Compartiments de sauvegarde de nos élites

Ces sections accueilleront les rares élus qui auront les moyens de monter à bord de l’Arche de Copé. Inutile de vous cacher que les places sont à un prix inabordable pour le commun des mortels. Tout comme pour l’ensemble du personnel de l’Arche, ceux qui occuperont ces sections seront castrés avant embarcation. Des boxes individuels (avec différentes options en fonction du prix) seront mis à leur disposition. Un astucieux système de recyclage des excréments sera mis en place afin de générer suffisamment de nourriture pour tous les passagers. En effet, des études scientifiques ont démontré que les matières fécales contiennent suffisamment de protéines et nutriments pour nourrir un être humain. Imaginez-vous qu’une choucroute contient encore suffisamment de protéines et nutriments après une dizaine de digestion. Nos passagers VIP seront au sommet de la chaine alimentaire et leurs excréments serviront ensuite à nourrir tous les autres. Les passagers (à l'exception de l'équipage et de quelques élus) seront donc immobilisés pendant 12h00 par jour avec un tuyau dans le rectum et un autre dans la bouche.

Une chaine de télévision sera également mise à disposition et c’est Jean-Pierre Pernaut qui en sera l’unique animateur. Une promenade de 2h00 sera accordée afin d’avoir la chance d’apercevoir JFC et ses copettes dans le biodôme. Pendant cette promenade, les passagers pourront également flâner dans les différentes boutiques mise à leur disposition afin de faire quelques achats et de retrouver, ne serait-ce pour quelques instants, les joies simples du capitalisme. Les plus grandes marques se bousculent déjà pour obtenir un emplacement.




9 : Nef de la cathédrale de Meaux

C’est une réplique exacte de la nef de la cathédrale de Meaux qui a été reproduite au cœur de l’Arche de Copé. C’est dans ce lieu magique que nous nous réunirons tous les dimanches pour célébrer notre sauveur JFC. Au bout de cette nef vous trouverez bien entendu l'Aigle de Meaux (une des grandes sources d’inspiration de JFC) et l’orgue de la cathédrale sur lequel JFC donnera des concerts grandioses retransmis dans toute l’Arche.

Qui dit église, dit forcément prêtre et nous avons choisit le meilleur pour assurer le service à bord de l’Arche. Pour vous dire toute la vérité, notre choix s’était d’abord arrêté sur le cardinal de Paris André Vingt-Trois. Mais nous avons alors estimé qu’il nous fallait le meilleur, quitte à payer le prix fort. Nous avons donc négocié pendant de longues heures avec le gouvernement belge et nous avons finalement réussi à recruter Marc Dutroux. C’est sa femme, déjà familiarisée avec la vie monacale, qui s’occupera des enfants de chœur et notamment de leurs repas.

C’est au cœur de cette nef, sous la dalle en marbre noire de l’Aigle de Meaux, que sera placé le réacteur nucléaire permettant d’alimenter l’Arche en électricité. La structure de confinement du réacteur est étudiée pour garantir une étanchéité totale pendant une durée minimum de 4 ans.




10 : Salle des commandes

C’est d’ici que l’arche sera administrée. Pas besoin de pilote puisque notre bunker insubmersible a pour seul et unique but de résister à l’apocalypse et non de se déplacer. Le  capitaine sera quand même en mesure d’effectuer quelques manœuvres de base à l’aide d’un système de contrepoids. Une équipe devra gérer les différentes installations techniques de l’Arche de Copé : Le module d’apesanteur, le générateur d’oxygène, les piles nucléaires, etc… Cette équipe sera dirigée par le capitaine le plus adéquat pour réussir cette mission : l’expérimenté Gavin MacLeod. La seule manœuvre délicate à effectuer par l’équipage (en dehors de l’entretien et des réparations) sera au moment de quitter l’arche et consistera à la positionner correctement à l’aide du système de contrepoids situé entre les 2 coques. Cette manœuvre délicate sera faite depuis la salle des commandes sous la direction de Gavin MacLeod.

C’est également dans cette partie de l’Arche que seront fabriquées les émissions de notre unique chaine de télévision. Nous nous sommes entourés des meilleurs puisqu’en plus de Jean-Pierre Pernaut, nous avons recruté Arthur et Luc Besson. Tous les soirs il y aura un film de Lubitsh suivi d’un nouvel opus de Taxi. De temps à autre, nous ferons plaisir à nos amis de l’extrême droite en diffusant des chefs d’œuvres comme Braveheart ou Gladiator (2 des films cultes de Marine Le Pen… Vous voyez bien que le FN a changé : on est bien loin du temps où son père ne jurait que par ‘Nuit et brouillard’ en estimant que c’était la meilleure comédie de tous les temps).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire