lundi 19 novembre 2012

Fillon : Mauvais candidat, Mauvais perdant

Il était évident que la victoire ne pouvait échapper à JFC. Nous le savions depuis des mois et il n’y avait pas le moindre suspens dans la mesure où JFC est l’élu et que la prophétie annonçait clairement qu’il allait guider le peuple de droite vers la terre promise. Pourtant le Maréchal Fillon et ses troupes ont essayé de tromper les français jusqu’au dernier moment en se basant sur des sondages qui n’avaient rien à voir avec la réalité (vous comprenez maintenant la différence entre un sympathisant et un militant ou un collaborateur et un nazi ?), en évitant de débattre ou de proposer des solutions afin d’éviter de dire des conneries, en utilisant la mainmise de certains élus sur leur circonscription pour frauder et en s’annonçant victorieux dés 19h20 par le biais de Christian Estrosi (Le maire de Nice où l’on a bien constaté une fraude puisque même Eric Ciotti a confirmé : « On termine à une voix d'écart entre les émargements et les bulletins trouvés ».) qui disait : « Au-delà de la victoire, sans doute, de François Fillon qui se confirme, résultats après résultats, c'est aujourd'hui la victoire de l'UMP et d'une France qui a envie de redresser ce pays ».

La victoire de l’UMP ? Fillon, Pécresse et toute sa bande d’incompétents ? Cela pourrait presque nous faire rire si le sujet n’était pas aussi grave. C’est de l’avenir de la France et de l’humanité dont nous parlons. Alors restons dignes et ne tombons pas dans les excès et travers de la team Fillon : nous avons gagné, JFC l’a clairement annoncé et nous n’allons pas revenir dessus. Bien évidemment, les mauvais perdants d’en face ont déjà commencé à contester les résultats. Valérie Pécresse s’est encore un peu plus ridiculisée… Franchement, vous l’avez vu aux cotés de François Fillon hier soir ? Sa façon de tout faire pour qu’on la remarque ? Sa façon de surjouer, de poser devant les caméras avec des sourires aussi artificiels que repoussants. On avait l’impression d’être devant une publicité pour des céréales favorisant le transit intestinal. D’ailleurs, pour être tout à fait franc, à la voir agir ainsi, j’avais justement une folle envie de lui chier dans la bouche. Cette façon si superficielle de faire de la politique est une des principales causes de la montée du FN et une insulte faite aux militants et aux français.




Le Maréchal Fillon s’est lui ridiculisé en déclarant : « Nous avons reçu les résultats de tous les départements. Ils me donnent une courte victoire de 220 voix. Ils ne seront définitifs que lorsque la Cocoe les aura proclamés. J'attends avec sérénité cette proclamation. Je ne laisserai pas voler la victoire aux militants. ».

On croit rêver ! Qui va croire ce mensonge ? En effet, comment peut-on dire que l’on attend avec sérénité quand on n’a que 220 voix d’avance ? Je tiens à rappeler au Maréchal que pendant quasiment toute la campagne ses lieutenants se félicitaient des sondages qui donnaient JFC perdant avec seulement 20% des intentions de vote… On voit le résultat aujourd’hui !

La vérité c’est que JFC a toujours été, et sera toujours, le plus proche des militants. Saint Nicolas n’étant plus là, c’est désormais JFC que les fidèles supportent et certainement pas l’infâme infirme. D’ailleurs JFC le sait car contrairement à Fillon, il s’est déplacé à leur rencontre partout en France, même chez les bouseux et autres attardés. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a réaffirmé sa victoire ce matin : « Oui, j'ai gagné (…) J'attends sereinement les résultats de la commission. Tous les sondages m'annonçaient perdant, on donnait 80% à Fillon et 20% pour moi (…) Ce que je constate, c'est que je suis majoritaire dans un nombre considérable de départements. Je suis en tête. (…) J'ai les retours d'assesseurs dans nos bureaux de vote, cela doit juste être officialisé. ».

Quant aux soupçons de fraudes, JFC a indiqué que cela était « désolant » d’être tombé aussi bas que les socialo-communistes. Bien évidemment les circonscriptions où ces fraudes ont été constaté étaient pro-Fillon : « Il y a eu, constat de d'huissier à l'appui, des fraudes, notamment dans les Alpes-Maritimes et à Paris dans 3 ou 4 bureaux. Il y a eu des bourrages d'urnes, avec plus de votants que d'inscrits sur les listes ». Et même en fraudant, il ne parvient qu’à 220 voix d’avance ? Quel nul ce Fillon ! Pourtant il s’était entouré des meilleurs en la matière puisque Estrosi, Woerth ou Tiberi étaient de son côté…

Il serait temps que le Maréchal Fillon reconnaisse enfin sa défaite et laisse la place à JFC. Agir ainsi est particulièrement insultant envers les militants qui se sont déplacés ce weekend pour voter alors qu’ils avaient un programme très chargé : Entre les manifestations de samedi et dimanche, le tabassage de féministes et aller faire la queue pour voter, beaucoup de militants ont passé le weekend dehors et ils méritent un peu plus de respect.

Car si l’on continue à se déchirer ainsi, nous allons tout perdre, à commencer par nos militants. Ce matin Florian Philippot affirmait avoir constaté un « boom des adhésions en ligne » au Front national depuis dimanche soir : « Beaucoup d'adhérents de l'UMP, devant ce spectacle, en tireront les conclusions et rompront avec leur ancienne famille pour se battre à nos côtés ». Le danger est réel et nous devons, maintenant que JFC a gagné, nous réunir et nous retrouver autour des valeurs qui nous sont communes : la xénophobie, l’homophobie ou l’islamophobie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire