lundi 5 novembre 2012

Un pénis, un vagin : On ne ment pas aux enfants

Le mariage pour tous risque bientôt d’être autorisé et nous devons tout faire pour contrer le danger que représente ce type de mariage déviant. En quoi se passer un anneau autour du doigt avant d’explorer l’anneau rectal de leur partenaire peut-il apporter aux couples sodomites un sentiment d’égalité vis-à-vis des couples normaux ? Nous ne serons jamais égaux et surtout pas aux yeux de Dieu. Lors du jugement dernier, Dieu sera bien faire la différence entre un couple de sodomites et un couple d’honnêtes reproducteurs et ce n’est pas en créant un mariage pour tous que les socialo-communistes pourront tromper le tout puissant. Tromper les électeurs, ils y arriveront toujours tant le nombre de cons semblent en constante augmentation. Mais pour tromper Dieu, il faudra plus qu’un vulgaire texte de loi.

Nous nous battons maintenant depuis des mois aux côtés d’associations comme Vita ou Famille chrétienne afin d’exiger que le gouvernement fasse marche arrière sur cette question essentielle. Car au-delà du mariage, c’est la sécurité des enfants dont il est question. Un enfant doit avoir un père et une mère pour bien se construire et s’épanouir normalement. S’ils sont élevés par des couples déviants, les enfants en grandissant risquent eux-aussi de devenir déviants. On a souvent accusé les prêtres catholiques de pédophilie, mais dans la plus grande majorité des affaires les parents des enfants abusés étaient les principaux responsables de ces drames qui ont malheureusement couté leur carrière à des hommes dévoués à Dieu. En effet, nous avons constaté que beaucoup d’enfants ‘abusés’ par des prêtres catholiques n’étaient déjà à la base pas ‘comme les autres’ : enfants abandonnés, enfants handicapés ou malades, enfants pauvres, etc… Ce qui prouve déjà que quand la structure normale de la famille n’est pas respectée, il y a des risques pour que l’enfant ne soit pas normal. Beaucoup de prêtres sont tombés dans la pédophilie à cause d’enfants aguicheurs qui s’habillaient et se comportaient de façon provocatrice. Il faut voir certains petits garçons entrer dans l’église avec un short moulant parfaitement leurs divines petites fesses. Il faut les voir chanter des prières avec leurs lèvres à la fois si douces et si chaudes qu’elles pourraient faire fondre n’importe quel gland. Comment un prêtre normalement constitué pourrait-il résister au racolage de ces petits anges ? Ces enfants se comportent ainsi à cause de leur éducation et de leur structure familiale. Or si nous laissons les homosexuels se marier et adopter, le nombre d’enfants abusés risquent de monter en flèche. Ce ne sont pas des menaces que nous faisons, c’est un simple avertissement.

D’ailleurs, la majorité des prêtres pédophiles choisissent justement des enfants afin d’éviter les accidents et de respecter l’image de la famille chrétienne : après le viol d’un enfant de 8 ans, même si c’est une fille il est peut probable que cela débouche sur une grossesse et donc sur une famille déstructurée : un prêtre, un enfant, pas la peine de mentir aux enfants. En plus les prêtres font attention, ils prennent souvent des petits garçons et se limitent de toute façon à la sodomie et à la fellation. J’ai moi-même connu un prêtre qui avait nommé son pénis ‘Vérité’. Malgré ses mauvais penchants, c’était un saint homme et il n’aurait jamais voté à gauche. Issu du mouvement des prêtres catholiques décomplexés, il expliquait que si le droit canonique interdit à un prêtre d’avoir des relations sexuelles avec une femme, rien n’est dit au sujet des enfants :

 « Les évêques, prêtres, diacres et autres personnes occupant un ministère doivent s'abstenir totalement de rapports sexuels avec leur femme et de procréer des enfants. Quiconque désobéirait serait exclu de sa position. » (Concile d'Elvire)

Certes, c’était avant tout pour des raisons économiques (problèmes d’héritage) que le Vatican avait décidé de cette règle, mais depuis rien n’a été précisé quant aux rapports sexuels avec des enfants (donc sans procréation). Ce n’est que bien plus tard que le Vatican s’est penché sur la sexualité des prêtres en interdisant par exemple la masturbation. Mais là aussi, ce n’était pas clair : il est certes interdit de se masturber, mais est-il autorisé de se frotter les parties génitales dans une bouche ou une main innocente ?

Quoiqu’il en soit, ainsi ou pas, une chose est certaine : il ne faut pas mentir aux enfants, ce n’est pas bien pour leur épanouissement. Une famille, c’est d’abord un père et une mère. Pour être plus explicite, c’est un pénis et un vagin. Affirmer le contraire ou faire croire le contraire est un acte criminel pour le développement normal d’un enfant. Imaginez un enfant qui demande à ses parents déviants, par exemple deux sodomites en cuir adeptes du fist-fucking, comment l’on fait des bébés… Il pourrait croire que pour se reproduire, il faut enfoncer dans l’anus de son partenaire son bras recouvert d’un gant clouté jusqu’à sentir le fond. Il ne faut pas mentir aux enfants, pour faire un bébé il faut un homme et une femme. Mentir est un péché capital et en tant que chrétien, je ne pourrais pas mentir à ma descendance. L’Histoire nous a prouvé que cela pouvait engendrer des conflits et faire des millions de morts. En effet, on oublie un peu trop souvent le cas historique d’une famille ‘anormale’ dont l’enfant a causé de nombreux drames en grandissant car on lui a menti. Un enfant à cause de qui des milliers de personnes meurent encore aujourd’hui alors qu’il est mort depuis plus de 2000 ans. Cet enfant dont la mère a affirmé qu’elle n’avait pas couché avec son père pour tomber enceinte. Cette trainée qui a osé affirmer que son fils était le fruit d’une relation avec Dieu. On a vu le résultat : un pauvre enfant en psychose, qui croyait marcher sur l’eau, qui avait les cheveux longs, qui ne s’entourait que d’hommes en robe et qui a fini crucifié. Tout cela à cause d’un mensonge à la base ! Un enfant ce n’est pas une femme, un Dieu : c’est un pénis qui rentre dans un vagin. Il ne faut pas mentir aux enfants. Le cardinal André Vingt-Trois a d’ailleurs parlé samedi à Lourdes de «supercherie» en expliquant que la «question fondamentale est le respect de la réalité sexuée de l'existence humaine et de sa gestion par la société».

Certes, il peut arriver que plusieurs pénis rentrent dans un même vagin et que l’on ne sache pas précisément qui est le père. Prenons par exemple le cas de l’enfant de Rachida Dati. Nous savons maintenant grâce à l’avocate de Dominique Desseigne qu’il y avait au minimum huit pénis engagés dans l’affaire dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire de luxe. Que du beau monde, Rachida Dati savait recevoir et c’était un endroit très bien fréquenté. Après il est possible que certains n’aient eu le droit qu’à une légère inflation, mais nous savons qu’il y a eu au moins une bonne giclée de semence qui est arrivée à destination. Donc un enfant, ce n’est certes pas qu’une mère et un père mais aussi une mère et au moins une paire.

Nous ne pouvons tolérer de mentir aux enfants au nom d’un droit à l’égalité dénué de sens. Si l’on autorise ce mariage pour tous, bientôt ce seront les zoophiles, les pédophiles ou pire les prêtres qui demanderont à pouvoir se marier. C’est inacceptable ! On ne va tout de même pas cautionner toutes les perversités et déviances de l’humanité au nom de l’égalité ! Doit-on vous rappeler le calvaire que vivent les enfants issus, par exemple, de familles polygames ? Prenons par exemple le cas de Pierre S. (dont nous préférons préserver l’anonymat) qui a connu trois mères différentes et qui a beaucoup souffert de cette situation au point de fumer du cannabis et de devenir un médiocre DJ alors qu’il aurait pu faire une remarquable carrière politique. Que dire de ses sœurs ridiculisées en direct par un abruti qui chantait leur beauté en les rattachant à un père qui n’est pas leur vrai père ?

Alors oui, comme tous les hommes de droite qui se respectent, catholiques ou pas, nous nous mobiliserons contre le mariage pour tous. Nous proposons d’ailleurs de nouveaux visuels décomplexés pour manifester :


Nous avons envoyé ces visuels à nos amis de l'Alliance Vita et Famille chrétienne. Ils les utiliseront certainement pendant les prochaines manifestations. Car une chose est évidente : la colère gronde en France et même des gauchistes ne sont pas d’accord avec ce mariage ‘pour tous’. Les Poissons roses font partie de ces gauchistes qui ont encore un minimum de dignité et de moralité. Ils sont l’exception qui confirme la règle. Il est évident qu’ils seront aux côtés de JFC sur les barricades afin de lutter contre ce projet fou. Nous serons tous là, vrais français, chrétiens, copéistes, fillonistes, lepenistes et autres homophobes à nous unir contre le mal absolu. N’oublions jamais qu’ensemble, tout devient possible.

3 commentaires:

  1. Preum's !

    Tu sais qu'on commence à être accros à ton blog, nous autres déconnologues distingués, hé hé ;-)

    http://icyp.fr/2012/11/06/sol/#comment-126336

    La bisouille bavoteuse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais nous étions en pleine réunion de groupe à préparer l'avenir de l'humanité. JFC sera ravi de vos soutiens et encouragements. N'oubliez pas que nous avons besoin de vous le 18 novembre prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de voir cet article. Ici, au moins, on reconnait que Dieu n'est pas un pénis. Il y a une grande confusion venant de la psychanalyse, voulant faire croire à la population mondiale que Dieu est l'organe reproducteur de l'homme.

    Dieu est transcendant, il fait apparaitre toute chose: pierres, végétaux, animaux, hommes et femmes et chaque organes de leur corps. Une pierre, une étoile n'est pas un pénis. L'homme a un pénis. Dieu n'est pas un pénis, pas plus que Dieu n'est une pierre ou une étoile. Comment un médecin juif a osé tromper la population avec de la masturbation mentale de sa part, pour faire croire que Dieu est un pénis? C'est une fraude immense et il est temps que la police exécute publiquement les psychanalystes et les psychiatres trompeurs et mensongers.

    RépondreSupprimer