mardi 30 octobre 2012

Lève-toi et marche dans la rue


Hier, j’avais décidé d’essayer de guérir quelques gauchistes afin de leur montrer le chemin et de leur donner une dernière chance d’ouvrir les yeux avant le jugement dernier. Je me suis donc crée un compte sur le site socialo-communiste Rue89 afin de m’entrainer à descendre dans la rue pour défendre mes idées. Ainsi, quand JFC lancera de grandes manifestations de droite, je ne serais pas totalement un novice même si je ne pourrais pas me cacher derrière un pseudo... Heureusement que les CRS seront là. Bref, je me suis donc connecté sur ce site déviant et j’ai directement été confronté à la bêtise crasse des gauchistes : dans un ‘article’ (moi j’appelle çà autrement… Leur prochain article çà va être quoi ? « Héritage Delarue : Jean-Luc serait le père de l’enfant de Rachida Dati » ?), ils se moquaient des manifestations dites ‘de droite’ et de JFC. Un des gauchistes se permettait même de traiter JFC de ‘bouffon’ :

Autant vous dire que j’étais particulièrement choqué. Comment peut-on laisser de tels voyous s’exprimer ? Non seulement ce pervers se qualifie de moulineur à cadavre (pratique non autorisée en France) mais en plus il est auvergnat… Comment Rue89 peut autoriser ce genre d’individus à déposer des commentaires ! Quelle honte ! Je décidais alors de répondre à ce sauvage apparemment d’origine musulmane :

Inutile de vous décrire la suite… Je me suis retrouvé face à des dizaines de gauchistes énervés qui se moquaient de moi, de JFC et de ce site. Ils se mettaient bien évidemment à plusieurs pour me tabasser avec leurs formules de gauchistes de bases. Ils ont naturellement très vite sombré dans la violence et l’injure en fustigeant le projet JFC et la droite. Le progrès a toujours fait peur, surtout aux gauchistes. Je n’ai même pas eu le temps d’essayer de les remettre dans le droit chemin que mon compte a été suspendu par Rue89. J’ai donc appliqué les mêmes techniques de débat (amalgame, insulte et délation) et j’ai fait expulser celui qui était le plus violent et vulgaire. Bien évidemment, sa dépendance à l’insulte anonyme gratuite l’a vite obligé à reprendre un compte. Et comme tout bon gauchiste, il est revenu pour pleurer sur son sort :

Pauvre chéri, il ferait presque pitié le grand révolutionnaire autoproclamé qui prétendait tout savoir… C’est triste de voir ces roquets de gauche tout juste bons à aboyer. Il faudrait les dresser à déjà essayer de comprendre ce qu’ils lisent avant d’aboyer. Je sais, impossible n’est pas français mais quand même… Bref, voilà ce que les gauchistes appellent un débat. Inutile d’essayer d’éduquer ces gens là, autant donner de la confiture à des cochons ou des bibles à des musulmans. Or avec un tel comportement, nous n’avons malheureusement pas d’autre choix que de descendre dans la rue, la vraie (et pas celle où des milliers de gauchistes décérébrés se défoulent anonymement et en meute sur les internautes qui ont le malheur de dire la vérité), pour défendre nos valeurs.

Ne sachant plus quoi faire pour sauver la France de la dictature socialo-communiste qui s’installe progressivement, JFC a effectivement décidé d’appeler le peuple de droite à se lever et à marcher dans la rue pour montrer son opposition à la politique du gouvernement de Hollande.

Le weekend dernier, JFC était à Montrond (dans le Jura) pour un débat suivi d’un apéritif républicain à base de saucisson et pinard. La nouvelle de sa venue se répandit très vite. Tant de monde était rassemblé dans la salle qu’il n’y avait plus de place, même devant la porte. Il leur annonçait la bonne parole. Quatre domestiques portant un rentier touché par l’ISF se sont alors présentés. Voyant leur détresse, JFC a dit au rentier : « Mon fils, ne craint rien, la droite sera bientôt dans la rue. » Il y avait dans l’assistance quelques gauchistes infiltrés qui raisonnaient en eux-mêmes : « la droite est en pleine dérive et prend de plus en plus pour modèle celle des années trente. On est loin d'une opposition républicaine qui cherche à faire le bilan de son échec, qui invente un nouveau programme, qui élève le débat nécessaire en démocratie ».

Saisissant aussitôt dans leurs esprits les raisonnements qu’ils faisaient grâce aux pouvoirs de JFC, l’apôtre Nadine Morano a alors répondu : « Qui sont-ils pour donner des leçons de démocratie ? Comme à son habitude, quand le PS est en difficulté, il fuit le débat d'idées en cherchant à diaboliser ses adversaires. Nicolas Sarkozy a été pendant 5 ans la cible de ces attaques honteuses du PS. Aujourd'hui, c'est Jean-François Copé qui est l'objet des mêmes insultes ».

Fatigué de constater que les gauchistes ne sont pas encore prêts à accepter le fait qu’il est le sauveur, JFC a alors décidé d’accomplir un nouveau miracle (comme en 1984 où la droite et l’extrême droite avaient sauvé l’école libre). Il s’est alors penché vers le pauvre rentier touché par l’ISF (que les gauchistes voulaient amputer d’un yacht et d’une villa). Il lui a murmuré : « Lève-toi et rentre chez toi, nous aurons bientôt besoin de toi pour marcher dans la rue. ». L’homme se leva et prit sa Mercedes seul, laissant son chauffeur et ses quatre domestiques sur place. Tous étaient stupéfaits et rendaient gloire à JFC, en disant : « Nous n’avons jamais rien vu de pareil. ».

Cette anecdote démontre à quel point l’exaspération de la majorité silencieuse est grandissante. A partir du 18 novembre prochain, si l’élu est élu, nous occuperons la rue afin d’obliger le gouvernement à rendre le pouvoir. Rentiers, patrons, sportifs, artistes, aiglons du net et autres pigeons, nous serons tous là autour de JFC pour préparer la France à l’imminente apocalypse. Alors oui, le peuple de droite va manifester et les gauchistes ne feront plus les malins quand nous serons dans les rues, armés d’iphones et de pains au chocolat, prêts à en découdre avec l’aide de nos amis CRS. JFC organisera des manifestations chaque dimanche. Le peuple de droite se réunira après la messe et marchera dans les rues de France pour défendre ses valeurs et son pays. Si vous aussi, vous voulez nous rejoindre, merci de vous inscrire ici et de commencer à vous familiariser avec nos chansons de résistance :

Le chant des militants

Ami, entends-tu le vol noir des gauchos sur nos plaines ?

Ami, entends-tu les cris sourds du patron qu'on enchaîne ?

Ohé, militants, actionnaires et PDG, c'est l'alarme.

Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.


Sortez des villas, sortez des piscines, camarades !

Sortez de la paille les bijoux, la caillasse, votre capital.

Ohé, banquiers de Bâle et des iles Caïmans, venez vite !

Ohé, collecteur, attention à ton fardeau : sansonite...


C'est nous qui allumerons des barreaux de chaise pour nos frères.

La haine à nos trousses et le FN qui nous pousse, la misère.

Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.

Ici, nous, vois-tu, les esclaves ont encore le droit de grève...


Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.

Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.

Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.

Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...


Ami, entends-tu les cris sourds du patron qu'on enchaîne ?

Ami, entends-tu le vol noir des gauchos sur nos plaines ?

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...



Tous ceux qui veulent changer le monde

Tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher venez chanter
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher à mes cotés
que toutes nos voix se confondent
dans un chant de fraternité
j'entends la révolte qui gronde
au cœur de toute l'humanité
pour que la terre soit féconde
à tous ceux qu'elle enfantés
il est nécessaire que l'on fonde
une nouvelle société
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher venez chanter
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher à mes cotés
si les racine sont profondes
nous saurons bien les transplanter
pour laisser fleurir à la ronde
les chemins de la liberté
et tant mieux si la terre est ronde
nous ne pourrons nous arrêter
il n'y aura pas de fin du monde
la vie est une éternité
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher venez chanter
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher à mes cotés
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher venez chanter
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher à mes cotés
vivre d'amour et mourir d'espérance
a chaque fois l'avenir recommence
le temps est court le parcours est immense
je viens te dire à mon tour
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher venez chanter
tous ceux qui veulent changer le monde
venez marcher à mes cotés


Ajout de dernière minute (plusieurs commentaires d'un des brillants gauchistes de la Rue89... A mourir de rire ?) :

9 commentaires:

  1. Preum's !

    En tant que kondukator kosmoplanétaire de la Déconnologie Pilotique (lamorillienne), je tiens à signaler que le petit "The corpse grinder" est un infâme sacripant, plus connu sous le pseudonyme de "lamorille" et que son repaire est Icy :

    http://icyp.fr/2012/10/27/eighties/comment-page-2/#comment-123721

    Et chez nous on dit Ubu89, d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Copé 2017, merci pour l'intérêt que je suscite :)) Désolé de vous répondre si tard, j'étais en mission ultra-secrète.... Euh non en fait, je suis allé voir le dernier James Bond.
    Il vaut pas Copé.

    The Corpse Grinders. Et bise aux déconnologues !

    RépondreSupprimer
  3. http://icyp.fr/wp-content/uploads/2012/02/drap16001.jpg
    [flap, flap]

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir messieurs,

    Heureux de constater que vous avez retrouvé raison et que vous êtes prêts à débattre de façon plus constructive malgré votre condition de gauchiste. Normalement vous devriez bientôt accepter le fait que JFC est le sauveur. Cependant je préfère être sincère avec vous : vous ne serez jamais accepté dans l'arche de Copé à moins d'une importante donation. Mais nos conseils vous serviront peut-être à survivre à l'apocalypse annoncée par Saint Nicolas. Le site, tout comme l'arche, est en cours de construction et vous en apprendrez bientôt plus sur le projet JFC.

    Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Gauchistes, certes, mais des gauchistes dépenaillés contrairement à ce misérable Vimaire, qui est un tristos propre sur lui sinistré des zygomatiques.

    Et puis c'est pas pour dire, mais sur l'Icyp, on a un droitos copéophile de première magnitude : Hulk. Et même une gaulliste (si, si : ça existe encore)... Alors hein...

    RépondreSupprimer
  6. Hulk ? Il n'est plus chez les verts ? J'irais faire un tour sur ICYP afin d'en savoir plus. Je dois vous quitter car mon costume de Karl Marx est long à ajuster et je dois encore faire le tour des voisins pour Halloween. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Hulk est plus vert que jamais, surtout quand il mate sa feuille d'impôts. Sinon en bon disciple du grand JFC, il se déplace en berline allemande, emballé dans son splendide costard anthracite, avec la cravate dans la raie du cul le matin vu l'heure à laquelle il se couche − et l'abus de whisky de trente ans d'âge.

    Bon app' et au plaisir, camarade !

    RépondreSupprimer
  8. Essayez plutôt le déguisement Mélenchon, plus d'actualité et plus flippant.

    RépondreSupprimer
  9. Se nipper en Chon ? berke berke berke !

    RépondreSupprimer