mercredi 27 mai 2015

Après 2 ans de préliminaires, PNF passe à l’action


Quel scandale ! S’en prendre ainsi à un vieillard sans défense uniquement parce qu’il est républicain et qu’il était un des disciples de Saint Nicolas ! Cela faisait déjà presque deux ans que ces pervers du PNF préparaient le terrain en nous offrant le spectacle obscène de la lubrification des zones péri-anales de Claude. Puis, au terme de cette enquête préliminaire, les membres du Parquet National Financier sont passés directement à la sodomie en renvoyant Claude GUEANT en correctionnelle pour « recel » et « complicité » de « détournement de fonds publics ».

Jean-François, Monique, Roland ! Ils ne doutent de rien ces gérontophiles ! On ne va tout de même pas emprisonner ce saint homme qui voulait partir en croisade pour sauver la France ! Tout ça pour quelques pourboires en liquide et des résultats d’écoutes compromettants… Mais qui dit que c’était bien Claude GUEANT au téléphone ? Ce ne serait pas une première et c’est peut-être Adolphe BISMUTH (un cousin de Paul) qui est le coupable ! Trainer ainsi dans la boue un ancien Ministre est une honte pour notre République ! Quelle est la prochaine étape, un Président ?

Claude est innocent, il ne ferait jamais de mal à une mouche (même en l’enculant, c’est vous dire !). Mais les gauchistes ont tellement peur de le voir revenir aux manettes en 2017, qu’ils font tout pour s’en débarrasser maintenant ! Nous ne laisserons pas tomber Claude car si jamais il devait finir en prison (il risque jusqu’à 10 ans), son anus de républicain exemplaire n’y survivrait pas. De plus il s’est clairement prononcé contre le mariage pour tous ! On ne va tout de même pas obliger un vieillard de 70 ans à changer de sexualité simplement pour satisfaire ces tordus de gauchistes !

D’ailleurs l’innocence de Claude est évidente puisque ces bâtards du PNF ont également mis en examen l’actuel directeur de campagne de Saint Nicolas : Michel GAUDIN. C’est évidemment une manœuvre politique destinée à nuire à Saint Nicolas ! Michel GAUDIN est au-dessus de tout soupçon puisqu’il était, tout comme Maurice PAPON, préfet de police de Paris. Et puis franchement, regardez bien Michel ou Claude, vous trouvez qu’ils ont des têtes de fraudeurs ? Dois-je vous rappeler que Claude GUEANT en 2011 menait une lutte acharnée contre les fraudeurs venus de l’étranger qui plombaient notre économie ? Comment imaginer une seule seconde qu’un tel homme puisse se livrer à un détournement de fonds publics ? C’est honteux ! Il faut vraiment être tordu pour imaginer un tel scénario !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire