mercredi 20 mai 2015

Christian ESTROSI pris en excès d’indélicatesse, et alors ?


Les gauchistes font décidément tout ce qu’ils peuvent pour faire oublier leur lamentable réforme des collèges… En effet, afin de faire oublier cette dernière, ils n’ont de cesse d’allumer des contre-feux médiatiques. Dernier en date, l’instrumentalisation odieuse de la mort de Zyed et Bouna pour accuser Christian ESTROSI d’excès d’indélicatesse. Certes, Christian a été flashé sur iTÉLÉ mais cela ne mérite pas l’acharnement médiatico-politique dont il est désormais la victime. Voici ce qu’il a déclaré :

« Les familles n’ont qu’à éduquer leurs enfants et faire en sorte qu’ils ne soient pas des délinquants »


Quand le gendarme d’iTÉLÉ lui a expliqué qu’il n’y avait « aucune preuve » que Zyed et Bouna étaient des délinquants, Christian a répondu : « Mais de quoi parlez-vous ? Ils étaient bien en excès de vitesse ».


Que pouvons-nous ajouter à une telle déclaration sinon une autre déclaration de Christian ?


« Dix ans que ces malheureux policiers sont mis en examen. Ils sont relaxés aujourd’hui. On ne peut pas le 11 janvier dernier défiler dans les rues de France pour la première fois en applaudissant les policiers, les forces de l’ordre et les forces de sécurité intérieure, et en même temps les traîner dans la boue surtout lorsqu’ils vont à la reconquête de territoires perdus de la République »


Inutile de continuer plus loin, si pour reconquérir les territoires perdus de la république nous devons électrocuter les racailles de 13 ans qui sont en excès de vitesse à pied, nous le ferons. On ne peut pas tolérer les excès de vitesse ! Et puis en tant que républicains, nous nous devions de réagir au plus vite après les déclarations de Marion MARECHAL LE PEN sur les racailles : Christian a donc été au charbon pour sauver notre fonds de commerce électoral. On ne va pas lui tomber dessus pour si peu, tous les commerçants le font pour assurer la survie de leur petite entreprise ! Si demain les républicains ferment boutique, il y aura de nombreuses personnes qui perdront leur emploi (et qui seront dans l’incapacité d’en trouver un nouveau étant donné leurs capacités). Est-ce réellement ce que nous voulons pour la France ?


Christian ESTROSI a donc agi de manière citoyenne et républicaine et nous ne pouvons tolérer les attaques perfides dont il est la cible. S’il le faut, je le défendrais jusqu’à ce qu’il saute au-dessus des barrières du compteur électrique. Après il se débrouillera seul, ce n’est pas dangereux… ce n’est pas un gamin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire