mercredi 27 mai 2015

Bonne fête maman !

C’est bien connu, les crânes rasés et autres résidus de fausse-couche nationale-socialiste qui constituent le gros des troupes d’Alain SORAL (ou de DIEUDONNE) ne sont pas devenus des ordures par hasard. On ne nait pas fasciste ou complètement con, on le devient. Et une des principales causes qui font que ces gens basculent dans la haine du juif et la fascination pour leur maitre, est un problème relationnel avec leur maman ou leur papa (ou les deux). Cela peut aller de l’abandon, au désir de relations incestueuses, en passant par le besoin de reconnaissance.

Alain SORAL, en bon petit commerçant de la misère, a donc décidé de profiter au maximum de la prochaine fête des mères. Aussi, sur son site dédié à la « dissidence », il nous explique à quel point la fête des mères est importante et que « Aubonsens garantit l’arrivée de toutes les commandes passées avant mardi 26 mai à minuit ! ».




Voilà ce que le type de cadeau idéal que l’on peut trouver sur son site de vente pour faire la fête à sa maman :


Quel magnifique tour de cou pour sa maman ! En plus, comme l’indique Alain, c’est un « tour de cou entièrement tricoté à la main par notre tricoteuse » ! Ils ont une tricoteuse qui fabrique des tours de cou pour des trous du cul… pauvre femme, espérons qu’elle bénéficiera de la clause de « pénibilité » pour sa retraite...

Sinon, pour les petits coquins qui veulent aller plus loin avec leur maman, il y également a le seau à champagne M’30 et la bougie de massage…



Il y a évidemment les grands classiques comme le douk-douk, les coupes menstruelles Fleurcup et le savon au lait d’ânesse (SORAL ?)…



Bref, chez Alain vous trouverez de quoi faire le bonheur de votre maman… Comme le rappelle Alain, la fête des mères doit être respectée car ce n’est pas une fête commerciale crée de toutes pièces par des industriels juifs sans scrupules (par exemple la fête des grands-mères crée par le groupe Kraft Food Jacobs) et que l’on retrouve sa trace chez les Grecs et les Romains…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire