mardi 5 mai 2015

Robert MENARD : Biterrois et pourtant mal-Béziers ?

Alors que le vaudeville joué par les LEPEN continue à faire un carton dans l’Arche de Copé, nous avons eu le droit à une brillante déclaration de Robert MENARD. En effet, selon cette ordure, il y aurait 64,4 % d’enfants de confession musulmane dans la partie biterroise de l’Arche. Ce résultat, sur lequel Robert MENARD n’hésite pas à s’appuyer pour ses démonstrations politiciennes hasardeuses, est issu d’un mode de calcul remarquable :

« Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms, classe par classe, des enfants. Je sais que je n'ai pas le droit, mais on le fait. (…) Les prénoms disent les confessions. Dire l'inverse, c'est nier une évidence. »


Comme il a raison ! Un Mohammed ou un Rachid est forcément un musulman. Un Patrick ou un Adam est forcément un juif… et si c’est un juif, c’est forcément quelqu’un de riche…. Une Marie ou un Charles sont eux catholiques. En se basant sur le même mode de calcul, j’ai réussi à déterminer le nombre d’ordures xénophobes biterroises : il y a en a 38 exactement.


Je sais, ce chiffre est surprenant dans la mesure où Robert MENARD a été élu et qu’il y en a forcément plus. Pourtant les chiffres sont précis et issus d’un mode de calcul hautement scientifique qui a déjà fait ses preuves :



Je sais bien que je n’ai pas le droit d’être aussi con, mais si Bernard MENARD peut l’être, pourquoi devrais-je me l’interdire ? Le FN est en train de prendre une longueur d’avance et nous devons réagir avant d’être définitivement dépassé. Nous devons nous inspirer de Robert et de son moteur : la frustration. Sans la frustration, Robert ne serait pas là où il est aujourd’hui. Et cette frustration, on la doit notamment à sa femme Emmanuelle DUVERGER (si j’en crois le raisonnement de Robert, avec un prénom comme cela, elle doit être une grosse salope…d’autant plus que c’est une catholique intégriste… par contre d’après les pages blanches, elle est la seule salope de Béziers et ne doit donc plus savoir où donner de la bouche… au moins, contrairement à Robert, ce n’est pas une mal-Béziers…) sans qui cet abruti serait probablement resté à gauche.



Alors oui, Saint Nicolas est actuellement bien trop occupé à vendre son concept de républicains à ces cons d’électeurs, mais il ne faudrait pas pour autant oublier nos fondamentaux... Quoique l’on en dise, la droitisation que nous opérons depuis des années porte ses fruits et il ne faudrait pas laisser le FN en profiter : ce qui fait gagner la droite républicaine depuis des années, ce n’est pas son bilan ou ses réformes : ce sont ses déclarations sur l’immigration. CHIRAC avait lui-même remporté la présidence de 2002 grâce à cette peur de l’étranger. Saint Nicolas en 2007 doit beaucoup au karcher et au pédigrée. Ce n’est pas un hasard si Patrick BUISSON était un de ses plus proches conseillers. Certes, il nous a trahis en enregistrant Saint Nicolas à son insu. Mais il ne faudrait pas que nous nous trahissions nous-même en renonçant à nos idéaux républicains que sont l’interdiction des menus halal à la cantine, la double peine et la mise en cause systématique de la personne de couleur qui est l’actuelle ministre de la justice (que le très brillant WAUQUIEZ a rendu responsable du drame de la petite Chloé). Il faut que les choses changent d’urgence : nommer une arabe au ministère de la justice, comme l’avait fait Saint Nicolas, avait du sens. En revanche nommer une noire est très dangereux. Si nous ne réagissons pas très vite, nous allons être entourés de pédophiles incestueux qui réclament une petite pipe avant d’aller se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire