jeudi 7 mai 2015

Paul BISMUTH, Marine LE PEN ou Robert MENARD : martyrs de l’instrumentalisation de la justice

Désormais plus personne ne pourra nier l’évidence : François HOLLANDE et Manuel VALLS profitent de leur position pour instrumentaliser la justice et éliminer leurs plus dangereux adversaires. Nous venons d’en avoir une triple confirmation avec successivement  le déchaînement médiatique orchestré par le gouvernement pour nuire à Robert MENARD, la mise en examen du mircoparti de Marine LE PEN (et encore je ne parle pas des comptes suisses de Jean-Marie) et surtout la décision de la Cour d'appel qui permet la poursuite des procédures judiciaires contre ce pauvre Paul BISMUTH…

Mais quelle bande de bâtards ces juges ! Comment peuvent-ils ainsi s’acharner sur cet homme dont le seul tort est d’avoir évolué dans le même lycée que Saint Nicolas ? Paul Abraham BISMUTH est innocent ! Accusé de corruption et trafic d'influence, Paul va être obligé de se pourvoir en cassation pour faire annuler les écoutes qui l’incriminent. En effet, il ne remet pas en cause le contenu des écoutes mais leur légalité…


Saint Nicolas, qui défendra son ami d’enfance Paul BISMUTH jusqu’au bout, a déclaré à plusieurs reprises que la thèse des enquêteurs était « une insulte à (son) intelligence » et une « volonté de (l')humilier publiquement ». Certes, comme le dit la justice les échanges entre Paul BISMUTH et son avocat « ne suscitent pas d'interrogations quant à leur volonté et leurs attentes », mais le fond du problème n’est pas là : comment se fait-il que l’on puisse impunément écouter un honnête citoyen dont le seul crime est d’avoir été au lycée avec Saint Nicolas ? Le projet de loi relatif au renseignement n’avait pas encore été adopté à l’époque et il ne faudrait pas confondre un terroriste et un vulgaire voyou.


Paul BISMUTH a peut-être fait quelques erreurs mais il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. En revanche, il faudrait m’expliquer comment un entrepreneur israélien aurait pu avoir suffisamment d’influence pour organiser une telle corruption. Certes, Paul BISMUTH n’est pas français et donc potentiellement une menace pour notre pays, mais en général ce sont plutôt les racailles et les barbus qui se livrent à des trafics. L’accuser d’un tel crime relève pour moi de l’antisémitisme primaire. Dire que je pensais qu’en 2015 l’antisémitisme n’existait plus que chez quelques attardés type LE PEN ou SORAL… il faut malheureusement croire que non. Va-t-on assister à une nouvelle affaire DREYFUS avec ce pauvre Paul BISMUTH ?


Nous pouvons craindre le pire puisque le pourvoi en cassation n’est pas suspensif et Paul pourrait donc subir l’humiliation d’un renvoi en correctionnelle… Cela serait un véritable problème pour le centipède républicain que nous mettons en place pour la grande reconstruction de 2017. Saint Nicolas s’est dit « serein » et « déterminé ». De nombreux soutiens ont déjà été apporté à Saint Nicolas, à commencer par celui de la très intelligente Nadine MORANO :



Comme elle a raison, cette meute de bâtards de juges ne pourra rien faire contre Saint Nicolas. En effet, si tout se passe comme prévu, Saint Nicolas devrait nous faire une ‘CHIRAC’ (c’est ainsi que l’on nomme cette procédure dans le milieu) en 2017 : se faire élire face à LE PEN puis, une fois son quinquennat terminé, être jugé coupable mais sénile, et donc libre. Cela devrait fonctionner à merveille une fois de plus, tout comme le fait de se refaire une virginité politique en changeant simplement le nom du mouvement. C’est ça l’esprit républicain. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire