jeudi 21 mai 2015

Saint Nicolas dénonce le passage en force du gouvernement


Je suis profondément choqué. Je savais bien que les gauchistes n’étaient pas des républicains, mais à ce point-là, je n’en reviens pas ! Heureusement, Saint Nicolas a annoncé qu’il allait « étudier tous les moyens parlementaires et juridiques » pour s’opposer au décret paru hier au Journal officiel.

Comment ont-ils pu oser imposer leur réforme des collèges de cette façon ! On se croirait chez les communistes ! Comme le dit avec beaucoup de sagesse Saint Nicolas :


« C’est le contraire de la méthode qui devrait prévaloir dans une République moderne digne de ce nom » 


« Il est inadmissible que la représentation nationale n’ait pas son mot à dire sur un sujet aussi central, qui concerne tous les Français, l’école, au prétexte qu’il s’agirait d’un décret »


François HOLLANDE est sectaire mais Saint Nicolas, qui lui est un vrai républicain, propose que nous attendions « de voir si le gouvernement continuera à rester sourd face à la montée des protestations ».


Quelle honte ! Ils salissent notre belle république ! Nous, les républicains, nous ne nous serions jamais comportés ainsi ! Revenons par exemple sur la réforme des retraites de 2010 qui a été mise en place par Paul BISMUTH :


A l’époque, Martine AUBRY déclarait que « L'attitude du gouvernement laissera des traces. On ne touche pas aux retraites des Français sans écouter les Français, sans négocier avec les syndicats, sans respecter le Parlement ».


Ségolène ROYAL déclarait : « Le gouvernement a voulu passer en force et c'est une corruption de l'esprit de la République. On avait déjà vu la corruption concrète du système Sarkozy, on voit là qu'il y a vraiment une corruption des mœurs politiques (…) Le système qui consiste à imposer par un rapport de forces une réforme qui est à la fois brutale et injuste, c'est forcément une réforme qui ne durera pas (…) On savait qu'on avait un système corrompu, on sait maintenant qu'on a un système tyrannique, avec une volonté de passage en force sur une réforme brutale et injuste ».


Le meilleur étant bien entendu la conclusion de l’ex de Flamby : « Ce que je dis aujourd'hui, c'est que le prochain rendez-vous c'est en 2012, et qu'en 2012 si les Français nous font confiance, nous leur rendrons la retraite à 65 ans et pour ceux qui ont travaillé depuis longtemps nous leur rendrons la liberté de s'arrêter à l'âge de 60 ans ».


Bref, c’est bien de la politique de l’ancien temps, à savoir un éternellement recommencement et de belles paroles à l’attention de ces débiles d’électeurs. Dès 2017, nous devons rompre avec ce système qui a conduit à l’apocalypse de juin dernier. Pour cela, il n’y a pas d’autre choix que de faire confiance à JFC et de voter pour le plus petit des républicains. Une fois au pouvoir en 2017, nous bâtirons une France forte et souveraine. Nous mettrons à l’honneur la république en la réformant profondément. Nous commencerons par interdire l’accès à la présidence à tous ceux qui ne sont pas républicains et nous rendrons également aux français un collège digne de ce nom. 


Cette république parfaite est à portée de nain, mais nous devons tous nous unir autour de JFC et obéir à sa divine parole sans discuter. C’est notre devoir de bon républicain et nous ne laisserons pas les gauchistes détruire ce qu’il reste des espoirs de l’Humanité. Personne ne doit oublier que si nous sommes encore en vie aujourd’hui, c’est que nous avons eu la chance de pouvoir embarquer à bord de l’Arche de Copé. Je ne sais pas s’il y a des survivants à l’extérieur, mais nous devons prendre conscience de la chance que nous avons et préparer dés aujourd’hui la grande reconstruction républicaine de 2017.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire