lundi 11 mai 2015

En France on n’a pas de pétrole mais on a des républicains

Rares sont les occasions pour la France de rayonner internationalement et plus particulièrement en ce qui concerne le domaine des exportations. Pourtant, certains entrepreneurs français de génie permettent à la France de s’exporter et de préparer la grande reconstruction de 2017 avec sérénité. Prenons par exemple les dernières ventes du Rafale. Contrairement à la propagande gouvernementale, ce n’est certainement pas à François HOLLANDE que nous les devons. Les principaux responsables sont évidemment des républicains exemplaires, à savoir Serge DASSAULT et Saint Nicolas.

Serge DASSAULT est le grand entrepreneur que nous connaissons tous. Non content d’être un homme d’affaire d’exception, il est un homme politique qui a toujours trouvé les bons mots et les bons montants pour convaincre ses électeurs. Vendeur d’armes au grand cœur, il a également popularisé l’utilisation de sacs en plastiques pour les échanges financiers internationaux.


Quant à Saint Nicolas, affirmer que nous aurions obtenu ces contrats sans son intervention en Lybie et lors des « révolutions arabes » est d’une mauvaise foi confondante. Seuls quelques gauchistes ont encore suffisamment de culot pour attribuer ces ventes de Rafales à l’action de François HOLLANDE. La vérité c’est que sans la vision sur le long terme de Saint Nicolas, nous n’aurions jamais vendu le moindre Rafale.


Dois-je également vous rappeler que si nous sommes actuellement encore en vie, c’est grâce à JFC et Pygmalion (ou Bygmalion, je ne sais plus exactement) sans qui la construction de l’Arche aurait été impossible ? Aujourd’hui, si JFC nous demande de suivre Saint Nicolas, c’est uniquement pour le bien de l’Humanité. Ce n’est même plus une question de droite ou de gauche, mais une question de bon sens.


Saint Nicolas est un modèle qui inspire bien au-delà des frontières de la partie française de l’Arche de Copé. Prenons par exemple sa dernière création « les républicains ». Figurez-vous que cette manœuvre pour redonner une virginité politique à l’UMP est si astucieuse qu’elle est déjà copiée par nos voisins. Silvio BRELUSCONI envisagerait maintenant de changer son « Forza Italia » en « I Repubblicani ». J’ai tellement hâte de voir tous ces républicains défiler dans nos rues et d’entendre le bruit de leurs bottes et les frottements de leurs bras le long de leurs chemises républicaines. Ensemble, le grand peuple européen pourra ainsi lutter contre tous ces barbus qui remettent en cause notre laïcité et nos racines chrétiennes.


L’islam n’est pas compatible avec la république et par conséquent avec les républicains. Nous n’acceptons pas le grand remplacement organisé par les gauchistes. Le Maréchal DE GAULLE en parlait déjà à son époque :


« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées… »


Quel visionnaire ce Maréchal ! Surtout en ce qui concerne les cervelles de colibri… L’intégration ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Seuls de grands républicains sont capables d’accepter cette réalité et de chercher des alternatives. Je pense, comme de plus en plus de républicains, qu’il faut plutôt privilégier la désintégration des immigrés plutôt que leur intégration. Des tests de dissolution à l’eau de mer sont actuellement en cours mais les résultats sont encore décevants puisque certains immigrés arrivent quand même sur nos côtes. Il ne faut cependant pas être défaitiste et je garde bon espoir que nous trouverons une solution finale européenne à ce problème d’ici 2017.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire