vendredi 28 novembre 2014

Alain SORAL accroc aux quenelles ?

Depuis maintenant deux semaines, Alain n’arrête pas de s’en prendre et cela semble lui procurer un réel plaisir. Après la grosse quenelle mise par HAZZIZA (Alain SORAL a d’ailleurs fait appel puisqu’il en redemande) et pour laquelle il a été condamné pour provocation à « la haine, la discrimination ou la violence », c’est au tour de la jeune femme nommée Binti de prendre du plaisir avec l’orifice anal d’Alain.

Suite à cette affaire, Alain joue une fois de plus la carte de la victimisation. Pour lui, c’est évident, c’est encore un coup des sionistes pour le déstabiliser et pour nuire au parti politique qu’il a soi-disant créé avec son bouffon : Réconciliation Nationale. Il titre même sur son site : « Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale ».


Quand on sait que le parti en question n’est pas créé dans la mesure où le nom même du parti existe déjà et qu’il ne s’agissait évidemment qu’une énième manipulation visant à justifier les ennuis judiciaires qui se profilaient à l’horizon, on peut se demander comment il peut oser prétendre que tout ce qui lui tombe dessus en ce moment est lié à la non-création d’un parti politique ? Certes, son public d’attardés mentaux semble toujours de son côté, mais même en jouant la carte de la victimisation, cela risque tout de même de porter préjudice à son petit commerce de détaillant en papier toilette.


Car même s’il est évident que cette « affaire Binti » tombe plutôt bien pour ses détracteurs, personne n’a obligé Alain à faire de telles photos et à les envoyer. Quant aux SMS, même s’ils sont écrits sous le coup de la colère, ils sont particulièrement révélateurs de ce qu’est véritablement Alain SORAL. Mais pour Alain, tout ceci n’est qu’une odieuse manipulation des sionistes (ce qui laisserait d’ailleurs supposer qu’Alain lui-même aurait été manipulé en faisant les photos de son gland) !


Pour rappel, les ennuis judicaires d’Alain sont bien antérieurs à l’annonce de la création du parti politique déjà existant. Car au-delà du jugement HAZZIZA rendu le 18 novembre dernier, d’autres étaient prévus de longue date et Alain ne pourra plus faire appel bien longtemps… Heureusement, il pourra toujours compter sur le soutien de ses petits nazillons... Il publie d'ailleurs quelques lettres de soutien sur son site… Soutiens qui, selon Alain, font preuve de bon sens puisqu’ils lui sont favorables… Voici un exemple :




Salut Camarade,
Alain, le scandale, ce n’est pas la photo qui, dans une société morale, n’aurait jamais dû être rendue publique. Ce n’est pas non plus tes SMS allégués, échanges par nature privés.
Le scandale, c’est le moment où il est arrivé.
Le scandale, c’est de se servir de cette histoire pour t’assassiner politiquement.
Le scandale c’est de tenter de décrédibiliser tes propos et tes analyses brillantes par des moyens ignobles, parce qu’ils expliquent les enjeux réels et les plans malsains qui sont derrière.
Le scandale c’est de vouloir étouffer la France dans ce qu’elle a de plus noble, à travers toi et tous ceux dont tu portes la parole via E&R et Kontre Kulture, afin que les élites continuent de se repaître du travail des masses qui, bien que leurrées et anesthésiées, demeurent de bonne foi et à la recherche du Bien dans un monde de Mal.
Alors Alain, de mon chez-moi en Nouvelle-France, qui fut volée à la Vieille, je veux te témoigner mon respect inchangé et mon admiration pour ton combat, qui en est un de vérité et de justice.
Amitiés,
Vic


Lamentable… Vic le survivaliste pour ne pas dire Vic le surréaliste…





 
Je ne vois pas en quoi se faire défendre par un malade mental est glorifiant… Alain doit vraiment être en mal de soutiens pour publier ce genre de lettre… Plus généralement, les pro-SORAL, comme leur maitre, sont des adeptes de la victimisation : ce sont toujours les autres qui sont responsables de leurs problèmes. Cela s’explique avant tout par leur condition. J’ai essayé d’en approcher un via twitter et je n’ai pas été déçu du spécimen… Voici l’échange en question :



Cela résume assez bien la faune qui traine sur ER et qui subventionne Alain… Un ramassis de frustration et d’ignorance qui cherche à mieux s’accepter en rejetant leurs problèmes sur les autres. Il y a une logique : ils sont incapables de s’aimer eux-mêmes alors comment pourraient-ils aimer quelqu’un d’autre ?

Maintenant, en admettant qu’il existe réellement une volonté d’utiliser cette affaire Binti pour nuire à SORAL, en quoi cela serait-il un problème : Alain lui-même n’a de cesse d’utiliser des affaires ‘sordides’ pour étayer ses démonstrations laborieuses. Prenons par exemple ce qu’il avait dit sur DELANOE et sur ses tendances pédophiles. Pourtant dans le cas de DELANOE, il n’y avait pas de photos ou de texto, mais Alain n’a pas hésité une seconde… Alors qu’il arrête maintenant de pleurnicher quand d’autres utilisent les mêmes méthodes (sauf que dans le cas d’Alain, il y a des éléments probants) que lui.


Alain SORAL est une petite ordure qui fait de la haine son fonds de commerce. Il suffit de lire certains commentaires (il y a une modération mais qui ne filtre que les propos négatifs envers SORAL…) que l’on trouve sur son site pour comprendre le niveau de haine de ses clients :



En revanche, cette affaire Binti risque quand même de porter préjudice à la réconciliation de façade qu’Alain nous vend. En effet, au sein de la dissidence rémunérée (à ne pas confondre avec armée), de nombreuses tensions apparaissent… Ils sont de plus en plus nombreux à s’insurger contre leur ancien maitre : Salim LAIBI (le proctologue d’Alain), Jo DALTON (qui ressemble plutôt à Averell) ou encore rantanplan en sont les derniers exemples.


Revenons d’ailleurs sur rantanplan : L’Emile LOUIS de Belgique n’a jamais violé personne mais abuse clairement du handicap mental de certains de ses compatriotes. On peut le voir poser avec ses deux grands amis il y a quelques mois…



Quelle belle photo… Espérons qu’ils feront la prochaine dans la salle de bain d’Alain ou dans celle d’un établissement pénitentiaire… On retrouve Alain dans une de ses poses favorites (croiser les bras, gonfler la poitrine, on a presque l’impression d’avoir affaire à un homme), Laurent LOUIS (pas de trucage, il a réellement ce sourire débordant d’intelligence) et DIEUDONNE (qui selon les derniers sms de SORAL est donc une pute à juif avec un gros nez). Seul le slogan est à revoir : « cons et fiers de l’être » serait à mon sens plus approprié.


Je souhaite donc à cette belle bande de dissidents rémunérés de trouver un arrangement à l’amiable : il y a suffisamment de cons à se partager pour éviter de se battre. Allez donc faire un tour sur ER afin de lire les commentaires, vous comprendrez ce que je veux dire…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire