vendredi 14 novembre 2014

La route vers 2017 est encore longue


Comme je vous l’indiquais il y a quelques jours, de nombreuses personnes embarquées dans l’Arche éprouvent le plus grand mal à ne pas sombrer dans la folie ou la dépression. Nous venons encore d’en avoir un exemple avec un homme de 37 ans qui est accusé du meurtre et du viol de sa grand-mère de 92 ans.

Tôt mardi matin, le suspect a téléphoné aux services de sécurité de l’Arche pour leur signaler la mort de sa grand-mère. La vieille dame a été découverte gisant dans une flaque de sang, le crâne fracassé. «L'autopsie a démontré que des coups à la tête avaient entraîné la mort et que la victime avait subi un viol», a indiqué le procureur.


Les investigations sur la vie privée du suspect (sans emploi bien évidemment) sont également menées. Lors de l'enquête de voisinage, des témoins ont évoqué une dispute, la veille. D'après les colocataires de son loft, l'homme était sujet à des accès de colère. Cependant, des zones d'ombres planent encore sur sa personnalité et l'enquête ne fait que commencer.


Il faudra dans un premier temps déterminer si la grand-mère était consentante et si elle n’a pas aguiché le jeune-homme (On connait bien les vieilles et les gestes obscènes qu’elles font avec leur dentier). Une vérification est également en cours du côté des autorités en charge de l’aide aux personnes afin de savoir si la vieille dame n’abusait pas du système pour se payer des prostitués avec des chèques emploi-sévice. De plus nous ne savons pas si le viol a eu lieu avant ou après la mort. Plus déterminant encore pour décider de la culpabilité ou non du jeune homme : est-il français de souche ou un de ces barbares islamistes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire