mardi 18 novembre 2014

Le temps ne change rien à l’affaire, quand on est nationaliste, on est nationaliste

La semaine dernière l’homme aux pattes de coq en fuseau le plus connu de France et son bouffon amateur de quenelles (il parait qu’il est drôle, mais il faut le voir dans une chambre à gaz hilarant pour profiter pleinement du spectacle), ont eu la brillante idée de faire parler de leur petite boutique des horreurs en annonçant la création d’un parti politique : Réconciliation Nationale.

Si sur le fond le projet était déjà bien mal engagé, les deux ratés ont une fois de plus oublié un point de détail : le parti Réconciliation Nationale existe déjà depuis le 20 juillet 2006… Cela démontre bien le niveau des deux compères… Quel que soit le sujet, ils sont dans l’approximation et l’amateurisme. L’essentiel pour eux étant que les abrutis qui constituent leur fonds de commerce, continuent à les soutenir financièrement. De ce côté-là, je pense qu’ils n’ont rien à craindre : leur cheptel de petits cons nationalistes de la dernière averse est aussi fidèle qu’obéissant. Alain fera certainement une nouvelle vidéo pour expliquer qu’il est victime de censure et que l’axe américano-sioniste a tout fait pour empêcher son parti de voir le jour en envoyant dans le passé un robot circoncis pour déposer « Réconciliation Nationale » avant lui…


Nous avons retrouvé le robot en question, et sans grande surprise, c’est également un con… heu un nationaliste. Il s’agit de Franck ABED, un petit commerçant du nationalisme, qui n’a pas un gros site marchand comme celui d’Alain. Je vous invite à aller sur son site « Mon âme à Dieu, ma vie pour le Roi, mon cœur à ma femme »



Même si Franck semble particulièrement remonté contre Alain SORAL pour cet oubli, ils devraient cependant pouvoir trouver un terrain d’entente. Pour commencer, ils se connaissent bien... Franck se sent un peu lésé par le duo et rappelle « qu’ils ont huit ans de retard sur mes analyses ». Alain SORAL expliquant la même chose à propos du livre de ZEMMOUR, il n’y a pas grand intérêt à savoir qui de l’œuf ou la poule est le premier : la seule certitude c’est qu’ils proviennent tous du même cloaque…

Franck est déjà passé sur le canapé d’Alain et se présente lui aussi comme un « intellectuel, écrivain »



Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire un de ses ouvrages… Tout comme les produits proposés par Alain, ils sont parfait pour se torcher le cul. Franck, tout comme Alain, a des fréquentations particulières... Prenons par exemple le cas d’Elena SEMENYAKA que l’on peut voir en photo ci-dessous :



Cette ‘femme’ se fait appeler par ses admirateurs la « Prêtresse de la Tradition Primordiale »… Tout un programme là aussi… SORAL et DIEUDONNE vont donc devoir trouver un nouveau nom pour leur parti ou trouver un arrangement avec la concurrence nationaliste…


Avec la frustration et l’aigreur qui règnent actuellement dans l’Arche, la demande nationaliste est particulièrement forte en ce moment. De plus en plus de jeunes, mal dans leur peau et souvent décérébrés, cherchent à donner du sens à leur existence minable. Ils auront beau pousser des kilos de fonte et suivre les conseils de lecture de leur maitre à penser, cela ne changera malheureusement pas grand-chose à leur condition ou à leur « virilité ». Incapables d’exister et de penser seuls, ils se rassurent en expliquant que la situation dans laquelle ils se trouvent n’est pas de leur responsabilité mais celle des juifs, des arabes, des banquiers, des patrons, des hommes politiques, etc… Jamais ils ne se remettront en cause, c’est bien trop confrontant et il faut pour cela avoir un minimum de courage (Or qui dit courage implique dans leur cas nécessairement le suicide…). On ne devient pas nationaliste par hasard : c’est souvent lié à une enfance difficile, à un rejet et à un fort désir de revanche. Alain, Marine (*), Eric, Nadine ou même Saint Nicolas peuvent donc continuer leur petit commerce sans craindre de voir leur clientèle diminuer. De mon côté j’aiguise ma hache et me prépare moi-aussi pour 2017. 


(*) Nous venons d’apprendre que Marine a finalement perdu son procès contre les gauchistes de Mediapart… Encore un exemple d’instrumentalisation de la justice je présume… Jusqu’à preuve du contraire, Mediapart avait donc raison d’affirmer qu’elle contrevenait au règlement du parlement européen de l’Arche, en employant son compagnon Louis ALIOT et un autre vice-président du Front national, Florian PHILIPPOT (le même qui vient après parler du système UMPS… quel minable…).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire