vendredi 28 novembre 2014

J-1 avant le triomphe de l’intelligence


Demain Saint Nicolas sera à nouveau officiellement notre chef. C’est la première étape de la grande reconstruction voulue par JFC pour 2017. Cette tournée n’était qu’un échauffement pour Saint Nicolas avant son futur grand half-man-show. Qu’est-ce qu’on a rigolé ! J’y étais presque tous les soirs et il ne m’a pas déçu : improvisation tous les soirs, quel que soit le thème. Je crois que sa défaite de 2012 lui a permis de grandir : il n’est plus le même et ne fera plus les mêmes erreurs.

Prenez par exemple Rachida DATI. Voilà ce que Saint Nicolas a déclaré : « J'avais voulu Rachida Dati comme garde des Sceaux parce que je m'étais dit que Rachida Dati, avec père marocain et mère algérienne, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens ». La prochaine fois, s’il prend un auvergnat à l’Elysée, ce sera pour nettoyer les chiottes.



De même sur Rama YADE : « Parfois, Rama m'a dit : "Arrêtez de parler de ma couleur !". J'en parle pas, mais ça se voit ! ». Qu’est-ce qu’on a rigolé dans la salle ! C’est vrai que ça se voit… Je me permettrais même d’ajouter en hommage à un ancien président UMP, que ça s’entend et ça se sent ! Comment oser dire le contraire ? Il n’y a qu’un gauchiste (ou JUPPE) pour oser affirmer qu’un noir n’est pas noir !


De même, Saint Nicolas ne fera plus appel à des minables comme le maréchal ZITOIR pour être son premier Ministre ! Il faudra qu’il en trouve de nouveaux. Personnellement j’ai un faible pour François BARROUIN : c’est le meilleur moyen de le laisser se bruler les ailes avant 2022.


Afin de donner du sens à sa prochaine équipe, je suggère à Saint Nicolas de nommer un juif à l’économie, une vache pour le ministère de l’agriculture, un nègre pour ses discours, un pédophile à l’éducation nationale, un muet comme porte-parole du gouvernement et un des fils de Kadhafi pour le financement des prochaines campagnes…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire