mercredi 5 novembre 2014

Non aux branleurs en politique !


A l’approche du scrutin du 29 novembre prochain, Saint Nicolas ne s’en prend plus seulement aux gauchistes mais également à ses deux adversaires et plus particulièrement au plus dangereux : Bruno LE MAIRE. Attention, par dangerosité nous ne parlons bien évidemment pas de la possibilité que Bruno remporte la présidence (Cela me rappelle 2004. Saint Nicolas était également confronté à 2 pointures pour l’élection : BOUTIN et DUPONT-AIGNAN… Résultat : plus de 85% pour Saint Nicolas… Nous nous dirigeons tout droit vers un résultat similaire.), mais plutôt de ses habitudes sexuelles que nous a rappelé Saint Nicolas :

« Le pauvre, il écrit des livres que personne ne lit. Ah si, il y en a un que j'ai lu, c'est celui où il se masturbe ! »


Quelle classe ! Quel niveau d’argumentation ! Il est évident que pour rassembler la famille politique, il faut nécessairement utiliser ce genre de phrases... Saint Nicolas ne se masturbe pas, il a une femme qui s’occupe de cela pour lui. Et puis il ne va pas aller raconter cela dans un livre… En même temps, il est vrai que pour écrire un livre, il faut déjà savoir lire et écrire. Or si Saint Nicolas a lu « Le Ministre » de Bruno LE MAIRE, on peut se poser des questions quant sa capacité à lire et comprendre correctement. En effet, voici le passage où Bruno est censé se masturber (à Venise, comme c’est romantique !) :


« Je me laissais envahir par la chaleur du bain, la lumière de la lagune qui venait flotter sur les glaces de la porte, le savon de thé vert, et la main de Pauline qui me caressait doucement le sexe. »


Quelle cochonne cette Pauline, ce n’est pas Carla qui ferait cela… Il faudra expliquer à Saint Nicolas la différence entre se faire masturber et se masturber. En même temps cet argument anti-LE MAIRE n’est pas très original… Saint Nicolas l’a emprunté au génialissime Hervé MARITON qui déclarait déjà en septembre dernier :


« Moi, dans mes livres, je ne raconte pas comment ma femme me caresse le sexe. Je présente un réel projet »


On ne sait pas trop ce qu’il entend par « réel projet »… Sodomie ? Double pénétration ? Personne ne le saura puisque Hervé ne sera jamais élu…
 

Fort heureusement Saint Nicolas ne se limite pas à attaquer ses adversaires « sous la ceinture ». En effet, il a également déclaré au sujet de Bruno :


Comme d’habitude les interventions de Saint Nicolas permettent d’élever le niveau du débat. J’imagine en effet que Saint Nicolas a dû se battre et donner de sa personne pour arriver là où il en est aujourd’hui (et nous ne parlons pas de croissance) : vous croyez par exemple que c’était plaisant d’épouser et de coucher avec Marie-Dominique (la fille de l’ancien Maire de Neuilly) ? Certes, cela a été payant puisque dès l’année suivante il signait son premier succès électoral en devenant maire de Neuilly à 28 ans. Être militant c’est ça, c’est ne jamais renoncer à ses rêves, à ses objectifs, peut-importe les sacrifices. Vous pensez sincèrement que c’était amusant de se taper une femme de ce type alors que des voisins grabataires se tapaient des canons type Cécilia ? Quant aux voyages en amoureux, ce n’était pas à Venise mais au ski et en famille : Marie-Dominique, Cecilia, Jacques, Nicolas, les filles de Sarkozy (celles qui sont si jolies selon Enrico MACIAS) et autres résidus de militantisme. Alors oui, Saint Nicolas n'est pas arrivé là par hasard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire