mardi 4 novembre 2014

Saint Nicolas toujours plus drôle


Le dernier Half-Man-Show de Saint Nicolas était génial ! Qu’est-ce qu’on a rigolé (pas autant que Gérald DARMANIN suite à sa réponse minable (et mensongère) faite sur Mots-Croisés à propos de l’instrumentalisation de la mort de Rémi FRAISSE par Saint Nicolas. Franchement il y a déjà suffisamment d’ordures qui sont mises en avant à l’UMP pour en mettre de nouvelles comme Gérald… Et puis pourquoi prendre quelqu’un qui donne physiquement l’impression de ne pas être terminé ?) ! Saint Nicolas a testé de nouveaux sketchs et je dois dire que je suis conquis.

J’ai adoré le passage « François Hollande ment le matin, le midi et même le soir » ou il explique que « Pendant deux ans et demi, le mensonge a été érigé en principe politique » ! Quel second degré, quelle ironie ! Comme si le mensonge n’était justement pas un principe politique ! Entendre ce genre de phrases dans la bouche de Saint Nicolas est le comble du comble ! J’adore !


Que dire sur cette remarque à priori anodine : « Si François Hollande est président de la République, c'est parce que Marine Le Pen lui a fait un sacré marchepied » ! Là encore, entendre le spécialiste du marchepied reprocher à Hollande d’en utiliser un, il y a de quoi s’uriner dessus ! Quant à l’immense marchepied offert à Marine LE PEN à la même époque, inutile de préciser qui lui avait offert… Si vous ne voyez pas de qui je veux parler, chercher dans le buisson…


Pour le reste de sa prestation, rien de bien nouveau en dehors des anciens sketchs. Je comprends maintenant mieux pourquoi JFC a choisi Saint Nicolas pour être notre guide pour les prochains mois : il n’a certes rien à proposer de concret, mais au moins on ne va pas s’ennuyer avec lui ! Pour la grande reconstruction de 2017, JFC pourra le remplacer si les résultats ne sont pas à la hauteur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire