mardi 4 novembre 2014

Le ridicule ne tue malheureusement pas

Ce weekend, le grand boxeur et grand penseur Alain SORAL a décidé d’en finir avec les rumeurs concernant sa participation à la comédie musicale « un violon sur le toit » qui sera à l’affiche au théâtre de l’Arche dès janvier prochain. Il a donc posté sur sa page Facebook un selfie en pleine répétition de son rôle de Hodel :


Or, pour une fois qu’il était sincère et pas dans un des personnages (boxeur/penseur/révolutionnaire du dimanche) qu’il utilise d’habitude pour écouler sa camelote aux décérébrés qui fréquentent son site marchand, Alain se retrouve attaqué de tous les côtés. Il faut dire que son coming-out a de quoi choquer ses clients qui plaçaient beaucoup d’espoir dans le père SORAL… 


Il est évident, même pour ces abrutis, que ce n’est pas avec ses jambes d’anorexique qu’Alain va les guider vers la révolution… Je comprends leur déception, cela fait des années qu’ils idéalisent Alain SORAL en le voyant comme un homme, un vrai, et ils rendent maintenant compte qu’ils se sont fait avoir par un homo frustré assoiffé de gloire et de reconnaissance. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’Alain les déçoit : on se souvient de l’épisode où un de ses alibis (Alain appelle ainsi ses ex de sexe féminin) l’accusait d’avoir un micro-pénis. C’est plutôt gênant pour quelqu’un qui se présente comme un dragueur sévèrement burné… Alain avait répondu à l’époque en publiant une vidéo de ses prouesses où l’on pouvait clairement voir qu’il n’avait pas un micro-pénis mais un sexe de taille normale pour un nationaliste (la moyenne est autour de 10 cm je crois).


La publication de cette vidéo en disait déjà ‘long’ sur le niveau d’Alain SORAL… Malheureusement le minable a encore récidivé en réagissant aux commentaires suite à la publication de la photo de ses deux pattes de coq en fuseau… Citons les très intelligentes réponses qu’il a postées en réaction aux ‘attaques’ dont il était la cible après son coming-out :


« Mes deux pattes de coq tu les prends dans la gueule, tu peux plus sucer des bites au bois de Boulogne pendant deux semaines »


« parce qu’avec ta photo de profil, je vois pas ce que tu peux faire d’autre ? »  

« Si, te faire taper au derche par des vieux juifs ? »

Comme d’habitude Alain n’assume pas grand-chose et a donc retiré les propos cités avant d’avoir des ennuis (avec ses ‘amis’ du bois de Boulogne probablement, il paye déjà suffisamment cher pour pouvoir se vider)… Puis, il a posté des liens vers des vidéos censées mettre en avant sa virilité et sa dangerosité… Pauvre Alain, les leçons de boxe ou de nationalisme du père SORAL ne trompent personne en dehors des quelques abrutis qui font marcher son petit commerce... Pourquoi ne pas assumer son physique plutôt que de tomber, une fois de plus, dans la frustration et la haine ? Franchement, avec des jambes comme ça je n’oserais même pas sortir… Est-il anorexique (ou a-t-il passé ses dernières vacances dans un point de détail de la seconde guerre mondiale ?) ou tout simplement musclé comme un enfant de 12 ans ? Le plus grand risque que vous courez, si Alain vous les mets « dans la gueule », c’est ensuite de se faire accuser de maltraitance sur handicapé ou de pédophilie.



Quel pauvre type… Alain me fait vraiment pitié et je ne sais pas comment nous pourrions l’aider. Si cela ne s’arrange pas, nous risquons de le retrouver pendu avec les bas résilles de sa sœur et les escarpins de sa mère, avec dans l’anus, une des quenelles que son père utilisait quand il était en prison (condamné en 1973 pour escroquerie, les chiens ne font pas des chats…). Dire que le ‘Alain SORAL’ que nous connaissons actuellement est le résultat d’une déception amoureuse avec le jeune Simon (rencontré alors qu’Alain travaillait dans le milieu de la mode) dans les années 80… Que c’est triste, nous sommes littéralement passés à un doigt d’avoir, en lieu et place du grand penseur révolutionnaire nationaliste, le digne successeur de Michou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire