mercredi 19 novembre 2014

Marine LE PEN confirme : elle est bien la fille de son père


Les porcs ne font pas des chats et l’actualité récente démontre que Marine est bien la fille de son père : incompétente, raciste et complètement dépassée. En effet, suite aux révélations concernant les deux djihadistes normands de souche, il est intéressant de revenir sur cette déclaration (faite en 2012 sur Canal+) où Marine expliquait être convaincue que « le fondamentalisme ne pousse pas dans les prairies normandes ». En revanche, elle faisait tout de suite le lien entre « immigration massive » et « fondamentalisme islamique »

Une fois de plus la réalité donne tort à Marine LE PEN… Surtout que 80 % des jeunes qui partent faire le jihad seraient issus de familles athées selon le Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam… Bref, une fois de plus le FN nous fait la démonstration de son misérabilisme politique. Mais cela ne suffira malheureusement pas à dissuader les jeunes de ne pas rejoindre un parti qui, par ses prises de positions et son discours mensonger, ressemble précisément à celui de ces fondamentalistes islamiques. Il serait intéressant de faire des statistiques mais je suis prêt à parier que 40% des jeunes qui rejoignent LE PEN ont connu des épisodes dépressifs (c’est la statistique établie pour les jeunes qui partent faire le jihad).


Alors c’est vrai, Marine LE PEN n’est pas la seule à utiliser cette propagande raciste qui consiste à dire que l’immigration est responsable du fondamentalisme islamique et à pointer du doigt les musulmans. Je pense notamment à Saint Nicolas et son buisson ardent… Mais si cela est un argument politique suffisant aux jeunes cons pour justifier leur appartenance à un parti raciste et xénophobe, inutile de perdre du temps à leur expliquer qu’ils font fausse route.


De même, quand le roquet PHILIPPOT vient nous expliquer que 930 jihadistes français sont partis rejoindre les rangs de l’Etat islamique, c’est un mensonge. Voilà ce que ce génie déclarait :


« Je vais vous donner un seul chiffre : 50 jihadistes français en mars 2013 selon les autorités, 930 aujourd’hui (...) Ça fait quasiment fois vingt. »


Sauf qu’une fois de plus la réalité est toute autre. Selon les chiffres du Ministère (ceux qu’utilise PHILIPPOT pour pondre son analyse politique…), il y a bien 930 français qui étaient liées aux filières jihadistes mais seulement 350 seraient partis sur le terrain… Faire une démonstration politique avec des chiffres invérifiables est une chose, mais si l’on a un minimum d’honnêteté intellectuelle, on utilise l’intégralité des chiffres donnés et pas seulement ceux qui nous arrange… Pauvre type, encore un dépressif frustré qui est venu grossir les rangs d’un mouvement sectaire… En même temps, sur ce point précis on peut le comprendre : je pense qu’avec une tête comme la sienne je me serais foutu en l’air depuis longtemps.


Bien évidemment, ces résidus de fausse couche politique se justifient aujourd’hui en expliquant que nous ne les avons pas bien compris et qu’ils avaient donc raison… Voici ce que Marine déclarait ce matin même quand on la mettait face à ses contradictions :


« Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une production sui generis. L'immigration massive a été le terreau du fondamentalisme dans notre pays »


Encore une fois la victimisation… « Ce que je voulais dire (…) on ne me comprend pas »… C’est tout de même incroyable de ne pas être capable d’exprimer clairement ses idées quand on est responsable politique… Incompétence ou manipulation mensongère ? Dans les deux cas, cela me semble suffisant pour ne pas accorder le moindre intérêt aux propos de ces fondamentalistes nationalistes. D’autant plus qu’elle expliquait également en 2012 dans la même émission : « Moi je suis pour la liberté totale du Net (…) Al-Qaïda ne recrute pas comme ça ». Or c’est le cas de Maxime HAUCHARD (enfin j’imagine que Marine n’hésitera pas à dire que ce n’est pas Al-Qaïda qui a recruté Maxime…).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire