lundi 10 novembre 2014

Le grand 8 m’a toujours fait vomir…


Dire qu’avec la fin du monde je pensais être enfin débarrassé de certaines choses particulièrement désagréables… Il faut croire que non puisque l’émission débile ‘Le grand 8’ est malheureusement toujours diffusée à bord de l’Arche. Certes, étant donné l’heure de diffusion, seuls quelques chômeurs et grabataires peuvent en profiter, mais je ne comprends pas l’intérêt de maintenir ce spectacle aussi lamentable que ridicule…

Réunir des grognasses n’a jamais été un concept gagnant. A la limite pour un film pornographique ou pour une émission de cuisine (et encore tout le monde sait que les hommes sont également les meilleurs dans ce domaine), pourquoi pas… Mais pour une émission où l’on aborde des sujets d’actualités, c’est un vrai problème.


Autour de Laurence FERRARI, nous retrouvons des pointures comme Audrey PULVAR, Roselyne BACHELOT, Elisabeth BOST et Hapsatou SY. Pour rappel, Laurence FERRARI est cette grande journaliste qui présentait par exemple « Vis ma vie » et qui remplaçait de temps en temps Claire CHAZAL (c’est vous dire le niveau journalistique). Audrey PULVAR a couché avec Arnaud MONTEBOURG, inutile d’en dire plus, c’est déjà suffisamment répugnant comme cela. Concernant Roselyne BACHELOT, il y a quand même un point positif puisqu’elle a enfin trouvé sa vocation… Il était temps, les français avaient déjà suffisamment souffert… Elisabeth BOST est également une grande journaliste d’investigation qui, après avoir commencé comme stagiaire à Réservoir Prod en 2005, accouchait dès 2006 d’un enfant de Jean-Luc DELARUE. Pour compléter cette fine équipe, il y a enfin Hapsatou SY…


Cette ‘femme’ me donne tout particulièrement la nausée. La dernière fois qu’elle s’est exprimée, sur un autre sujet que la beauté, ses propos étaient tellement stupides que j’ai cru que j’allais m’étouffer. Comment peut-on être aussi conne ? Il y a une semaine, on lui avait demandé de choisir un fait d’actualité… Voilà sa réponse :


« J'ai choisi l'histoire de Tim COOK, le patron d'Apple. Il a fait son coming out. Il annonce qu'il est homosexuel. On se disait que ça allait être normal, surtout à notre époque. Mais on a eu droit à des horreurs sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas une surprise. Apple, une marque militante et progressiste, a toujours mis en avant les différences. Sauf que les journalistes vous invitent à regarder les cours de la Bourse. On s'attendait à avoir des réactions de la direction d'Apple... Comment allait-on faire dans cette Amérique puritaine ? C'était oublier que c'est  Steeve JOBS qui a monté cette boîte, un entrepreneur incroyable qui avait envie de changer le monde. Je salue ce coming out de Tim Cook, qui montre clairement qu'on est en train de changer le monde. »


Apple, une marque militante et progressiste ? Pour dire ce genre de chose, il faut être complétement conne et ignorante. Cette déclaration est une insulte à tous les enfants qui meurent pour construire des téléphones portables. Téléphones qui dans la majorité des cas servent uniquement à des débiles pour échanger des SMS lamentables et remplir le vide de leur vie en alimentant les réseaux sociaux. Quelle belle invention ! Surtout quand l’on sait que la marge d’Apple sur ces téléphones est en moyenne de 340 euros... Changer le monde, ce n’est pas faire son coming-out tout en rétablissant l’esclavagisme… Et puis tout le monde (enfin pour cela il faut avoir un minimum de bon sens) se doute bien que pour enculer les consommateurs à ce point, il faut nécessairement être un pousse crotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire