lundi 10 novembre 2014

L’amour rend aveugle et con


J’imagine que mon amour infini pour JFC me pousse, parfois, à dire ou faire n’importe quoi. Je ne m’en rends pas forcément compte tant la jouissance que j’en tire est intense. Ceci-dit, j’essaye quand même d’avoir un minimum de recul afin de ne pas laisser le plaisir prendre le dessus sur la moralité et la responsabilité. Il faut dire que j’ai la chance d’être quelqu’un de particulièrement intelligent (membre de l’UMP et champion des clubs Foch, Chambord et Auvergne (à Meaux) de 2010 à 2014) et que cela me permet d’avoir une certaine marge de sécurité avant de sombrer dans la connerie crasse.

Inutile de revenir sur l’amour de Saint Nicolas pour la France qui relève plus du désir de pénétration que de celui de donner du plaisir : une fois qu’il sera à nouveau dedans, il la partagera avec ses proches, comme il a toujours fait auparavant. En revanche, je suis inquiet pour certains de ses amis : l’amour qu’ils ont pour Saint Nicolas pourrait les mener à leurs pertes.


Prenons par exemple le cas de Brice HORTEFEUX, le pauvre garçon ne sait plus trop où il en est. Au-delà de ses approximations à répétition quand il s’agit d’évoquer le nom de Bygmalion (ou Pygmalion, je ne sais plus exactement), il rêve tant du corps de Saint Nicolas qu’il raconterait n’importe quoi pour pouvoir un jour y gouter. Ses dernières déclarations en date : « Sarkozy a une règle : ne pas s'en prendre aux autres » ou encore « La volonté de Nicolas Sarkozy est de rassembler, d'apaiser et de ne laisser personne sur le bord de la route ». Comme vous pouvez le constater, Brice est toujours aussi amoureux de son ‘ami’ au point de dire n’importe quoi. Je ne sais pas exactement depuis combien d’années Brice fantasme ainsi sur le petit cul de Saint Nicolas mais cela devient presque gênant et surtout beaucoup trop voyant pour notre électorat conservateur… Espérons pour lui qu’il a pu, du temps où Saint Nicolas fréquentait les cabinets ministériels, lui faire une petite gâterie.


Attention cependant à ne pas tout mélanger : prenons le cas de Nadine MORANO qui a déclaré ce weekend « Quelqu'un qui circule dans une gare avec un voile intégrale et une valise à la main, c'est aussi suspect qu'une valise abandonnée dans un coin. ». Dans ce cas précis on ne peut pas dire que ce soir l’amour qui l’a rendu conne puisque, selon plusieurs témoignages concordants, elle l’était déjà avant.


Par contre, pour ce qui est du Maréchal ZITOIR (François FILLON), on peut réellement parler de connerie : son amour/haine pour Saint Nicolas l’a poussé à commettre l’irréparable. En effet, il est soupçonné de l’avoir poignardé. Les faits se seraient déroulés vendredi dernier et d’après les informations que nous avons en notre possession, la première version que le Maréchal a donnée à la police ne tiendrait pas la route puisque les vidéos de surveillance montrent clairement qu’il n’y a pas eu agression par des journalistes sur le parking. Le Maréchal ZITOIR a ensuite expliqué que Saint Nicolas était sous l’emprise de ses tocs et qu’il se serait poignardé tout seul… Bref, il est de plus en plus évident que François FILLON est le coupable. JFC avait raison de se méfier de lui, Saint Nicolas aurait dû l’écouter… Le plus navrant dans cette affaire c’est que François aurait utilisé un couteau suisse… Non mais allo, tu veux poignarder quelqu’un et tu utilises un couteau suisse ? 



Même si la vérité n’a pas encore été établie, Saint Nicolas est bien évidemment «abasourdi» (déclaration de DARMALIN) et profondément choqué par de tels agissements. En revanche, pour toutes les affaires qui le concernent et pour lesquelles la vérité n’a pas encore été établie, Saint Nicolas n’est pas du tout abasourdi puisqu’il est évidemment innocent… Quoiqu’il en soit, le Maréchal ZITOIR a été placé en détention provisoire. Nous lui conseillons d’ailleurs d’utiliser du shampoing plutôt qu’une savonnette s’il doit y rester : cela sera moins dangereux.


Comme vous pouvez donc le constater, l’amour entraine des comportements stupides et violents. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il y a tant de femmes battues dans le monde : tant d’hommes sont fous amoureux. Cet amour excessif se retrouve également dans tous les domaines : de l’alimentaire au récréatif. Prenez par exemple le projet aberrant de ferme aux 1000 vaches ou celui du pavillon aux 1000 plants découvert ce weekend. Pour tout vous dire, même les policiers de l’Arche n’échappent pas à ces passions amoureuses destructrices ! On a par exemple appris que certains policiers ont tant d’amour pour leurs détenues (dans notre exemple une canadienne), qu’ils ne peuvent parfois s’empêcher de les violer en prenant des photos et en encourageant leurs collègues à venir les rejoindre par SMS (« C'est une partouzeuse, dépêche ! »). Afin de venir en aide à ces policiers victimes de l’amour, Saint Nicolas a déclaré : « La République défend l'autorité de l'Etat. Elle doit soutenir les forces de l'ordre quand elles sont attaquées ».


Dans le domaine politico-financier, l’amour de l’argent peut parfois (je vous rassure, c’est extrêmement rare…) entrainer des drames. Prenons le cas de Jean-Claude Juncker, l’actuel président de la commission européenne de l’Arche : selon les dernières révélations, le Luxembourg tenait plus de la parodie fiscale que du paradis fiscal... C’est franchement révoltant de tromper ainsi des investisseurs qui se retrouvent aujourd’hui salis par ces révélations.


Bref, l’amour, tout comme la haine ou le socialisme, conduit souvent à des drames. Afin d’éviter ce genre de problèmes, je vous conseille donc de faire comme moi et de vous cantonner à la masturbation intellectuelle et au fantasme : c’est nettement moins risqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire