vendredi 14 novembre 2014

Saint Nicolas : son premier miracle


JFC doit être particulièrement fier de son poulain puisqu’il vient finalement d’accomplir son premier miracle. Il était temps, certains militants UMP commençaient à se poser des questions concernant sa légitimité et sa sincérité. Désormais, ils ne pourront plus douter puisque Saint Nicolas vient de démontrer qu’il est digne de la confiance que JFC lui a donné.

En effet, alors même qu’il n’est pas encore président de l’UMP et de la République, il lutte déjà contre le chômage en proposant à un militant UMP de 51 ans de d’intégrer une commission financière. Nos adversaires ont tendance à dire que Saint Nicolas n’est qu’un ‘beau’ parleur et il prouve le contraire de la plus belle des manières possibles et imaginables. Voilà un résultat aussi concret qu’incontestable : pendant que sous l’action de François Hollande il y a eu 1 millions de chômeurs de plus en 2 ans et demi, il aura fallu moins de 2 mois et demi à Saint Nicolas pour créer 1 emploi ! Si nous avions le courage politique de nous débarrasser d’Hollande dès maintenant, nous pourrions tabler, grâce aux miracles de Saint Nicolas, sur une disparition totale du chômage dans environ 1 million d’années. Certains diront que c’est trop lointain mais doit-on leur rappeler que la terre s’est formée il y a plus de 4500 millions d’années ? Bref, enfin un peu d’espoir à l’horizon, cela change du marasme dans lequel nous plonge la gauche depuis des mois !


Au lieu de nous projeter déjà dans le futur, restons dans le présent et analysons comment Saint Nicolas a accompli ce miracle. Le militant UMP de 51 ans en question avait porté plainte contre l’UMP pour demander des comptes sur le scandale Bygmalion. Il était présent à l’un des half-man-show de Saint Nicolas et souhaitait pouvoir intervenir publiquement. Très vite repéré, Saint Nicolas l’a invité à le rejoindre dans les loges avant le show. Il lui a alors expliqué :


« Cette affaire Bygmalion, il y a une combine, c’est sûr. Mais la justice est saisie. Je vais vous dire une chose : celui qui est le plus déterminé à faire payer ceux qui ont fait des mauvaises choses, c’est moi ! Parce que moi, j’ai les épaules larges, hein ? Puisque naturellement derrière, qui est-ce qu’ils visent ? C’est moi, personne d’autre ! »


Puis Saint Nicolas lui fait une proposition :


« Eh bien je vais vous dire un truc : vous serez nommé dans la commission financière que je mettrai auprès du... On va pas en chercher un autre, pourquoi donc ? Vous serez dans le petit groupe où on va mettre quatre ou cinq personnes, dont un représentant des militants. Je vous propose de l’être, OK ? »


L’homme répond « Volontiers », puis Saint Nicolas termine par :


« Comme ça, c’est bon ? Et puis, on ne peut pas dire que je vous ai circonvenu, que je vous connais... que l’on s’est arrangé pour que ce soit vous. Mais comme ça, vous avez les éléments. Vous pigez ? »


Le militant ne lâche cependant pas l’affaire et insiste pour poser sa question publiquement. Saint Sarkozy le rassure : 


« Si vous voulez poser la question, moi je vous dis, je suis pour la liberté, mais comme ça, vous avez les éléments. Vous pigez ? »


Vous pigez ou il faut vous faire un dessin ? En tout cas le militant UMP en question a bien pigé puisqu’il n’a finalement pas posé de question. L’entretien d’embauche s’est donc bien déroulé et j’encourage tous les chômeurs à solliciter directement Saint Nicolas plutôt que d’aller perdre du temps au Pôle Emploi.


Saint Nicolas démontre donc qu’il est bien notre sauveur. Désormais seuls des simples d’esprit ou des gauchistes pourront continuer à dire que Saint Nicolas n’est pas l’homme de la situation. Ceci-dit, quand j’entends des abrutis comme Johnny HALLIDAY déclarer qu’ils ne croient plus trop en Sarkozy, qu’ils sont déçus, je me dis que nous ne sommes malheureusement pas encore sauvés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire