jeudi 13 novembre 2014

Un tigre s’est échappé de la ménagerie de l’Arche


Nous lançons un appel car un des tigres stockés dans notre ménagerie pour le grand recommencement de 2017 s’est échappé. Des recherches sont en cours dans toute l’Arche mais le félin n’a pas été encore retrouvé. Nous vous invitons donc à rester dans votre loft et à contacter les autorités de l’Arche si vous apercevez l’animal.

JFC a désigné une équipe de volontaires afin d’effectuer les battues : il s’agit de Bernard BROCHAND, Lucien DEGAUCHY et Bruno SIDO. Au pire, s’ils se font bouffer, cela nous évitera de trouver de nouvelles excuses pour justifier leur patrimoine non déclaré à l’étranger… En même temps, comment les condamner quand on voit les habitudes de nos banques ?


Nous espérons retrouver le tigre assez vite car sans ce dernier la survie de l’espèce ne sera plus assurée. Donc si vous le croisez, ne lui faites aucun mal et attendez l’intervention de notre équipe d’anesthésistes.


On nous a également signalé qu’un rom aurait profité de l’agitation pour s’échapper à son tour de la ménagerie. Pas de consigne particulière le concernant, vous pouvez tirer à vue si vous le voyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire