jeudi 9 octobre 2014

2 français sur 3 sont ingrats, menteurs et nanophobes


C’est un sondage publié aujourd’hui qui nous informe de cette bien triste réalité. Ce taux élevé explique à lui seul la défaite de Saint Nicolas en 2012, la fin du monde de 2014 et le nombre incalculable d’affaires judiciaires visant des membres de notre famille politique. A n’en pas douter ce sont les mêmes « 2 français sur 3 » qui sont à découverts au moins une fois par an, qui prédisent une explosion sociale dans les mois à venir et qui pensent que le FN n’est pas en mesure de gouverner… Bref des pauvres cons… Combien de siècles faudra-t-il à ces abrutis pour comprendre que n’importe quel con est en mesure de gouverner du moment qu’il est élu ? Franchement, comment 66% des français osent estimer que le retour de Saint Nicolas dans la vie politique est plutôt une mauvaise chose ? Doit-on rappeler que sans l’intervention de Saint Nicolas nous serions tous mort dans la pire crise économique de l’univers depuis sa création ? Et ces abrutis de gauchistes ont la mémoire courte : sans Saint Nicolas ils n’auraient jamais pu remporter l’élection présidentielle de 2012. Ne pas être reconnaissant envers Saint Nicolas ou JFC est significatif d’un manque d’intelligence et de discernement.

Et puis Saint Nicolas nous le répète depuis des semaines : il ne voulait pas revenir. S’il est revenu ce n’est pas pour lui mais pour l’amour de la France et pour tous les français qu’il a rencontré depuis 2 ans. Or tous ceux que Saint Nicolas a croisé étaient « très gentils » et lui demandaient tous de revenir en politique. Cela voudrait dire que Saint Nicolas ne serait tombé que sur les 33% qui pensent que son retour est une bonne chose ? C’est improbable, et comme Saint Nicolas ne ment jamais, cela signifie que les français ont menti à Saint Nicolas ou aux sondeurs. Dans les deux cas, ce sont des menteurs.


Je m’adresse donc à ces 66% de parasites ingrats et menteurs : profitez bien des prochaines semaines car dans quelques temps, une fois sa mutation en chasseur de lumière achevée, JFC fera le ménage. Maintenant que vous êtes à bord de l’Arche de Copé, l’avenir de l’humanité ne dépend plus de vous mais de JFC et des copettes. Votre disparition ne changera rien au grand recommencement prévu pour 2017 : vous ne pourrez pas y assister, voilà tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire