vendredi 10 octobre 2014

Je présente mes excuses à Marine LE PEN

La semaine dernière j’ai posté un article dans lequel j’ai fait une grossière erreur. Suite à quelques mails et diverses menaces reçus, je préfère reconnaitre ma faute et corriger le tir en présentant aujourd’hui même mes plus plates et sincères excuses à Marine LE PEN. En effet, je me moquais de Marine LE PEN en expliquant qu’elle avait perdu son permis de conduire pour non-dénonciation du conducteur de sa voiture et j’avais ajouté « que c’est un comble pour un LE PEN ».

Or il apparait, après enquête, que Marine LE PEN avait finalement bien dénoncé le conducteur en octobre 2012. C’est sa mère qui était au volant. L’honneur est donc sauf pour la famille LE PEN puisque Marine n’a donc pas hésité à dénoncer sa mère. Pauvre Marine, j’ai souvent tendance à l’accabler mais avec une mère qui pose dans playboy et un père borgne et xénophobe, elle n’a pas dû avoir une enfance facile. Ceci explique ce qu’elle est aujourd’hui, un subtil mélange entre maman et papa : une nymphomane exhibitionniste avec des couilles de kapo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire