mardi 28 octobre 2014

Saint Nicolas toujours plus grand


Saint Nicolas prépare déjà l’avenir avec l’aide de JFC. Il l’a confirmé en expliquant ce weekend : « Une fois élu président de l'UMP, une autre séquence s'ouvrira, et il y aura des places pour tout le monde, je vous le promets »

Selon nos sources, même Christine BOUTIN, le Maréchal ZITOIR ou Nadine MORANO pourraient avoir des responsabilités, c’est vous dire ! Saint Nicolas veut rassembler et serait même prêt pour cela à proposer un poste à Alain JUPPE qui est pourtant une ancienne racaille condamnée par la justice. Cela devrait donner un peu d’espoir aux BALKANY qui pourraient éventuellement finir au Ministère de la justice… Saint Nicolas est comme cela, il est prêt à tout pardonner, tout accepter, du moment qu’il reste le seul patron. Les seuls qui n’auront pas de places dans la future France de Saint Nicolas seront les pauvres cons, les immigrés (heureux de constater que Saint Nicolas se réapproprie progressivement ses thèmes de prédilection (ceux qui permettent d’ordinaire à la droite de triompher)) et les juges indépendants.

Il a également rebondi sur les critiques qui lui sont faites au sujet de la tournée triomphale de son Half-Man-Show : « On dit que j'ai du mal dans cette campagne… C'est vrai que j'ai du mal à trouver des salles assez grandes. ». C’est vrai que le public, les gens, se bousculent pour venir rire avec Saint Nicolas. Il faut dire que ce spectacle est fait pour lui : au-delà du texte qui regorge d’humour noir, visuellement le personnage qu’il joue est profondément drôle : un nain bourré de toc qui utilise talonnettes et marchepied afin de cacher son handicap ! Quel spectacle ! Si je devais cependant reprocher quelque chose à Saint Nicolas, c’est qu’il aurait pu rendre l’appareil (je ne parle pas d'art contemporain) à sa femme (elle qui lui avait donné sa chance lors de sa tournée en 2013) en lui proposant de faire sa première partie.


Je conseille donc à toutes les personnes dépressives de venir aux spectacles organisés par Saint Nicolas. Je pense particulièrement au couple BALKANY actuellement dans la tourmente... Inutile de vous cacher la vérité : Isabelle ne va pas bien du tout… Il suffit de jeter un œil au twitt qu’elle a déposé pour comprendre qu’elle est au bout du rouleau :



Afin d'illustrer ses propos, elle ne trouve rien de mieux que de mettre la photo d’un enfant seul, abandonné sur un lac et entouré de brume. On a l’impression que l’enfant va en finir et sauter dans l’eau… Isabelle, ressaisis-toi ! Il ne faut pas s’inquiéter, Patrick et toi allez-vous en sortir, comme d’habitude. Les bâtards de juges n’arriveront pas à nous arrêter, nos convictions politiques sont plus fortes que leurs preuves ! En parlant de twitter, je voudrais m’adresser aux personnes qui passent leur temps à réagir aux twitts de Louis SARKOZY : ne pensez-vous pas que le pauvre enfant a des excuses avec de tels parents ? J’aimerais vous y voir avec un père frustré par son handicap et une mère qui n’a jamais hésité à coucher avec des vieux pour réussir ! Vous croyez que c’est facile à porter ? Vous pensez que c’est agréable d’être casé dans une école militaire ? Vous croyez que c’est marrant de toujours passer au second plan après ses frères : le génialissime DJ (pléonasme) et l’illustre dessinateur ? D’autant plus qu’il n’est désormais plus le petit dernier dans la famille polygame SARKOZY… Alors par pitié, faites preuve de compassion et n’enfoncez pas d’avantage le pauvre Louis : si vous avez un problème avec Saint Nicolas, pourquoi ne pas vous en prendre directement à lui ? Ne me dites pas que vous avez peur d’un nain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire