jeudi 9 octobre 2014

8 octobre : JFC nous a parlé


J’étais un des chanceux qui a pu assister aujourd’hui même à la messe donnée par JFC devant la réplique de l’aigle de la cathédrale de Meaux que nous avons à bord. Quel discours ! Quel surhomme ! Même si je soutiens Saint Nicolas, je ne peux m’empêcher de constater la différence de taille entre les deux : JFC rayonnait et je buvais les paroles qui s’écoulaient de son orifice buccal (situé désormais au niveau de son anus). Sa petite queue n’est pas encore suffisamment vigoureuse et puissante pour délivrer son message à plus de 80 personnes, mais d’ici quelques mois il pourra ainsi s’adresser à des milliers de fidèles.

J’avais vraiment besoin que l’on me remonte le moral en cette période post-apocalyptique où tout semble aller dans le mauvais sens… Si vous suivez les actualités à bord de l’Arche de Copé, vous serez d’accord avec moi pour dire que cela rend particulièrement dépressif : la victoire de Zahia dans mon loft, les attaques incessantes envers Saint Nicolas, les gauchistes qui font n’importe quoi et la France qui perd un peu plus de son prestige jour après jours. Prenez par exemple les actualités du jour : on apprend que la paire du père de la fille de Rachida DATI a finalement été formellement identifiée et qu’un soutien de Saint Nicolas (Gérard DEPARDIEU) se faisait sucer la « bite » par des camionneurs (ou forains) dans sa jeunesse. Comment ne pas être déstabilisé par ce genre d’informations ! Moi qui pensais qu’un forain ne pouvait pas être homo (un camionneur ou un acteur, rien de surprenant) !


Bref, j’avais besoin de réconfort et JFC m’en a donné jusqu’à la jouissance. Nous avons refait le monde pendant plusieurs heures. Nous avons principalement abordé le sujet des copettes et de l’éducation de la future génération qui va repeupler le monde. JFC avait convié François-Xavier BELLAMY, un expert sur la question de l’éducation puisque versaillais de souche et ancien scout de France. Au bout de deux heures de débat nous avons décidé, dans un souci d’égalité et de stimulation à la reproduction, que nos futurs écoliers seront tous à poil. 


Mais je dois avouer que ce qui m’a le plus remonté le moral, c’est le moment où JFC est venu me voir personnellement pour me donner des nouvelles de ma fille. Elle est heureuse et je serais invité à son prochain anniversaire le 4 décembre prochain. 13 ans c’est important et JFC a décidé de marquer le coup puisqu’il lui fera la surprise de la déflorer sur son gâteau d’anniversaire. Elle va être si contente, moi qui la prépare à devenir une copette depuis des années ! J’ai tellement hâte d’y être ! Je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir comme cadeau… Un string ‘Violetta’ (son idole avant la fin du monde) ou des boites de citrate de clomifène ? Si vous avez une idée, n’hésitez-pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire