lundi 20 octobre 2014

Voile, muselière ou euthanasie pour Nadine MORANO ?

Depuis qu’elle a été abandonnée au bord de la route par Saint Nicolas, Nadine ne sait plus trop comment se faire remarquer. Triste et frustrée d’avoir été remplacé par la nouvelle génération qui compose la meute de Saint Nicolas, elle exprime son aigreur et sa frustration en aboyant sur tout et n’importe quoi. Résultat : une chienne perdue sans collier au comportement agressif et inapproprié.

Depuis plusieurs mois déjà, elle n’a de cesse d’aboyer sur les musulmans qu’elle croise. On se souvient de ses problèmes sur la plage cet été où elle affirmait avoir été agressée par un char à voile. Cette fois-ci c’est dans l'une des gares de l’Arche de Copé qu’elle s’est faite remarquée…



Heureusement que la femme avec la burqa n’a pas réagi aux aboiements de Nadine, sinon cela aurait pu mal tourner. Nous conseillons d’ailleurs à toute personne agressée par Nadine, de faire semblant de ne rien entendre, de ne surtout pas rentrer dans son jeu : un animal apeuré et abandonné peut vite avoir un comportement agressif et vous mordre. Nadine s’est justifiée en expliquant : « Je suis là pour faire respecter la loi, on ne circule pas dans notre pays avec un voile intégral sur la tête ».


Cette explication démontre à quel point Nadine est déboussolée : elle pense être là pour faire respecter la loi… elle se prend réellement pour un chien policier ! Pauvre Nadine… Certains usagers racontent même qu’ils auraient vu Nadine marquer son territoire et sentir les fesses de plusieurs personnes. Mais le plus accablant pour Nadine, c’est le rapport de police qui a été fait suite à cet incident… Le policier explique dans son rapport que :


« La personne [Nadine Morano] en attente était très énervée et a eu une attitude extrêmement agressive à notre encontre »


« Elle nous a dit en ces termes : 'Il y a une femme voilée intégralement dans la gare, c'est scandaleux, nous sommes en France, il y a des lois à faire appliquer, où est la police ? Je veux qu'on interpelle cette femme !’ (...) Comment ?!! Vous ne me connaissez pas ?!! C'est incroyable !! Vous ne regardez jamais la télé ?! Je suis ministre ! Je suis députée, madame Morano. »


Il conclue son rapport par :
« Une ancienne personnalité serait-elle une citoyenne supérieure aux autres pouvant exiger de fonctionnaires de police qu'ils ferment un poste pour une infraction contraventionnelle non constatée ? »


Comme si cet incident ne suffisait pas, Nadine a évoqué l’affaire Bygmalion ce weekend en expliquant : « si à l'UMP nous avions une équipe différente, sans doute nous n'aurions pas eu l'affaire Bygmalion ». Elle a ajouté : « Je ne fais pas de procès d'intention, je constate simplement, je constate que si l'histoire s'était déroulée d'une autre manière, peut-être l'histoire aurait aussi évoluée d'une autre manière ».


Quelle déclaration ! Quelle intelligence, quelle analyse ! La dernière phrase est exceptionnelle… Et après elle ose porter plainte quand on la traite de conne ! Mais ce sont les connes de France qui devraient porter plainte ! D’autant plus que Nadine était l'un des plus fervents soutiens de Jean-François Copé dans sa campagne pour la présidence de l'UMP ! J’espère que quand nous changerons le nom du mouvement, d’ici quelques mois, nous en profiterons pour changer aussi quelques visages : que ce soit physiquement ou mentalement, certaines personnes n’ont plus leur place chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire