jeudi 16 octobre 2014

Début de contamination à bord de l’Arche

Alors que nous pensions être en sécurité dans l’Arche de Copé, les premiers cas de contamination au virus N’Bala (cousin germain de Monseigneur Ebola responsable de la fin du monde) ont été signalé. Nous ne savons pas encore comment cela est possible dans la mesure où nous sommes enfermés dans l’Arche depuis le 16 juin dernier. Nos experts envisagent deux possibilités : une brèche dans la coque ou une infiltration d’immigrés. Quoiqu’il en soit des mesures vont être mises en place dans les prochains jours afin d’éviter toute propagation du virus :

_ Des contrôles inopinés de température corporelle seront effectués par Roselyne BACHELOT. En tant qu’ancienne Ministre et animatrice télé, elle s’y connait en matière de trou du cul et est capable d’un seul coup de langue d’estimer avec précision la température du patient. Cela permettra en plus de vérifier que ce dernier ne souffre pas de diarrhées.


_ Nous demandons aux personnes de couleur de ne pas sortir de leur cellule de vie jusqu’à nouvel ordre. Les contrevenants seront abattus à vue.


_ Interdiction d’échanger vos fluides corporels tels que le sang, la salive, l’urine, le lait maternel, le sperme, la sueur, les selles et les vomissements des personnes infectées, vivantes ou non.


_ Les relations sexuelles avec des chauves-souris sont désormais interdites, même si la chauve-souris est consentante. En revanche, les moustiques et mouches ne peuvent pas transmettre le virus : bonne nouvelle pour les enculeurs de mouches qui peuvent donc continuer leurs activités sans la moindre crainte.


Quant à la rumeur qui prétend que l’inscription au FN permet de ne pas être touché par le virus, il ne faut évidemment pas la prendre au sérieux. Selon nos sources cette rumeur serait propagée par les LE PEN afin de devenir le premier parti politique de l’Arche. En punition, nous demandons donc aux personnes infectées de pratiquer une éjaculation faciale sur le membre de la famille LE PEN de leur choix. S’il ne peuvent pas éjaculer (ce qui devrait être le cas pour tout le monde à bord de l’Arche en dehors de JFC), urines, selles ou vomissements feront également l’affaire.



JFC a quand même tenu à nous rassurer en nous expliquant qu’il était immunisé contre le virus N’Bala. L’avenir de l’Humanité n’est donc à priori pas menacé puisque les copettes sont confinées avec JFC dans le bio-dôme de l’Arche. De plus, il a été décidé que les ogives nucléaires embarquées à bord de l’Arche seront utilisées afin de nettoyer définitivement les foyers d’infections que sont l’Afrique et les pays pauvres en général. En effet, quand on regarde ce qui se passe depuis des années, on constate que les pires fléaux sont causés par les africains. Les exemples ne manquent pas : le sida, l’ebola, le N’bala, le Rwanda, la famine, l’immigration, l’insécurité, la perte de notre identité nationale, les vols de pain au chocolat, l’esclavagisme ou encore le racisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire