jeudi 9 octobre 2014

Théorie du genre : Farida Belghoul fait son coming-out


Cette grande amie d’Alain SORAL et d’Alain ESCADA, qui dit se battre contre « la théorie du genre », ne serait en fait rien d’autre qu’une lesbienne gérontophile aussi vénale que corrompue. Nous venons en effet d’apprendre qu’elle était pacsée à une nonagénaire, d'octobre 2008 à avril 2011 (décédée à l'âge de 93 ans à la fin de 2011, la vieille dame était la propriétaire du pavillon occupé par Farida Belghoul depuis de nombreuses années à Bezons). De plus Farida sèche les cours et est en arrêt maladie depuis un mois : le problème c’est que cette abrutie ne reste pas dans son loft pour se soigner et qu’elle se promène dans toute l’Arche. Le 30 septembre dernier, elle postait même une vidéo de son voyage dans la partie russe de l’Arche de Copé où elle essaye de créer «une organisation internationale de défense de la famille traditionnelle»…

Bref, encore un cas comparable à celui de Christine BOUTIN : Christine dit en public représenter les chrétiens de France et défendre la famille traditionnelle mais dans le privé, elle est mariée avec son cousin et fait des cochonneries avec son gland. Quant à Farida, elle dit vouloir défendre la famille traditionnelle et se tape une vieille pour de l’argent… Quelle horreur ! On ne peut décidément plus faire confiance à personne ! Prenez Alain ESCADA : il suffit de le voir pour comprendre que ce n’est pas le fruit du hasard s’il est célibataire et qu’il n’a pas d’enfant. Alain est évidemment un pousse-crotte tendance cuir et coprophagie. Attention, je ne condamne pas ses pratiques sexuelles (qui sont également les miennes depuis l'apocalypse) mais le fait qu’il les cache et qu’il manipule les gens. Tout cela n’est certes qu’une théorie se basant sur mon sens de l’observation et les différentes informations relayées dans les médias. Je ne suis pas JFC et je peux avoir tord mais j’ai le droit, au nom de la liberté d’expression, d’avoir ma théorie au sujet de ces personnes.


Quant à Alain SORAL, ce pseudo boxeur qui n’accepte de se battre que contre des demi-portions type BESANCENOT et qui a fait du national-socialisme son fond de commerce, il est si lâche qu’il est incapable d’assumer ce qu’il fait. Il avait d’ailleurs pour habitude de demander sur son site de l’argent afin de pouvoir financer ses procès et amendes… Actuellement il demande du soutien pour son prochain procès le 17 octobre prochain. Il fait des affiches débiles et rappelle à ses lopettes refoulées de militants que « l’entrée est libre (Alain aurait souhaité faire payer l’entrée mais ce n’est pas lui qui décide…) et la sécurité assurée (histoire de rassurer les crânes rasés portant du Lonsdale qui d’ordinaire évitent de sortir) »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire