mercredi 29 octobre 2014

Marine visée par un jet de pierre…

Depuis son déménagement, Marine a du mal à se faire des amis dans son nouveau voisinage. Hier encore, elle a été victime d’un lancer de pierre... Son doberman (pas celui qui bouffe sa chatte mais celui qui la protège), Thierry LEGIER, a raconté la scène :

« Alors qu'elle se trouvait dans la pharmacie, de la racaille s'est réunie sur le parking à l'extérieur. Ça commençait à jaser parce qu'ils l'avaient reconnue. Ce sont des abrutis de banlieue »


Et si c’est un abruti de garde du corps qui le dit, vous pouvez le croire ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cet ancien para aboie et il avait même écrit un livre en 2012 (inutile de demander s’il a eu besoin d’un nègre). Avant la sortie du livre, il avait déclaré dans un entretien :


« Ce que l'on redoute le plus, c'est un contrat, l'acte isolé venant d'un déséquilibré ou de groupes fanatiques religieux. J'ai été très secoué par l'assassinat de Pim Fortuyn en 2002, qui avait refusé toute protection policière. Après avoir été prévenu de cette nouvelle par téléphone par des députés flamands, j'ai été voir Jean-Marie Le Pen à son domicile. Il m'a répondu : "Maintenant, il va falloir ouvrir l'oeil." En vingt ans, je n'ai jamais vu Jean-Marie Le Pen paniquer. Il n'a jamais peur de rien. Il ne fuit pas le danger et déteste devoir reculer. C'est plus difficile de protéger une personne qui n'a pas peur que quelqu'un qui a la trouille. D'ailleurs, la devise des Le Pen, c'est : "Ne jamais reculer". Le plus dur dans la profession de garde du corps, c'est de savoir donner un ordre d'évacuation en cas de danger et de le faire respecter. Sur ce point, Marine Le Pen est davantage à l'écoute. »


Très secoué par l’assassinat de Pim Fortuyn ? Mais cet homme était une insulte aux valeurs de la droite et de l’extrême droite ! Doit-on rappeler à cet abruti de garde du corps que Pim Fortuyn était gay comme un phoque ? De plus, ayant la chance (enfin si l’on peut considérer cela comme une chance…) de comprendre le néerlandais, je peux vous assurez que Pim Fortuyn était beaucoup plus plaisant à écouter (et à voir) une fois mort. Même les néerlandais s’en sont finalement rendu compte puisqu’ils ont finalement libéré son tueur un peu avant la fin du monde (en mai dernier) !



Mais si l’on regarde bien Thierry et son comportement vis-à-vis des hommes qu’il a protégé, on comprend tout de suite mieux pourquoi il était si choqué et pourquoi il se sentait si proche de Pim Fortuyn… 


Aussi, nous lançons un appel aux nouveaux voisins de Marine LE PEN : afin d’éviter de se faire traiter d’abruti par son abruti de garde du corps, ne lui jetez pas des pierres mais des plugs anal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire