lundi 20 octobre 2014

Alain SORAL voit des plugs anal partout ?

Alain et ses amis sodomites du Printemps Français se sont encore illustrés ce weekend... Quand ce n’est pas la peur du juif qui les occupe, c’est la peur des homosexuels qui prend le relais… Certes, l’art contemporain (et plus particulièrement ‘le travail’ de Paul McCarthy) relève plus de l’arnaque que de l’art… Mais cela est-il suffisant pour casser la gueule à l’artiste et pour vandaliser son 'œuvre' ?


Ce qui est particulièrement révélateur dans cette histoire, c’est que ce n’est pas donné à tout le monde de savoir ce qu’est un plug anal... Alain SORAL se justifiera sans doute en expliquant qu’il s’y connait particulièrement bien en trous du cul grâce à ses nombreux soutiens et lecteurs. Mais franchement, ne faut-il pas être un peu bizarre pour penser directement à un plug anal quand on se trouve face à cette « œuvre » ?


Autre détail révélateur : celui qui a agressé l’artiste lui a d’abord reproché de ne pas être français avant de le frapper et de partir en courant... un grand classique des pro-SORAL ou du Printemps Français… Nous conseillons donc à tous ces sodomites frustrés de se calmer : ce n’est pas très grave et cela ne va pas les empêcher de vivre. Je comprends que la vision du plug anal du géant vert contribue grandement à leur excitation, surtout en cette période sombre où l’on autorise des homosexuels à se marier, mais il faut garder son énergie pour les vrais problèmes.


En parlant de vrais problèmes et de vrais combats, notons qu’Alain SORAL a fait un nouveau coming-out vendredi dernier au tribunal en déclarant qu’il faisait de « l’humour »… Quelques minutes avant l’audience, le coq
(qui portait son magnifique maillot 100% coton sérigraphié en France à seulement 20 euros) fanfaronnait entouré de ses groupies expliquant son 'combat politique' (voir vidéo ci-dessous). Tout cela pour dire en audience qu’il fait de l’humour ? Encore quelqu’un qui assume… Une belle arnaque politique... la gauche des valeurs et la droite du travail ! Ceci-dit, Alain n’est qu’un amateur s’il gagne un peu moins de 5000 euros par mois. Mais qu’il ne compte pas sur moi pour aller lui casser la gueule : je n’aime pas ce qu’il fait, mais le problème n’est pas SORAL mais plutôt les cons qui mangent sa merde et le soutiennent (un peu comme pour McCarthy).
 

Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV par ERTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire