mardi 28 octobre 2014

Marine et Jean-Marie LE PEN risquent d’être suspendus du FN


Suite à l’affaire Maxence BUTTEY (élu FN suspendu du mouvement pour avoir fait du prosélytisme après sa conversion à l’islam en juillet dernier) et à la décision prise, d’autres membres de FN sont directement menacés. On peut même ajouter que si ces personnes ne sont pas suspendues, cela démontrera clairement que le FN est un parti de racistes primaires (contrairement au changement que nous vendent Marine et simplet (je crois que son vrai nom est Florian PHILIPPOT, peut-importe, c’est benêt blanc et blanc benêt) depuis des mois).

En effet, les LE PEN sont des spécialistes du prosélytisme. Inutile de revenir sur les nombreuses déclarations de l’immonde borgne où il n’avait cesse de vanter « l’héritage chrétien de la France » (cette « fille aînée de l'Eglise ») ou encore sur le culte qu’il vouait à sainte Jeanne d'Arc… Penchons-nous plutôt sur le cas de l’immonde fille de l'immonde borgne et sur ses déclarations de juin 2010 :


« Nous devons à l’héritage chrétien de l’Europe notre conception de l’homme, qui lui reconnaît, avec le caractère sacré de la vie, une existence comme être unique doté de raison et capable de choix personnel »


« Le principe de laïcité, imposé il y a plus de cent ans avec une brutalité inouïe, affirme aujourd’hui, dans la sphère publique, la primauté des lois civiles sur les lois religieuses. Alors qu’on l’a imposée à la religion catholique, qui s’y est conformée, nos gouvernants se refusent à l’imposer à l’islam. »


Nous demandons donc au FN, à défaut d’avoir un vrai programme politique, d’avoir au minimum de la cohérence politique et de suspendre les LE PEN pour prosélytisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire