jeudi 9 octobre 2014

L’acharnement judiciaire ne cessera donc jamais ?

Et après on ose nous dire que la justice est indépendante ! Quelle blague ! Etant donné ce qui se passe actuellement, je suis prêt à parier que le mur des cons a été considérablement agrandi… C’est tout de même lamentable d’attaquer d’honnêtes patriotes uniquement pour leur appartenance politique. A l’image de Saint Nicolas, d’autres membres de l’UMP subissent actuellement un traitement inacceptable. JFC ne peut malheureusement pas faire grand-chose tant qu’il n’a pas achevé sa transformation en chasseur de lumière et c’est donc à nous qu’incombe la défense de ces innocents persécutés par une justice aux mains des gauchistes.

Prenons l’exemple de la famille BALKANY : cela fait des années que la justice les harcèle. Dernier épisode en date : la caution d’un million d’euros versée pour la liberté d’Isabelle BALKANY. 1 million d’euros ?! Vous dédiez votre vie à la France et aux français et c’est comme cela que l’on vous remercie ? Tout cela pour 2 malheureuses bicoques à la campagne que les BALKANY ont oublié de déclarer ? Quel scandale ! Vous pensez que c’est facile de mettre de côté un million d’euros avec un salaire de Député-Maire ? Les BALKANY gagnent 16 808 euros brut par mois, soit environ 12 500 euros net. En admettant qu’ils ne payent pas de factures et qu’ils ne mangent pas, il leur faudrait environ 5 ans pour réunir la caution demandée pour Isabelle ! D’ailleurs ce petit calcul très simple démontre qu’Isabelle ne peut être coupable : comment pourrait-elle être propriétaire de biens immobiliers valant plusieurs millions d’euros avec de tels revenus ?


Isabelle n’est pas la seule à être persécutée puisque Patrick est lui aussi victime d'harcèlement judiciaire. Pour une vieille histoire de 1996, on lui demande encore de l’argent ! Ne croyez-vous pas que depuis cette époque les BALKANY ont changé ? Ne doit-on pas accorder une seconde chance avant de les cataloguer définitivement comme des voyous ? Patrick ne compte pas se laisser faire et a donc légitimement demandé la «remise gracieuse» d'une somme de 232.310,02 euros encore due à sa commune, après sa condamnation pour l'emploi illégal d'employés municipaux à son domicile. Si l’on ajoute à cela l’enquête en cours concernant un pourboire de 4 millions d’euros déposés en deux fois sur un compte à Singapour, il est évident que nous sommes face à un véritable acharnement judiciaire.


Heureusement que nous nous serrons les coudes à l’UMP… Je veux d’ailleurs saluer le comportement d’Isabelle BALKANY qui, malgré l’injustice qu’elle subit, trouve le moyen de défendre et d’apporter son soutien à Saint Nicolas. J’en veux pour preuve cet échange disponible sur le compte tweeter de Louis SARKOZY :



Mais pour qui se prend ce Gildas ? Isabelle a bien raison de souhaiter sa mort ! C’est fatiguant ces attaques incessantes de personnes aigries et frustrées : ce n’est pas parce que Gildas a raté sa vie qu’il soit se venger en attaquant ceux qui ont fait le bon choix de carrière en donnant leur vie à leur pays. Si cela ne tenait qu’à moi, on alignerait tous ces pauvres cons devant un mur, non pas pour y coller leur portrait, mais pour leur coller quelques rafales de plomb dans la tête. Tant qu’à faire il faudrait également y aligner les juges, les journalistes, les musulmans, les gauchistes et les homosexuels.

Mais le pire dans toutes ces fables sont celles qui concernent notre guide, notre sauveur… Dernière en date : JFC et ses relations avec Coca-Cola… On l’accuse d’avoir touché 50.000 euros pour une bouteille retrouvée dans les tranchées et qui devait être exposée au musée de la Grande Guerre de Meaux. Evidemment, cela ne s’arrête pas là puisque l’on explique que le musée en question a couté deux fois et demi le montant initialement annoncé (33 millions) et que JFC a touché de l’argent de Coca-Cola pour bloquer, de 2008 à 2011, la mise en place de la taxe soda ! J’imagine que la prochaine étape va consister à accuser JFC d’être derrière le suicide du patron de Coca-Cola France en aout 2009… Que veulent ces bâtards de juges exactement ? Que JFC se suicide en ingérant coca et mentos ? Que ferons-nous livrés à nous-mêmes dans une Arche sans capitaine ?


Comment pouvons-nous accepter une telle situation alors que tous ces abrutis sont encore en vie grâce à JFC et à son Arche ? Quel manque de reconnaissance ! Qu’ils en profitent bien pendant les quelques mois qui nous séparent du moment où JFC deviendra chasseur de lumière. La mutation ne devrait plus tarder à s’achever : en seulement 4 mois JFC est déjà devenu blond, a triplé sa masse musculaire, possède désormais une petite queue arrière de 5 centimètres et un pénis qui mesure 133 centimètres. La moitié du chemin est déjà faite et d’ici janvier JFC devrait être en mesure de prendre le contrôle mental de n’importe qui et d’inséminer les copettes par la bouche. Les gauchistes feraient donc mieux de faire attention, car s’ils veulent que nous restions tranquilles dans notre coin, il ne faut pas agir comme ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire