mardi 28 octobre 2014

La pire semaine de ma nouvelle vie ?

Quelle semaine ! Quelle horreur ! Combien de temps allons-nous devoir encore subir de telles injustices ! Franchement, entre la mort de Christophe DE MARGERIE, la mise en examen de Patrick BALKANY, l’apparition de nouveaux extrémistes et ma gastro-entérite, j’ai bien cru que j’allais y rester. Sans le retour de Mireille MATHIEU pour ses 50 ans de carrière, je pense sincèrement que je me serais foutu en l’air…

Tout à commencer avec l’attentat perpétré sur Christophe DE MARGERIE par un gauchiste imbibé de vodka. Certes, pour une fois qu’une catastrophe de chez TOTAL n’entraine pas de marée noire, nous devrions nous réjouir... Mais si vous connaissiez ‘Big moustache’ comme je le connaissais, laissez-moi vous dire que l’ERIKA ou la collaboration avec les régimes du Moyen-Orient ou de Birmanie ne sont rien comparés à l’immense perte que l’Humanité vient de subir avec la disparition de Christophe. Bien avant de se retrouver compacter avec la taule de son jet, la déneigeuse et un toast de caviar, il avait déjà le cœur sur la main puisqu’il était classé, en 2013, 12ième patron du CAC40 en termes de performances boursières (versement de dividendes aux actionnaires).


Comme si cette disparition tragique ne suffisait pas, nous avons eu à subir la mise en examen de Patrick BALKANY ! Jean-François, Monique, Rolland ! Comment oser s’en prendre à ce saint homme qui a donné sa vie pour le bien des levalloisiens ? Accuser Patrick de blanchiment de fraude fiscale c’est un peu comme reprocher à Nadine MORANO de dire des conneries : cela n’a pas de sens. Il est scandaleux de constater que la justice de notre pays passe plus de temps à démontrer que « l’eau ça mouille » plutôt que de s’occuper de ces voleurs d’immigrés et des petits fraudeurs sans ambition ! Quelle perte de temps ! Tout cela pour ensuite les condamner à quelques mois de prison avec sursis et à des amendes qu’ils ne règlent même pas ! Comme le dit très justement Saint Nicolas, si la justice n’a rien de mieux à faire que de s’occuper de son cas ou de celui des BALKANY, c’est que nous n’avons pas de problème de sécurité au sein de l’Arche…


D’ailleurs, après en avoir parlé avec le personnel de SOS BALKANY (Tél : 01 47 31 51 60 ouvert les Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9h30 à 12h30 puis de 14h30 à 18h30), je suis convaincu d’une manipulation politique de la justice. Cela ne s’arrête pas seulement aux hommes politiques puisque l’on s’en prend également à d’honnêtes policiers : prenons par exemple le cas de ce pauvre policier à qui l’on reproche un viol en cellule de dégrisement. C’est ridicule, le viol est pourtant un des meilleurs moyens pour dégriser une personne ! D’ailleurs elle doit forcément mentir puisque rares sont les personnes à ce souvenir de ce qu’ils ont vécu en cellule de dégrisement... Tout le monde sait bien que les femmes qui vont en cellules de dégrisement sont le plus souvent des nymphomanes en manque. C’est dans l’ordre des choses : les hommes boivent et vont aux putes alors que les femmes boivent et vont aux flics (ou aux pompiers, voire les deux… les salopes…). Et puis même s’il y a eu viol, elle devrait s’estimer heureuse car vu son état d’ébriété, elle allait forcément se faire violer : or mieux vaut se faire violer par un représentant de la loi que par le premier venu (prestige de l’uniforme et micro pénis).


Et puis on ne va tout de même pas demander aux policiers et hommes politiques de ne plus profiter des avantages en nature que procure leur activité professionnelle. Comme l’expliquait NAJAT-VALLAUD-BELKASEM (en rigolant, c’est vrai que c’est un sujet particulièrement drôle…) au sujet des enseignants le weekend dernier : « Enfin, ces gens, ce n'est pas l'argent qui les attire, sinon ils ne feraient pas enseignants. ». Eh bien, c’est la même chose avec les hommes politiques et les policiers sauf qu’ils ne sont pas pédophiles. En même temps, tout le monde sait que ce n’est pas pour l’ensemble de ses compétences que NAJAT-VALLAUD-BELKASEM est au gouvernement transitoire de l’Arche… Elle l’a encore démontré en déclarant dans la même interview : « On a augmenté l'indemnité liée au fait d'être affecté en éducation prioritaire. C'est une indemnité de 1 056 euros. On va la doubler, enfin, un peu moins, on va l'augmenter de 50 %. ». Doit-on lui rappeler que doubler, c’est augmenter de 100 % ? Pauvre fille et après elle va venir pleurer au nom de l’égalité homme/femme alors qu’elle ne sait même pas compter ! Comme quoi il n’y a pas qu’à droite que nous avons des Nadine MORANO…


Comme si la situation n’était déjà pas suffisamment dramatique, nous avons appris qu’une nouvelle forme d’intégrisme a fait son apparition dans l’Arche : après les femmes voilées et les barbus, voici les clowns… En effet, pas moins de 14 clowns ont été arrêtés ce weekend alors qu’ils préparaient probablement un mauvais coup. Afin d’éviter de futurs problèmes et des attentats, la police de l’Arche a lancé cet appel sur son site internet :


« Depuis la mi-octobre, une rumeur inspirée de vidéos diffusées sur internet, inquiète la population sur la présence de clowns menaçants et agressifs. »


« Pour signaler la présence d'un clown agressif, composez le 17 ou le 112. »


Les clowns de France ont tenu aussitôt à se désolidariser de ces clowns menaçants et agressifs en lançant une campagne ‘not in my name’. Ils expliquent que le vrai clown n’a rien à voir avec ce genre de comportements : la plupart des clowns respectent nos institutions et ne sont pas violents. Selon les clowns de France, ces clowns seraient minoritaires et utiliseraient les paroles des prophètes Grock, Popov ou Zavatta afin d’embrigader des esprits faibles. Quoiqu’il en soit, vous ne me retirerez pas de l’idée que se grimer ainsi le visage est une atteinte inacceptable à la liberté des hommes et femmes…


Bref, si l’on ajoute à cela une gastro-entérite qui pourrait figurer au Guinness book (que ce soit sur la longueur d’éjection ou la quantité expulsée), vous comprendrez ma souffrance… 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire