mercredi 3 octobre 2012

ADN : Xavier Bertrand relance le débat avec courage


A l’aube d’un nouveau commencement pour l’humanité, nous devons être particulièrement attentifs concernant la sélection des futures Copettes qui serviront à repeupler la France puis le monde. Nous attachons donc une attention toute particulière au patrimoine génétique des candidates afin de faire en sorte que difformités et handicaps ne soient plus qu’un mauvais souvenir.

Si nous savons depuis longtemps que l’ADN nous permet de déterminer précisément certaines caractéristiques physiques, concernant les traits de caractère, les dons et la moralité c’est plus ambigüe. Sur ce sujet précis, Xavier Bertrand est clairement du côté de grands scientifiques comme James Watson, Arthur Gütt ou Nicolas Sarkozy. Il l’a encore démontré en déclarant au sujet de Hollande que « le courage n'est pas dans son ADN ».

Bien entendu les gauchistes sont montés au créneau en criant au scandale, ce qui prouve bien que la vérité dérange. On se souvient des problèmes rencontrés par le prix Nobel James Watson quand il expliquait que les africains étaient moins intelligents que les Blancs et que cela s'expliquait génétiquement. Arthur Gütt aussi a été critiqué pour sa participation au code pénal allemand qui décrivait l’homosexualité comme une « dégénérescence pathologique héréditaire » qu’il fallait combattre en proposant aux homosexuels le choix entre la castration volontaire (pour éviter qu’ils ne se reproduisent) ou la détention en camps de concentration (pour éviter que l’épidémie se répande). Plus modestement, Saint Nicolas a également apporté sa pierre à l’édifice en déclarant lors de sa présidence : « J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. ».

Plus que jamais, nous devons ré-ouvrir ce débat scientifique car nous ne pourrons construire un monde meilleur si certains gènes embarqués dans l’Arche de Copé risquent d’entrainer la naissance de pédophiles (et autres homosexuels), de gauchistes sans courage ou d’africains moins intelligents. En choisissant JFC, nous nous donnerons les moyens de concrétiser nos ambitions pour un monde beau et propre, sans bruit et odeur, où le peuple des élus de droite pourra à nouveau vivre dans la paix et le bonheur. Xavier Bertrand a donc eu le courage de relancer un débat qui dérange, espérons qu’il aura le même courage quand il faudra apporter son soutien à JFC. Certes, il y a toujours eu de la rivalité entre les deux hommes. Mais étant donné que ce n’était que pour une légère différence de taille de sexe, Xavier Bertrand aura l’intelligence de passer au dessus de ce point de détail pour rallier notre futur sauveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire