mercredi 3 octobre 2012

Touche pas à mon peuple


Avec l’augmentation constante du nombre d’immigrés (ce n’est pas par hasard si nous dépassons aujourd’hui les 3 millions de chômeurs…), nous ne seront bientôt plus chez nous en France. C’est une bien triste réalité et rares sont les responsables politiques qui osent aborder le sujet. C’est un fait, le racisme anti-blanc est en progression dans certains quartiers où il ne fait pas bon être français de souche. Certes, cela démontre que les immigrés ont fait, pour une fois, un effort d’intégration en se mettant au niveau d’une grande majorité de français. Mais bientôt, quand nous seront minoritaires et que toutes nos filles se seront faites violer par des grands noirs ou voilées par des barbus zoophiles, nous ne seront plus chez nous... Le Président de la République sera un de ces français d’origine incertaine (peut-être même un nain qui sait ?) qui nous stigmatisera en organisant des débats sur la nouvelle identité nationale afin de nous forcer à partir… Nous serons sans arrêt contrôlés ou montrés du doigt… On nous parquera dans des ghettos où la misère intellectuelle et sociale entrainera violences et communautarisme... Des responsables politiques se moqueront ouvertement de nous en prétendant ne pas être racistes puisqu’ils mangent du pain et que leur meilleur ami est plus blanc qu’un auvergnat. Où irons-nous nous réfugier ? En Autriche ? En Hongrie ?

Aussi, si nous ne voulons pas en arriver là et faire face à une immigration décomplexée, nous devons réagir maintenant. JFC l’a fait dans le remarquable ouvrage « Manifeste pour une droite décomplexée » (éditions Fayard). Il dit vouloir "briser un tabou" et dénoncer l'existence d'un "racisme anti-blanc" dans certains quartiers :

« Je sais que je brise un tabou en employant le terme de 'racisme anti-blanc mais je le fais à dessein, parce que c'est la vérité que vivent certains de nos concitoyens et que le silence ne fait qu'aggraver les traumatismes. Un racisme anti-blanc se développe dans les quartiers de nos villes où des individus – dont certains ont la nationalité française – méprisent des Français qualifiés de 'gaulois' au prétexte qu'ils n'ont pas la même religion, la même couleur de peau ou les mêmes origines qu'eux. »

JFC n’est pas le seul à penser de cette façon à droite ! Loin de là ! Nous sommes de plus en plus nombreux et comme le dit Marine Le Pen, le gouvernement doit « lutter contre l'explosion du racisme anti-blanc et du racisme anti-français qui fait des ravages dans les banlieues ». Mais avec un gouvernement socialo-communiste, nous sommes perdus… Comme le dit JFC, seule « une droite décomplexée, républicaine, moderne et libérée du politiquement correct (cet ordre établi imposé par la gauche bien-pensante pour assurer sa domination) » pourra nous aider à lutter contre cette intolérable forme de racisme.

Afin de soutenir JFC dans cette lutte contre ces nègres racistes et autres bougnouls xénophobes, nous avons décidé lancer l’opération « Touche pas à mon peuple ». Nous ne risquons pas d’avoir de menace de procès de SOS Racisme (contrairement aux barbus qui ont lancé dernièrement « Touche pas à mon prophète ») puisque « Touche pas à mon peuple » est utilisé depuis des années par nos amis du FN et qu’ils n’ont pas eu de problème ( voir ici ). A l’issue de cette opération de sensibilisation à notre cause, nous lancerons un nouveau mouvement au sein de l’UMP. Attention, il ne s’agit pas là d’un énième mouvement inutile comme celui lancé dernièrement par Guillaume Peltier (dont les modèles en politique ont été successivement Jean-Marie Le Pen, Bruno Mégret, Philippe de Villiers et Nicolas Sarkozy… on peut certes lui reprocher beaucoup de chose mais en revanche il ne manque pas de cohérence dans son engagement politique) et le fils caché de Brice Hortefeux : « la droite forte ».

Nous voulons initier un mouvement profond et populaire qui rassemble toutes les sensibilités de droite. Nous avions d’abord pensé à le nommer « les extrêmes de droite » puisque notre but est précisément de rassembler tout le monde, y compris nos extrêmes. Mais la confusion était possible avec une célèbre marque de cochonnailles. Nous avons donc finalement opté pour « la Droite droite ». Ce mouvement aura pour principal objectif d’aider JFC à lutter contre le racisme anti-blanc qui ne cesse de progresser dans nos villes. Bientôt, dans nos stades de football, on n’entendra plus les traditionnels cris de singes mais des cris de cochon ! Le président du FN sera plus une belle blonde mais une négresse albinos ou pire, un borgne consanguin ! Nos jeunes, issus de banlieues comme Neuilly, finiront vigiles ou caissiers malgré un BAC+5… Tout simplement car ils n’auront plus la bonne couleur, la bonne religion et le bon nom ! Pire, Dieudonné remplacera Arthur à la télévision !

Je sais, çà fait peur… Mais c’est une peur saine que nous voulons instaurer, une peur qui permet de fédérer et de rassembler autour de la solution finale qui nous permettra de ne plus avoir peur. La peur, tout comme la haine, est un moteur exceptionnel qui accompagne l’homme depuis la nuit des temps. D’ailleurs les premières réactions n’ont pas tardées puisque même François Fillon a donné raison à JFC en déclarant au sujet du racisme anti-blanc : « Non, ça ne me choque pas, il décrit une situation qui est réelle (…) le Front national n'est propriétaire de rien (…) La France n'est pas un pays raciste et il ne faut jamais accepter ou encourager les comportements qui poussent au racisme. Toutes les formes de racisme doivent être combattues avec la même détermination. ». Tout naturellement, il a également estimé que cela passait par « une régulation stricte de l'immigration ».

Il a en partie raison. En partie seulement car c’est François Fillon. Et aussi car il n’a pas une vision réelle du problème (étant donné que le phénomène est impossible à voir depuis Paris et les sphères médiatiques). JFC, qui habite la chaude banlieue de Meaux, connait mieux que personne le racisme anti-blanc et les solutions pour l’arrêter. La « Droite droite » devra promouvoir ces solutions et faire en sorte qu’elles soient appliquées dans un futur proche.

Bien évidemment qu’il faut une régulation stricte de l’immigration puisque ce sont les immigrés qui sont la principale cause du racisme dans notre pays : Racisme anti-blanc mais aussi racisme tout court puisque sans immigrés, il n’y aurait pas de racisme en France. Pour exterminer le racisme, il n’y a pas de solution miracle : il faut simplement exterminer l’immigration. Mais en aurons-nous encore le temps ? En effet, les socialo-communistes qui sont au pouvoir ne devraient pas tarder à donner le droit de vote à ces immigrés… Et il sera bientôt trop tard pour faire marche arrière.

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour éviter que  cela ne se produise trop vite. L’apocalypse est certes pour bientôt, mais aurons-nous la chance de tenir jusque là avec un racisme anti-blanc se développant à cette vitesse ? Aussi, nous lançons dès aujourd’hui « la Droite droite ».

La « Droite droite » sera déterminante dans la lutte contre l’immigration et le racisme mais également dans la défense de la règle du « Ni Ni » mise en place par JFC lors des dernières législatives (Ni socialo-communiste, Ni frontiste). Cette brillante règle lui a certainement été inspirée par le très bon documentaire historique sur les chevaliers gardiens des mots sacrés « Ni Peng » et « Nee-Womm » diffusé à la même époque sur Arte.

La « Droite droite » n’aura rien à voir avec la « France Droite » de NKM (Non mais sérieusement, elle a vu sa gueule toute tordue NKM ? Elle ose appeler son mouvement la France Droite ? Le résultat des deux seules fois où elle a finalement réussi à faire se redresser quelque chose (en 2005 et 2009) devrait pourtant l’inciter à réfléchir sur les conséquences de ses actes… Cela donnerait presque envie de radier de l’UMP des mouvements comme celui de Christine Boutin qui militent contre l’avortement…) ou la « Droite Populaire » de Thierry Mariani (Au début il préférait la « Droite Populiste » mais avait peur que cela ne lui pose des problèmes d’image). Contrairement à ces mouvements, nous ne serons pas un mouvement sectaire destiné à faire exister politiquement des responsables politiques qui ne proposent rien d’autre que de se faire élire. Notre ambition est avant tout de servir la France et les français afin de les accompagner au mieux jusqu’à l’apocalypse. Nous servirons de relais aux propositions de notre futur sauveur, maitre et unique Dieu : JFC.

Si vous aussi vous voulez rejoindre la « Droite droite » et nous aider à diffuser la bonne parole, vous êtes les bienvenus ! Nous avons besoin de votre soutien, de votre énergie, de votre volonté et surtout de votre argent. C’est le nerf de la guerre. Nous ne sommes pas là pour vous escroquer ou vous mentir : cet argent sera principalement utilisé afin de subvenir aux diverses besoins des auteurs de ce blog dédié à JFC et à son projet post-apocalyptique. Sans information vous ne pourrez pas bien vous préparer à l’apocalypse et vous ne pourrez pas survivre longtemps dans un monde ravagé par les socialo-communistes. Merci de la compréhension et du soutien que vous nous témoignez depuis des mois, continuez, nous avons encore besoin de vous jusqu’à votre dernier souffle. L’avenir de la France et de l’humanité dépend de vous. Pour une droite vraiment à droite, rejoignez la « Droite droite » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire