vendredi 26 octobre 2012

Xavier Bertrand choisit Fillon : JFC a donc remporté le débat

Une fois de plus, il y a des signes qui ne trompent pas… Suite au grand débat d’idée (sans ‘s’ puisqu’il n’y en avait qu’une : devenir le chef) entre JFC et Fillon, Xavier Bertrand (celui que les indiens de l’UMP appellent ‘Parle avec l’anus’) s’est finalement prononcé ce matin. Dans le clan JFC, nous avions tous très peur de sa décision. Heureusement pour nous, il a choisi Fillon, ce qui démontre clairement que JFC a remporté le débat. Xavier Bertrand est un raté scatophage notoire et il a évidement rejoint le camp où il aura le plus de matière à se mettre sous la dent. Il a déclaré : « J'ai l'intention de voter François Fillon (...) parce qu'il me semble que François Fillon aujourd'hui, c'est l'homme du moment pour garantir l'unité de notre famille politique ». Mais le petit gros n’a évidement pas compris le véritable enjeu de cette élection : il ne nous faut pas un homme pour garantir l’unité de notre famille politique (sinon nous prendrions Marine Le Pen), mais un homme pour garantir la survie de notre famille politique après l’apocalypse. Or il est évident que seul JFC est en mesure de nous garantir cela. D’ailleurs, Xavier Bertrand prend vraiment les militants UMP pour des abrutis puisqu’il a déclaré : « Lors de ce débat, c'est à celui qui prononcera le plus les noms de François Hollande et de Nicolas Sarkozy ». On imagine qu’il a fait le décompte et que c’est ce qui lui a fait prendre sa décision… Ridicule !

François Fillon a tout de suite démontré qu’il n’était pas là pour débattre en déclarant : « Ce n'est pas sur un plateau de télévision que l'on montrera qu'il y a des divergences entre nous ». Quel odieux manipulateur ! Ayant conscience qu’il n’a pas la moindre chance de triompher dans le cadre d’un vrai débat avec Copé, il choisit directement l’esquive estimant qu’il n’a pas besoin de débattre puisqu’il est en tête dans les sondages ! Belle mentalité ! Une lâcheté digne d’un gauchiste ! A quoi bon aller sur un plateau de télévision alors ? Pour se lécher le cul pendant deux heures ? On sait que Fillon aime çà, il l’a fait pendant 5 ans, mais tout de même ! France télévision aurait dû mettre en place une signalétique pour les enfants car ce spectacle obscène (à la limite de l’homosexualité) aurait pu choquer la sensibilité du jeune public. Heureusement il n’y avait pas grand monde devant son poste… Les français semblaient bien plus passionnés par la désignation du Masterchef de TF1 que par la désignation du Masterchef de l’UMP. Même France 3 a fait une meilleure audience ! Pire, les gauchistes avaient fait 4,9 millions de téléspectateurs (soit 22 % de part de marché) lors de leur débat des primaires (devant Masterchef qui avait rassemblé 4 475 000 téléspectateurs pour 20,5% de part de marché) !



Le responsable de ce mauvais score est bien évidemment François Fillon et si jamais par malheur c’est lui qui l’emporte, nous risquons de faire le même score aux prochaines élections ! La seule différence notable entre Fillon et JFC au niveau des déclarations était sur le mariage homosexuel : Fillon a déclaré que s'il était maire il en célèbrerait, alors que JFC a bien indiqué qu’il refusera de célébrer ce type d’union déviant. JFC n’hésitera pas un instant à démissionner de sa fonction de maire de Meaux si la loi l’oblige à marier des personnes souffrant d’homosexualité.

Mais cette ‘petite’ différence en dit long sur les réelles différences entre Fillon et JFC. Fillon se pose uniquement en rassembleur alors que JFC est lui plus dans la résistance. Il a d’ailleurs déclaré :

« Je me suis engagé avec un seul message, celui de l'entrée en résistance. (…) Je ne peux que dire ce que je propose : entrer en résistance (…) Présider l'UMP, c'est être le premier opposant à la majorité actuelle. (…) Rassemblement oui, mais pas à l'eau tiède. »

JFC est également revenu sur les vagues d’agressions intolérables que les français et leurs viennoiseries subissent : « Des voyous instrumentalisent la religion. […] Faut-il se taire ? Faut-il ne rien dire ? ». Comme il a raison ! Nous ne pouvons accepter tous ces gens qui instrumentalisent la religion pour récupérer des votes ! C’est lamentable !

Le plus lamentable dans tout cela est tout de même cette petite phrase de Fillon : « Depuis son arrivée, le gouvernement n'a pas pris une décision positive pour l'économie française. Le choix que nous avons fait avec Nicolas Sarkozy, et que je ne regrette absolument pas, c'est d'avoir relancé l'économie. ». Il est en effet évident que la situation actuelle de la France est uniquement de la responsabilité de François Hollande et non des précédents gouvernements de droite qui n’ont fait que relancer l’économie.

JFC était de loin le plus convainquant hier soir et nous ne pouvons nous permettre de ne pas le choisir le 18 novembre prochain. Notre survie en dépend. Voter Fillon, c’est voter pour le Hollande de droite. Est-ce réellement cela que nous voulons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire