mercredi 3 octobre 2012

Après les plombiers, la nouvelle menace venue de Pologne


NKM n’a décidemment rien pour elle et sa candidature à la tête de l’UMP ne suscite pas vraiment l’engouement… Physiquement elle n’est déjà pas vraiment attrayante. Certes, vous allez me dire que c’est un propos très subjectif mais personnellement je ne peux m’imaginer entrain de mettre ne serait-ce qu’un centimètre de mon pénis dans cette chose. En tant que scientifique et journaliste d’investigation, j’ai fais une rapide enquête dans mon entourage et je peux vous garantir que je suis loin d’être le seul. Si toutes les femmes étaient comme elle, l’homosexualité serait déjà plus légitime et acceptable. On pourrait alors même envisager de légaliser le mariage gay ou la zoophilie. Ce n’est certes qu’une opinion personnelle mais si je peux comprendre un émétophile ou un scatophile, je ne peux pas comprendre un Jean-Pierre Philippe (Mr NKM) … Il ne sortait pourtant pas de prison quand ils se sont rencontrés… Il n’était pas légionnaire non plus… L’amour rend aveugle, mais dans le cas de Jean-Pierre j’ai l’impression que cela l’a également rendu sourd, anosmique et complètement con.

Après, c’est vrai, le physique n’est pas ce qu’il y a de plus important dans la vie. Les exemples ne manquent pas, on peut par exemple être un nain plein de toc et quand même réussir sa vie. De même, on peut être physiquement repoussante mais intellectuellement attirante. Mais tout comme pour les mandats, NKM fait du cumul. Invitée dans l'émission hebdomadaire "Tous politiques" sur France Inter, elle a une nouvelle fois démontré son incompétence. Elle a notamment reproché à Hollande de ne pas avoir assez agi en quatre mois, alors qu'à pareille époque, Saint Nicolas avait lancé le Grenelle de l'environnement : « Sur le Grenelle, il y a eu 260 et quelques mesures dans le Grenelle, on en a fait 80 %. (...) C'est à la fois un moteur de transformation, je le crois positif, de la société et de l'économie : c'est des nouveaux emplois, c'est des nouvelles filières. (...) Regardez, comparez avec le gouvernement actuel, nous, au bout de quatre mois, on avait lancé le Grenelle de l'environnement, cette grande transformation de la société. Il y avait un engouement, on était en mouvement. Au bout de 4 mois, eux, c'est quoi leur bilan en matière d'écologie ? C'est une ministre débarquée pour avoir tenu tête au lobby pétrolier, c'est la relance du débat sur le gaz de schiste. ».

Au-delà du fait qu’elle ne semble pas savoir compter (238 mesures dans le Grenelle et pas 260…), oser prétendre que le Grenelle est une réussite et avancer des chiffres comme 80% est une nouvelle preuve accablante d’ignorance : En février dernier, le Conseil économique, social et environnemental a publié ‘Bilan du Grenelle de l’environnement : pour un nouvel élan’ (à la demande du gouvernement Fillon). Le constat des rapporteurs est sans appel : Il reconnait qu'un élan a été donné, mais que celui-ci s'est "progressivement essoufflé". Souvenez-vous de la fameuse taxe carbone puis du « new deal écologique »… L’environnement çà commence à bien faire comme dirait l’autre !

NKM a ensuite enchainé avec l’investissement étranger en France en déclarant : « Je ne sais pas si vous avez vu qu'au deuxième trimestre 2012 l'investissement étranger en France a baissé, parce que les étrangers regardent la France et disent : on n'a pas l'air d'aimer les entreprises, on n'a pas l'air d'aimer les gens qui réussissent, c'est un pays où si vous avez des problèmes, on peut vous réquisitionner votre marque ». Pauvre fille, elle en est à inventer des chiffres pour faire parler d’elle… En effet, l'Agence française pour les investissements étrangers n’a pas encore compilés ces chiffres qui n’existent, pour le moment, que pour le premier trimestre 2012. Certes, il existe une donnée provisoire mensuelle des investissements directs étrangers, issue de la Banque de France. Mais selon cet indicateur partiel, en juin les investissements étrangers en France étaient de  6,1 milliards d'euros contre 4,5 milliards d'euros en mai. Soit une tendance plutôt à la hausse.

Etant donné qu’à droite nous ne mentons jamais et que nous ne sommes pas des escrocs, NKM est juste incompétente. Nous sommes dans une démocratie et il est normal qu’elle puisse s’exprimer, même si c’est pour dire n’importe quoi. En revanche, nous ne pouvons tout de même pas propulser cette abrutie à la tête de l’UMP. Et pourquoi pas une liste DATI-MORANO-LEFEBVRE-DOUILLET pendant que l’on y est ! C’est important de donner une place aux femmes et aux handicapés, mais de là à leur donner le volant, il ne faut pas exagérer ! Regardez ce que çà a donné au PS : d’abord Royal et maintenant Holande… Nous ne devons pas faire la même erreur et pour cela nous n’avons pas le choix : seul JFC est en mesure de défendre l’héritage de Saint Nicolas, de poursuivre son œuvre et de nous guider vers la lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire