mardi 23 octobre 2012

Oui à une clause de conscience pour les maires !


Même si nous y sommes farouchement opposés, le mariage gay risque malheureusement d’être autorisé. Les socialo-communistes ne feront pas de référendum malgré les craintes et protestations exprimées par la majorité silencieuse. De nombreux responsables politiques de droite ont heureusement réagi en demandant la création d’une clause de conscience pour les maires afin qu’ils puissent refuser de marier des homosexuels males ou femelles.

Nadine Morano a d’ailleurs twitté sur le sujet le 11 octobre dernier avant d’effacer le message (elle ne se souvenait plus qu’elle devait lancer une boite de com) et elle n’est pas la seule à exprimer publiquement son opposition à ce type de mariage déviant : une pétition recueillant déjà plus de 1500 signataires a été lancé par le maire d’Orange. Certes, Jacques Bompard n’a pas toujours été fréquentable quand il était au FN, mais depuis qu’il est à l’UMP, il a radicalement changé. Il veut regrouper les maires qui ne souhaitent pas célébrer de mariages homosexuels afin de contrer le gouvernement.

Maurice Fleury, le maire de Charbonnières, déclare par exemple : « Si la loi passe, je ne l’appliquerai pas ». Bernard Debain, le maire de Saint-Cyr-l'Ecole, explique qu'il refusera de célébrer ces nouveaux mariages entre personnes de même sexe qu'il « ne peut approuver » au nom d'un « un droit à la liberté de conscience » qu'il compare à celle des médecins face à l'IVG. Nous devons tout faire pour qu’une clause de conscience soit mise en place pour les maires. Une fois qu’une telle clause sera mise en place, nous pourrons alors aussi refuser de marier des musulmans, des juifs, des trisomiques ou des noirs. Mais cela nous donnera également la possibilité au niveau communal d’expulser des roms manu-militari, de rétablir la peine de mort ou l’esclavagisme, d’interdire les IVG, etc… Et tout cela au nom de notre droit à la liberté de conscience !

Je sais, çà fait rêver… Nous ne nous battons désormais plus contre le mariage homosexuel mais bien pour obtenir la mise en place d’une clause de conscience. Notre salut en dépend ! D’autant plus que comme nous sommes des hommes de paroles et que nous sommes engagés pour faire valoir notre droit à la liberté de conscience : nous démissionnerons tous de notre poste si le mariage homosexuel passe sans la mise en place d’une telle clause. C’est çà le combat politique, c’est savoir se sacrifier pour ses idées et pour la France. Tous les maires qui ont signé la pétition démissionneront tous car on ne peut être maire et se soustraire à la loi, même si cette dernière ne nous convient pas. Tous ces hommes politiques exemplaires (donc de droite) renonceront ainsi à une rémunération plus ou moins conséquente au nom de leur liberté de conscience. Il est évident que ce n’est pas à gauche que nous assisterions à ce genre de prise de position engagée !

A gauche, la seule chose qu’ils savent faire c’est encourager la perversité et la défonce. Le mariage gay ne suffisant pas, ils trouvent le moyen de parler de dépénalisation du cannabis et d’ouvrir des salles de shoot ! Non seulement le message envoyé aux jeunes est déplorable (pour résumer : « devenez homosexuel et droguez-vous ») mais cela ne risque pas de régler les problèmes liés a la consommation de drogue et à l’homosexualité... A moins que la solution proposée dans les salles de shoot ne soit plus finale. Malheureusement, le gouvernement socialo-communiste manque de courage. On regretterait presque les socialo-nationalistes avec qui on pouvait au moins travailler de façon constructive.

Comme le dit JFC au sujet de la drogue, il faut prendre le mal à la racine et mettre en place des tests de dépistage dès le collège. Chaque matin, des enfants seraient tirés au sort afin de subir pendant une petite heure une batterie de tests de dépistage aux drogues (Pour les professeurs, c’est inutile puisqu’étant gauchistes, ils sont évidemment drogués). Une fois Rachid, Mohamed et Karim identifiés, nous convoquerons leurs parents afin de leur enlever les allocations familiales et, avec un peu de chance, les titres de séjour. Le cannabis, contrairement aux OGM, c’est dangereux. Il n’y a pas à avoir de débat là-dessus. Point final. Et pourquoi pas des salles de shoot dans les écoles ou sur le tour de France pendant que l’on y est ?! Et pourquoi pas un dépistage de tous les hommes politiques ? Quand on voit l’état de déchéance dans lequel est actuellement Claude Guéant, il y a de quoi se poser des questions… Nous ne savons pas si c’est le GHB (à son insu ?) ou l’acide qui l’a conduit à rejoindre la team de Fillon, mais il n’est plus le même et sa chute fait mal à voir.

Plus que jamais, nous devons nous unir pour faire front à la gauche et à sa politique permissive et laxiste ! Nous demandons une clause de conscience pour les maires qui ne voudraient pas pratiquer des unions homosexuels, ouvrir des salles de shoot, donner aux racistes anti-blancs le droit de vote ou donner la nationalité française à n’importe qui. Les maires de droite seront toujours prêts à faire des efforts puisqu’ils ont été parmi les premiers à expérimenter le répulsif à SDF, à interdire aux jeunes de se réunir dans le seul endroit qu’ils ont, à donner des amendes à ceux qui mendient pour manger ou à stigmatiser les enfants dont les parents ne payent pas la cantine. Mais il ne faut pas non plus nous demander n’importe quoi, nous sommes des gens responsables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire