vendredi 26 octobre 2012

Nicolas Anelka rejoint l’UMP


Nous venons d’apprendre que Nicolas Anelka a rejoint la résistance et qu'il dénonce lui-aussi les décisions irresponsables des socialo-communistes au pouvoir. Décomplexé, il assume totalement le fait de gagner des millions en tapant dans un ballon et déclare à ce sujet :

« En France, 65 millions de personnes donnent des leçons sur les footballeurs, pensant qu'ils ne savent rien faire d'autre que taper dans un ballon. Ils estiment que lire des kilomètres de bouquins leur confère une culture générale synonyme d'intelligence. Mais dès qu'ils franchissent la Manche, ils n'arrivent pas à aligner trois mots d'anglais ! Moi je parle le français, l'anglais, l'espagnol et j'attaque le chinois. »

C’est vrai que limiter le métier de footballeur au simple fait de taper dans un ballon est très réducteur. Certes, de nombreux footballeurs français ont du mal à parler ne serait-ce que le français, mais Nicolas Anelka est différent, il parle bientôt quatre langues (Il sait même dire « vas te faire enculer fils de pute » dans 6 langues !) comme la majorité des footballeurs évoluant à l’étranger. Etre footballeur est un métier beaucoup plus cérébral que l’on ne le croit, ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence s’ils sont souvent en couple avec des mannequins. Il faut aussi savoir combler sexuellement des prostituées mineures et ce n’est pas toujours évident (il faut là aussi savoir travailler en équipe).

Souvent considéré comme une racaille, Anelka vient de démontrer que ce n’est pas le cas en s’attaquant directement à Hollande au sujet des 75 % d'imposition des revenus supérieurs à un million d'euros :

« Ceux qui prennent de telles décisions sont les mêmes qui ont plongé le pays dans la crise. Pas étonnant que le foot se mondialise »

Quel raisonnement incroyable pour un footballeur ! Comme quoi un footballeur ne sait pas que taper dans un ballon, il peut aussi faire des analyses politiques très fines. Il démontre clairement qu’il a sa place à nos côtés avec Nadine Morano ou David Douillet. Il pourrait être un exemple pour nos jeunes et promouvoir de nouveaux slogans comme « Transpirer plus pour gagner plus ». Et puis pour le moment il est seul, nous n’aurons donc pas de problème. Nous souhaitons donc la bienvenue à Nicolas Anelka, il fera un très bon Ministre des sports ou de la culture dans un futur gouvernement d’ouverture de droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire