mercredi 3 octobre 2012

VSD Condamné à verser 2.000 euros !

Quelle honte, nous venons d’apprendre que le tribunal de grande instance de Paris a condamné le magazine à verser 2.000 euros à Valérie Trierweiler pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon. Où est la justice dans ce jugement ? Non contents de relâcher constamment des violeurs, des pédophiles et des délinquants multirécidivistes, les juges rendent prennent maintenant des décisions partisanes.

En effet, nous attendions un jugement bien plus sévère qui dédommagerait les véritables victimes de cette infamie. Philippe Labi, éditeur de VSD, a déclaré : «La décision en référé a été rendue aujourd'hui et nous condamne à 2.000 euros au lieu des 30.000 demandés. (…) Par principe on ne commente pas mais on est un peu étonnés d'être attaqués pour des photos d'une grande banalité. (…) Ce sont des photos de vacances comme on en a publié du couple Sarkozy ou de Jacques Chirac, également en maillot de bain. On a pris bien soin de prendre des photos respectueuses».

Ce que semble un peu vite oublier cet éditeur sans scrupule, c’est qu’il a effectivement publié des photos de Chirac en maillot de bain mais heureusement sans Bernadette à ses côtés. Quant aux photos du couple Sarkozy, doit-on rappeler à ce monsieur que Carla Bruni était mannequin et qu’elle est parfaitement botoxée ? Les français n’ont pas souffert de voir Carla Bruni en maillot de bain, au contraire. Alors que là, voir ces espèces de corps tout flasques et débordants de cellulite sortant de l’eau, c’est très choquant.

Ne nous méprenons pas, les principales victimes de cette publication sont les françaises et les français. Ce sont eux qui devraient être dédommagés pour avoir été confrontés à la vision désolante et traumatisante de ces corps anormalement normaux. Quelle horreur, rien de d’y repenser j’ai la nausée.

On ne peut pas encore mesurer l’impact de cette photo de mollusque avarié, mais les traumatismes ont forcément été nombreux. Combien de jeunes garçons vont mal tourner à cause de cette vision traumatisante de la femme ? Quant à François Hollande, il a certes perdu du poids mais on est très loin du corps d’apollon de Saint Nicolas. Nous sommes malheureusement passés du couple présidentiel glamour aux Bidochons. Si demain nous constatons une augmentation significative du nombre d’homosexuels en France, il ne faudra pas venir s’étonner. Le seul don que l’on peut reconnaitre à Twiterwiler est de susciter chez de nombreuses personnes, comme moi, un sentiment que nous ne pensions pas possible d’avoir un jour : regretter Ségolène Royal… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire