lundi 15 octobre 2012

Dépeillonisation !


Quelle honte ! Un Ministre de l’éducation qui se prononce pour la dépénalisation du cannabis ! On aura tout vu ! Quel signal envoyé à nos jeunes ! Si demain nous assistons à une hausse des morts par overdose au cannabis, il ne faudra pas s’étonner ! Mr Peillon est un criminel qui a désormais du hachisch sur les mains et il devrait démissionner de son poste.

Le cannabis est une drogue très dangereuse car souvent considérée comme une drogue douce. Mais il n’y a pas de drogue douce et aucun état digne de ce nom ne devrait en autoriser la consommation. Pour le tabac, les médicaments et l’alcool c’est différent. Personne n’est mort en France de défenestration après avoir fumé une cigarette. Alors qu’avec le cannabis, cela arrive fréquemment. Déjà que c’est d’une facilité déconcertante pour les jeunes de trouver du cannabis dans les établissements scolaires, on ne va pas en plus ouvrir des lieux où ils pourront s’en procurer légalement à partir de 18 ans ! De plus si l’on vend du cannabis non coupé au goudron ou au plastique, il sera plus fort et donc plus dangereux. Cela risque aussi d’entrainer des dépendances plus longues car un toxicomane au cannabis non coupé vit bien plus longtemps qu’un toxicomane au cannabis coupé. Et puis la situation déjà explosive des jeunes de banlieue risque d’empirer si on leur enlève cette source de revenus. De même, de nombreux policiers de la BAC ou de la brigade des stupéfiants (de Marseille ou d’ailleurs) n’auront plus la possibilité d’arrondir leurs fins de mois. Une crise de vocation dans la police serait alors inévitable. Sans compter que cela risque de faire baisser les bénéfices de grandes industries françaises comme Pernod-Ricard ou Servier : si les jeunes boivent moins, de nombreux emplois en France sont directement menacés. Et les pauvres victimes innocentes du trafic de cannabis comme celles de la « El-Maleh connection » ? Dans cette affaire  il y avait certes des racailles méprisables qui profitaient de ce système mais il y avait aussi de pauvres pigeons parisiens (dont d’honnêtes chefs d’entreprise) qui essayaient simplement de protéger au mieux leurs économies de la menace socialo-communiste. Or si ces riches ne peuvent plus participer au blanchiment d’argent, il y a un risque pour qu'ils quittent la France. Et sans ces riches investisseurs, plus d’emplois. Est-ce réellement cela que nous voulons ?

Heureusement que toute la droite s’est regroupée derrière JFC pour faire front et condamner les propos de Vincent Peillon. Proposer la dépénalisation du cannabis est tout simplement un acte criminel. En effet, dépénaliser (ce qui a été fait aux Pays-bas) est aussi stupide qu’inefficace puisque les filières d’approvisionnement restent illégales et aux mains de criminels. Alors que légaliser permet de tout contrôler et de casser ces filières. Ils auraient dû légaliser plutôt que de dépénaliser. Mais ces abrutis d'hollandais font maintenant partiellement marche arrière en interdisant l’accès des coffee-shop aux étrangers. Cela ne changera pas grand-chose puisque les filières sont toujours en place. En même temps, que pouvons-nous attendre d’un peuple d’attardés qui a crée la téléréalité et qui a encore une famille royale ? Doit-on vous rappeler qu'ils sont responsables de catastrophes comme André Rieu ou 2Unlimited ? Ce pays est le royaume de la sous culture et cela explique le suicide d'Herman Brood ou la fuite en France de Vincent Van Gogh. Ceci-dit nous pouvons comprendre qu’ils interdisent l’accès des coffee-shop aux étrangers à cause des nuisances. Nous devrions faire pareil en France et interdire l’accès de nos campings aux étrangers. Prenons le cas des Hollandais : ils parlent fort, boivent de la bière, se sentent supérieurs depuis leur 'mètre quatre vingt dix' et entrainement de nombreuses nuisances, ne serait-ce que visuelles. Nous proposons donc de mettre en place un ‘passe camping’ pour interdire l’accès de nos campings aux hollandais et autres boches. Ces cons iront passer leurs vacances au bord de la mer du nord, là où même les pétroliers ne veulent pas s’échouer. En revanche les hollandais n’ont pas crée un passe pour avoir le droit d’aller aux putes : cela afin d’éviter que la majorité des hollandaises ne se retrouvent au chômage. Ce qui en dit également long sur la mentalité des hollandais, qui préfèrent protéger leurs cannabis des étrangers que protéger leurs femmes. La seule chose qu’ils ont fait de 'bien' (pour leur pays, pas pour le notre) ces dernières années, c’est de se débarrasser de Dave.


Et l'on ne parle pas du racisme anti-français qu'il y a là bas ! Simplement pour quelques jeunes cons complétement défoncés qui pissent sur des canards dans les canaux d'Amsterdam devant un bateau de touristes japonais traumatisés par le spectacle ? C'est bien simple, quand un français veut demander son chemin en hollande, il n'a pas le temps de poser la question qu'on lui indique la direction du coffee-shop le plus proche ! Des cas d'arrachage de pain au chocolat nous ont également été signalé et nous devons réagir avant qu'il ne soit trop tard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire